Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Des fottes niveau 6éme. Alors déja on écrit fautes et non fottes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Claire

Tu en as pas marre de te ridiculiser toi meme.
En plus t es mariée alors au lieu de faire ch..r ton monde tu ferais mieu de t occuper de ton canon de mari ( mdr )

Ha la la qu es que vous devez vous amusez tous les deux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina... Je suis sur le c... tu crois quand même pas que ma faute sur "fotte" est involontaire.....?? Non D merci c'est fait exprès... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB arrête lol des fautes ça arrive à tout le monde alors arrête ton cinéma genre je le savais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boenna ma sherry voyon c fé espré lait fothes!!!!


Non mais vraiment, s’il y a encore des gens qui pensent que je ne sais pas écrire depuis le temps que je suis sur fw… une faute de frappe oui je dis pas, ça arrive, mais là…
Sinon mon mari t’en fais pas il se sent pas délaissé, on est ensemble toute la journée :) (et j’ai pas hâte qu’il commence à bosser).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es rigolote quand même tu t'emboucanes avec des gens que tu ne connais même pas devant ton écran d'ordinateur !!
t'as pas autre chose à faire dans la vie ? non? ben moi OUI
attention tu es une bonne petite juive dans tes paroles rien à redire à ça et tant mieux pour toi mais vous avez vos opinions et moi les miennes et cela ne fait pas de moi ni une anti sémite ni une raciste contrairement à vous

****Oooh, t'es absolutement adorable, Nina le nain (ouais, j'ai appris cette mot l'autre jour)

Et bien sur j'ai des choses a faire. c'est le raison que je n'etait pas sur le site pendant qqs jours;.....mais comment dire que je suis raciste? parce que j'ai dis que c'est interdit le marriage mixte, ou parce que j'aime pas les ptit imams dans leur pjyamas qui train dans les rues le vendredi apres-midi?

Et vraiment, ca me touche que tu penses que je suis rigolette. j'essaie...au moins j'ai un sens d'humeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi t'es bien mignonne mais je te trouve vachement aigrie pour ton jeune âge - tu as des soucis? tu veux qu'on en parle?
je peux être une oreille attentive si tu le souhaite toute goya que je suis .....

*****Oooh, vraiment là, t'es gentille. Et t'inquietes pas, j'ai rien contre les goyas, juste les marriages mixtes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina: désolée, oui je le savais puisque c'était fait *exprès*. Faire des fautes ça arrive, mais fotte c'est une faute débile, pas une faute de frappe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB un peu d'humilité n'a jamais tué et personne n'est parfait, des erreurs tout le monde en fait
et Libi "Nina le nain" je veux bien si ça t'amuse mais juste une précision un nain est une personne de petite taille et je mesure 1m70 donc ça le fait pas trop dans ce cas présent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Ah Qu es que tu as du te sentir bete en revoyant tes postes.

Et nous faire croire que la "faute" etait fait expres c est bas tres bas.

Forums

partagez et débattez