Que pensent les Juifs de l'homosexualité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, personne n'a le droit de te juger, vis ta vie. Juste 2 remarques si tu veux bien:

- un ami -gay jusqu'au bout des poils depuis 20 ans, m'a un jour dit qu'il se désolait que trop de jeunes aujourd'hui vont à l'homosexualité par conformisme identitaire plutôt que par franche homosexualité. Souvent, il renvoyaient les jeunes garçons se faire voir (par les filles). Les suicides dont tu parles peuvent révéler un problème identitaire et psychologique préalable, où le fait de se tourner vers l'homosexualité découle du premier problème et pas l'inverse, comme tu le suggères.

- L'homosexualité est un choix, ne ramène pas la propagande habituelle. Et ce choix est tien, n'appartient qu'à toi. Dans le quartier du Marais (mitoyen de la rue rosier n'est-ce pas...), un patron de bar qui en marre de voir ses clients décéder ou se plaindre. Un choix. Celui d'aimer et de s'en tenir là. Le choix de ne pas avoir d'enfants, de ne pas fonder une famille, de ne pas avoir non plus de petits enfants, etc...

Libre à toi. Mais de grâce, ne parle pas comme une bête. Tu es un homme, tu as TOUJOURS le choix de tes actes. Si tu as le sentiment de ne pas avoir eu le choix d'être homosexuel, alors là je crois que tu as un gros problèmes. Si tu es libre de ce choix, alors oui, où est le problème?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout ne vient pas du catholicisme mais plutot d'une sacarlisation du couple qui a été apportée par les religions monothéïstes. Je parle ainsi de l'homophobie ancienne dont nous payons encore le prix aujourd'hui car notre homophobie actuelle est une reminiuscence de cette vieille haine religieuse de l'homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les homophobes c des gays refoulés ...

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

moi je n ai rien contre les homo a partir du moment ou ils ne m ennuis pas.

par contre je trouve horrible les personnes que le mc doom de la ferme, pour moi c est une veritable decheance humaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fais une recherche dans le forum sur "homosexualité", on en a beaucoup parlé...
En résumé, je n'ai pas vu, de la part des juifs meme les plus pratiquants, d'homophobie, dans le sens : "encore des pd" etc.

Le judaisme prétend que l'homosexualité est un problème psychologique acquis, dont on peut "guerir" la plupart du temps, et que ceux qui en sont affectés ne doivent pas etre rejetés mais au contraire aidés. Tant que celui-ci ce comporte et vit "normalement", il est considéré comme une personne "normale" sans distinction...
Les homosexuels qui défilent en réclamant des droits propres commettent un non-sens : ils veulent vivre différemment, tout en étant pareils que les autres...

En tout cas je persiste a croire qu'il n'y a pas de etre fier de cette chose là ! C'est plus triste qu'autre chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : ce que pensent "les juifs" n'est pas forcément la meme chose que ce que pense le judaisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne n'est homophobes mais il y a ds choses que je n'arrive pas a accepter, voir deux types s'embrasser devant mon petit frère de 10 ans je trouve ca scandaleux.
Et ca me dégoute, je m'en fout qu'ils soient hommos mais il faut de la décense comme pour les étéro. Mais quand c'est des homos ca me dégoute encore plus car ca choque les enfants et les gay en sont souvent fier e choquer les gens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La preuve en ai la plus grande gaypride c'est dérouler à Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la gay pride, y'a vraiment rien a voir kan on regarde ça a la télé et kan on y va... c’est la première année que j’y participe, et j’avais vraiment l’impression d’être dans une autre manifestation…
A la télé on n'a l'impression qu’il n’y a des "folles" qui se déguisent en meuf...
mais kan on y va , on s'aperçoit qu'ils représentent une petite minorité(peu être 1% a peine)...
de plus, on est également surpris que bcp d'hétéros participent a cette marche de la fierté gay et de lutte contre l’homophobie...
A croire que les médias français ne s'en prennent pas k'a Israel pour la "propagande" avec les images choquantes...(les soit disant morts palestiniens qui se relèvent deux secondes après être passés devant la caméra , etc...)
Tout ça n'est que montage, illusion, et déformation de la vérité des médias...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GAYNEW tu as probablement raison mais moi dans mon entourage je n'en connai pa d'homophobe. ptetre parce ke les ashkénazes sont plus toléran! lol

Forums

partagez et débattez