Questions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Elle est juive tres praticante et lui chrétien , tres croyant..
Je les vois donc souvent..mais comme a toutes relation que l'on croit merveilleuse et idillique, il y a un hic et de taille..

-> dès la première phrase on voit le hic...





le probleme est qu'il est comme vous dites " goy".
Et a cause de ce fait , cet amour pourtant si naturel qu'il y a entre A et C , risque de se rompre ..pourquoi ? parce que ses parents en auront décidé autrement ?

-> non, parce qu'un juif ne peut épouser qu'un autre juif.



je pourrai penser que ce sont les juifs qui ont une haine envers le monde, une telle peur qu'ils n'osent pas s'ouvrir aux autres et je trouve ca , excusez moi , dommage.

-> C'est seulement vrai pour certains. Etudie notre histoire, tu comprendras vite.




Pourquoi refuser la mixité?

-> Parce que notre D.ieu nous l'interdit. La mixité mène a une perte d'identité progressive (femme juive avec homme non juif = enfants juifs mais avec seulement 1/2 de culture juive) ou directe (homme juif avec femme non juive = enfants non juifs sauf si conversion etc).




Elle lui a expliqué que RIEN n'est plus important que sa famille..
la encore petite explication ?

-> si tu ne le comprend pas, juif ou non, c'est bien triste...




Vous m'accorderez que demander de telles choses à un etre cher , n'est pas concevable, c'est limite du foutage de gueule ..

-> on ne se convertit par amour, ou alors pour rattraper le coup quand on va avoir un enfant, mais bon c'est qu'une solution de secours et pas fait pour!




Lui ne voit pas de probleme majeur, il croit en Dieu, elle croit en "son" Dieu ,mais historiquement c'est le meme, et vous serez d'accord que spirituellement , chaque dieu est le meme , je veux dire on attend tous de son dieu la meme chose, une protection, etc..

-> oui il n'y a qu'un seul D.ieu





Genial la fin de l'histoire non ?

-> oui, un mariage mixte de moins, des enfants complètement paumés en moins, etc.





Je pense que le religion , quelle qu'elle soit , est faite est pour rapprocher les gens, mais pas forcément les eloigner, et surtout je pense que la religion ne Doit pas pas etre une barriere ( a cette histoire d'amour ici en particulier )

-> C'est ton avis, pas le notre...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Akapulco

j'ai pas tout lu, mais apparemment si ton pote est tres pratiquant ou croyant, et que cette fille l'est aussi, tu vois bien qu'il n'y a pas de solution, puisque la religion impose a ton pote de se marier à l'église et que la religion de la fille lui impose de se marier à la syna avec un juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy :
"on (les juifs) se marie avec qui on veut n'en deplaise a une certaine categories de personnes.
tout comme les 22 pays arabes qui sont jaloux de ce petit bout de terre grand commme 2 dept francais"

->Faut-il vraiment ressortir des trucs hors de propos à chaque fois?
D'une histoire de cul (pardonnez l'expression) on est passé au rouleau compresseur sur deux gamins des rues palestiniens (faut-il encore le préciser) aux 22 pays arabes qui sont envieux gnagnagnagna

Monsieur à 39ans. D'autres intervenants sur ce forum sont plus vieux. Mais on dirait que vous êtes revenus en enfance. Vos discours ne sont pas rationnels.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, et alors si ils se marient entre eux, c'est interdit d'apres la loi juive?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Saty c'est juste le coté politically correct qui me faisait sourire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il faut arreter un jour de dire que les juifs se marient entre eux"

Mais regardez donc qui nous dit ça : Monsieur je-tire-mon-coup-avec-des-goyas-mais-qui-se-mariera-avec-une-juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka : ouai, qq chose de plus constructif ?
depuis le monde existe, le monde entier envie le juif au nez crochu
et le parallel que j'ai fait etait pour rappeler que vu qu'on ne peut aujourd'hui vouloir detruire le juif on tend a vouloir detruire le bout de terre qui lui appartient

si tu es tordu a ce point : prends ton bob et ta serviette et fais un saut sur la plage

Satyarupa : so what ?
ou veux tu en venir ? que j'abuse de ces pauvres brebis ?
mon petit, les choses sont TOUJOURS claires des le DEBUT

et pour tous les detracteurs : je vous emm***e, tout comme n'importe quel juif qui en a marre de voir les pathos avec leurs sous entendus

dis "cocotte", si un medecin couche avec ses patientes ou infirmieres, tu trouves cela normal mais un juif qui couche avec des goys ....
encore le juif qui veut dominer le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka :
"Monsieur à 39ans. D'autres intervenants sur ce forum sont plus vieux. Mais on dirait que vous êtes revenus en enfance. Vos discours ne sont pas rationnels."

ils n'accepetent plus les inscriptions sur Bledi ou Oumma ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dis "cocotte", si un medecin couche avec ses patientes ou infirmieres, tu trouves cela normal mais un juif qui couche avec des goys ...."

Un juif qui couche avec des goys, normal, un juif qui couche avec des goys MAIS qui ne les trouve pas assez DIGNES pour n'être rien d'autre que des trous NON. Désolé pour la vulgarité mais le terme n'a d'égale que la façon dont tu traites les femmes. Si tu veux tirer ton coup, tire-le avec des juives, reste cohérent. Ou alors peut-être qu'elles ont droit à un peu plus de respect de ta part ?

"so what ?
ou veux tu en venir ? que j'abuse de ces pauvres brebis ?
mon petit, les choses sont TOUJOURS claires des le DEBUT"

T'es juste gerbant, juif ou pas.

"encore le juif qui veut dominer le monde"

Arrête ta paranoia mon pauvre t'es ridicule. 16 millions de personnes parmi 6 milliards qui nous rendraient jaloux ? Rêve pas.
Y a pas une personne digne de ce nom qui envierait votre éternelle guerre pour un bout de terre aussi grand que 2 départements français et qui divise et sème la haine dans tout le reste du monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouololololololololo !

Forums

partagez et débattez