tromper quelqu'un est-ce ne plus l'aimer ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis d'accord avec Armagedon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Hevi, il y a pas mal de gens qui restent avec l'autre pour des raisons bien, bien moins nobles que l'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le seul fait d'envisager qu'une infidelité puisse être quelque chose d'excusable montre déjà un penchant inquiétant vers ce vice.
L'infidélité ne doit meme pas être une éventualité concevable. La pardonner, c'est l'accepter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, tu parle de quoi ?
si c'est pour argent par exemple ce n'est pas une sorte d'amour pour l'autre ?
si tu n'aime pas une personne à mort ... même s'il t'offre ton poid de bijoux ! tu vas l'aimer et tu vas etre folement amoureuse de lui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le seul fait d'envisager qu'une infidelité puisse être quelque chose d'excusable montre déjà un penchant inquiétant vers ce vice.
L'infidélité ne doit meme pas être une éventualité concevable. La pardonner, c'est l'accepter"

Tout a fait d'accord, l'infidélité ca va avec la tromperie et le mensonge. C'est inconcevable déjà dans n'importe quelle relation amicale, c'est encore plus inconcevable dans une relation amoureuse et pire encore dans un foyer familial.

Le mensonge, la tromperie et le manque de confiance dans un couple, c'est la mort du foyer familial

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi, j'ai dis juste le contraire. Je parle pas de moi, évidemment... je méprise ce genre d'individus mais il y en a.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doctar a bien parle tout a fait d'accord.
ori

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas de quoi!!!
par contre, je trouve ca vraiment grave.
Mais comme tu dis, si c physik, ca ne vx pas dire que l'amour est mort.
Par contre, si ce n'est pas le cas...alors il faudrait se remettre en question sur sa relation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol c'est physique! :) héhé.
On est quand meme un peu plus que des betes.

A force de chercher à expliquer l'inexplicable, on en revient à excuser l'inexcusable =)

Forums

partagez et débattez