tromper quelqu'un est-ce ne plus l'aimer ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol qu'est ce qu'en t'en sais que je suis un fils à papa? que mon pere n'est pas au chomage? que je vais a mivami le dimanche ou que je suis chalala? je ne suis pas tunisien moi!!! héhé

Tu travail meme pour etre une pétasse? lol ca s'appelle plus comme ca alors ;) Tu vas pas au bois quand meme rassure moi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare,

Mivami, c'est écrit dans ta fiche.
Oui, je vais très souvent au bois de Vincennes parce que c'est à côté de chez moi. Chouettes balades.

Quant à travailler pour être une pétasse, c'était de l'humour.

Doc, faisons la paix, on n'a pas la même vie ni la même idée de ce qu'elle doit être : je te tolère, tolère-moi.

C'est la base du combat contre l'antisémitisme, tu ne crois pas jeune homme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol mais y a aucun pb, j'étais pas en guerre, je lolais quand je parlais du bois

Mivami, pour moi c'est le meilleur de tous les falafel schwarma kefta que j'ai testé un peu partout.

Je vais jamais a st paul le dimanche parce que c'est bondé, et que y a meme plus de place dans le parking baudoyer

Et meme pour les motivés qui y vont le dimanche, ou a l'as du falafel en face, c'est pas à l'interieur qu'ils trouveront les chalala en regle générale, c'est juste à l'exterieur, sur la minuscule place ou tout le monde se bouscule. C'est la tunisie, Moyenne d'age 15 ans?

super ;)

++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois, d'accord sur toute la ligne DocTare !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui ca va,personne n'est du coté du traitre(ou de la traitresse)...tant de morales...a croire que l'humain est une perfection venue du ciel....
avant de condamner cette personne qui s'est permise la pensée ou les galipettes,autant se demander la kt:"en quoi j'étais pas satisfaisante pr qu'il parte chercher ailleurs?"... qu'il y ait tromperie dans les parages n'est pas un fardeau qu'il faudra jeter sur le dos de l'autre...il faut assumer à deux...aucun homme ne cherchera ailleurs s'il est à l'aise avec sa meuf..et de même pr la meuf...
et puis quoi encore.....
des fois cette épreuve peut arranger le couple pr vivre mieux apres,parce que chacun saura après que,perdre l'autre c à deux pas alors.....surveillez vous avant de surveiller le coinjoint

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au moins avec vos échanges Carrie5 et DocTare j'ai appris une chose, comment vivent les petits parisiens de 15 ans à saint paul et où les voir (visite guidée, je suppose ? )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tromper c'est vrai que c'est mal ... mais reconnaitre ses actes et les regretter , ne plus savoir ou on en est ..cherche un mec bien ..est ce un crime ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je recherchais juste lamour , je pensais lavoir trouvé , pouvoir étre heureuse , ne plus se soucier du regard des autres , ds ce cas la il ne me correspondait pas , je ne regrette pas ...je cherche mon bonhuer avt tt , mm si il fo passer par legoisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares C'est la faute du voisin si je l'ai tué, il avait qu'à pas me faire chier!

On va loin avec ce genre de raisonnement

Opuntia c'est pas tous les petits parisiens de 15 ans ;) c'est juste les plus démonstratifs, pas toujours beau à voir d'ailleurs

=)

Babymimi, j'ai pas tout compris, mais à 16 ans, ton bonheur c'est pas de trouver un mari, mais de passer ton bac et d'avoir un minimum d'ambition dans tes études pour ensuite construire une jolie vie de famille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5

N'oublie pas ces paroles ;

"je cherche mon bonhuer avt tt , mm si il fo passer par legoisme"

Un jour et je ne te le souhaite pas, tu pourrais te retrouver dans la même situation que ton ex petit ami...

Tu aurais du d'abord éclaircir ta situation avec ton ex, et arrêter ta liaison.
Ensuite entamée une nouvelle relation.

Vous zappez trop vite et vous ne faites plus attention au mal que vous pouvez faire autour de vous, justement par égoïsme que vous aimez revendiquer.

Forums

partagez et débattez