Que pensent les Juifs de l'homosexualité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim tu dis que tu n'ai pas homophobe, alors dans ces cas la, pk tu n'acceptes pas kan tu vois 2 gay s'embrasser!!! tu te contredis toi meme... tu dis que ca te dégoute, et qu'il fau d'la decence comme pour les "hétéros"...
pourtant ne vas pas me racconter des mitos en nous disant que lorsque tu vois deux personn s'embrasser (une fill et un garcon)dans la rue ou a la télé, tu es choquer!!!
c'est totalement faux!!!
tu dis que les enfants aussi le sont, mais c'est normal étant donné qu'ils sont élevés dans l'intolérence(face aux homosexuels)...
dis nous plutot que tu n'aimes pas les homos mais ne nous raccontes pas des fauss excuz...



Choussar toi tu n'as rien compris!!! on est pas "malade", y'a rien à guerir, alors steplai évites de nous resortir un discourt "nazi" de ceux à qui disent qu'ilfaut les soigner ! merci...


Timexm peut etre ke tu a raison, moi mon entourage est plutot séfarade; ils ont peut etre une facon de pensée différente de cell des askénase...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture tu viens d ecrire le post que je voulais ecrire mot pour mot merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait Kiwi.
Yokhimaim tu as raison aussi : la décence, et un comportement responsable, c'est valable pour tout le monde, quelque soient ses préférences sexuelles.

Ceinture, les nazis ne voulaient pas soigner les homos, ils voulaient les zigouiller.
Si tu vas en israel, il y a des yechivot ou des homos qui font le choix revenir dans le chemin naturel suivent des thérapies et changent, oui. C'est une maladie de l'esprit, du "moi", et il n'y a a qu'a voir les taux de réussite relativement bons de ceux qui veulent s'en sortir, arreter certaines pratiques malsaines et avoir une vie de couple heterosexuel normale, se marier et avoir des enfants.

Les homosexuels aussi ont le libre arbitre, comme tout le monde, ils ne tient qu'a eux de choisir ce qu'ils veulent faire de leur vie.

Mais bon, dans cette société ou seuls les plaisirs et la facilité sont recherchés, je ne t'en veux pas de te complaire dans cette situation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais c'est vrai que voir deux gars ou deux nanas ou un couple hétéro s'embrasser, c'est du pareil au même. Toute façon ça fait partie du paysage 21e siècle, on le voit plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Choussar les nazis voulaient soi les « soigner » en pratiquant des expériences sur eux, soi les emmener dans les camps pour les tuer … tu me dis k’il y a des yéchivot en Israel qui permettent de changer d’orientation sexuel, mais ton conforte une foi de plus ton discourt nazi à vouloir les transformer en faisant du bourrage de crane. (j’suis désolé mais c’est du type que la méthode nazi…)… de plus ,tu parles de certaines pratiques malsaines, mais je te rappelle premièrement que les gays n’adoptent pas forcement la pratique dite « «malsaine », deuxièmement il faut vraiment que tu ouvres les yeux puisqu’une partie des hétéros, à ton grand regret je suppose, l’utilise fréquemment…
de plus je te rappell que dans certains pays tolérants , nous pouvons adopter...
de plus j’vois vraiment pas en quoi ça peut déranger autrui d’être gay !!! j’comprends pas, on n’vous cause pas de problème ; la seul raison, c’est l’homophobie c’est tout… vous êtes tous dans l’intolérance la plus complète! Et après ça vous vous permettez de faire des remarques sur la morale alors que vous êtes vraiment mal placé pour en parler…

par contre y’a un truck que j’ai vraiment mal compris… quel est le rapport entre les gays, et les plaisirs et facilités de la société !!! Je te rappell que les gay ont toujours existé, de tout temps… de plus si tu rejettes la facilité de la société, pourquoi te retrouves-tu sur internet (qui est pourtant un moyen de facilité !) ???!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est unconstat acablant.

Dans les livres d'histoire français, il n'y a qu'une seule mention de l'homosexualité, c'es quant les nazis veulent les anéantir . les mentions des persedcutions faites sur les juifs sont beaucoup plus nombreuses alors que les juifs et les homosexuels ont été autant persécutés.

En français, on ne parle pas de la relation amoureuse de verlaine et rimbaud qui est pourtant essentielle pour comprendre leur oeuvre. Michel Ange est meme défini comme peintre tourmenté!

Si lécole ne fait pas de l'homophobie directe, elle l'aliment par omission!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CVhoussar ne te contredis tu pas?

"
Les homosexuels aussi ont le libre arbitre, comme tout le monde, ils ne tient qu'a eux de choisir ce qu'ils veulent faire de leur vie."


MAIS ils doivent


"arreter certaines pratiques malsaines et avoir une vie de couple heterosexuel normale, se marier et avoir des enfants."


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture; on aimerait etre malsains plus souvent mais c est pas nous qui decidons....bOwwww

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo de quoi tu parles kan tu dis ca???!!!
moi je répète seulement les propos de choussar...
mais ne me dis pas ke les hétéros aussi ne pratiquent pas ces actes sexuels...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca choque tout simplement car c'est pas naturel, si D... avait voulu faire en sorte que l'on aille avec le meme sexe il aurait fait des escargos pas des hommes!!!!!!!
La nature veut un male et une femelle pas un mal et un mal ou femelle/femelle, alors pourquoi si nous faison parti de la nature nous ferion le contraire?

Forums

partagez et débattez