Union entre juifs et arabes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL IT

Mdrrr non mais lui c'est un pacifisme en sens unique
un pacifisme où juste un coté aura la paix définitive et l'autre peut crever dans sa vase de boue....
Ce qu il ne comprend pas c'est que pas de paix tant que pas de paix militaire ni économique chez les voisins!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste un détail à éclaircir pour per-per...
Un truc que j'ai pas compris, ou que j'ai loupé...
Tu es juif?
Je n'ai pas eu la force de regarder ta fiche en profondeur, j'ai eu des nausées au moment ou tu parle de chair humaine , de cuisses et de destination...
Non, parce que si tu n'es pas juif, ...je me demande...quel besoin as tu de venir jouer les justiciers sur ce site pour defendre la veuve l'orphelin et le reste du monde sauf ce qui est casher?
Y'a des sites tres sympatiques ou tu pourrais defouler en toute quietude ta haine de l'occupant juif sur sa terre promise?
Si tu es juif... la je decele une pathologie, grave mais typique...typiquement juive.
Tes pas le premier à transferer ta haine de tes origines sur le reste de ton peuple. Tu es complement previsible dans ta sois disant revolte anti racisme bien pensante!
Je sais pas qui tu crois defendre, mais ya pas 60 ans en France, on taurais envoyé dans les camps sans somation.
Je n'ai dis que la France...? L'Europe nest elle pas à elle toute seul le plus grand cimetiere juif du monde?
Tu soufffre du symptomes des persecutés.
ça fait 3500ans quon existe et personne ne nous a tappé le monopole du peuple le plus massacré du mnde. Et ça, ça te rend ouf.
Alors tes potes palestiniens....qui envoeint leur gosses faire boum pour queluqes dollars...les pauvres victimes des vilains sionistes qui refusent de mourir comme tous les autres juifs depuis 2000ans! Mince alors! Va les voir.... va leur parler paix.. amour de l'autre et anti racisme.
Maistu as un autre probleme, c'est que le sionisme est une composante intrinseque de l'identité juive.
Tes pas antisioniste mon grand, t'es jute antisemite, come tout le monde.
Mais c'est pas grave tu sais, on a en tellement vu des comme toi, on t'en veut meme pas.
Et devine quoi? A la fin ceux qui restent c'est qui?On a souscrit un contrat d'Eternité avec le Bon D.ieu alors forcement...
Nous quand on meurs, on prend la precaution de renaitre.
Tu trouves le sionisme inhumain?
Le probleme c'est qu'on peut meme pas t'en vouloir, t'es juste ignorant.
Tu veux quoi? des preuves archeologiques? Bibliques? Sociales? Geopolitiques?
On a tous ce qu'il faut...
Si seulement tu savais lire.
J'ai bien plus d'amis musulmans pratiquants que toi, mais jsuis pas aussi énervé et j'ai pas besoin de majuscule pour le dire.
On t'as pas dit qu'etre juif ça excluait les autres, d'ailleurs pour passer 2000ans dans tous les pays du monde sauf le sien, faut drolement l'aimer le monde !avec tout les pogroms et shoahs qu'il nous a offert!
Je me suis souvent demander pourquoi apres la Shoah, on n'avait pas envoyer une bombe nucleaire sur l'Europe? Elle l'avait cherché quan dmeme!
Tu sais pourquoi on la pas fait?parce qu'on est pas des malades mentaux qui envoit des bombes , on le fait meme pas sur la tronche des criminels. Tes copains les palestiniens sont un rien plus nerveux...
Tes pas un chevalier qui combat l'injustice, tes juste un juif complexé (si tu l'es) qui refoule un dereglement psychologique enorme, sur ses origines.
Tu veux sauver l'humanité mais tes mm pas capable d'accpeter tes propres freres...
Je sais pas si ça se soigne mais je te souhaite uen grande refoua shelema!
Chalom mon frere!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sara_666

Dejà ton pseudo indique clairement ta provenance sur ce demoiselle bien le bon soir
de plus si tu savais lire et comprendre le Francais tu aurais remarqué que ma fiche est un pied de nez a quelqu un et puis je tient a vous dire mademoiselle ou madame que je n ai que faire de vos insultes
si quelqu un a bien une malaldie entre nous deux c'est bien vous
venir defendre Israel et le sionisme tout en vous cachant dans votre pavillon du 16 ieme faudrait pas pousser hein demoiselle

allé bien le bon____________soir 666

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ce n est pas que a 60 ans, Alain57, que un juif dois etre eliminer.

Regarde le video, je te file le lien par dessous (c est en anglais)...voila la mentalité crié a voix hautes... les autres le font a feu doux; la gauche laique et les musulmans ...c est vraiment le marriage ideal quoi!!


http://www.aish.com/jewishissues/middleeast/What_Really_Happened_in_the_Middle_East.asp

========================
Tu es tellement transparent, tellement previsible que cela devient une rigolade lorsque je te lis. A t'en croire, le fait d'etre sioniste est une tare indelebile. Ce qui prouve bien que tu n'as absolument aucune idee de ce que tu parles. Tu ne fais qu'anonner des slogans que tu ne comprends meme pas.
Il y a 60 ans de cela, personne parmi les non-Juifs (sauf quelques inities) ne savaient pas ce qu'etait un sioniste. Par contre, tout le monde savait ce qu'etait un Juif, c'etait une personne destinee a etre eliminee pour sauver le monde.

Aujourd'hui, a t'en croire, le sioniste est celui qui doit etre elimine pour sauver le monde, comme si des raclures de ton genre avaient des droits plus importants que nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis souvent demander pourquoi apres la Shoah, on n'avait pas envoyer une bombe nucleaire sur l'Europe? Elle l'avait cherché quan dmeme!
Tu sais pourquoi on la pas fait?parce qu'on est pas des malades mentaux qui envoit des bombes , on le fait meme pas sur la tronche des criminels. Tes copains les palestiniens sont un rien plus nerveux...
Tes pas un chevalier qui combat l'injustice, tes juste un juif complexé (si tu l'es) qui refoule un dereglement psychologique enorme, sur ses origines.
Tu veux sauver l'humanité mais tes mm pas capable d'accpeter tes propres freres...
Je sais pas si ça se soigne mais je te souhaite uen grande refoua shelema!
Chalom mon frere!


___________et c est moi qu on insulte de malade mentaux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pavillon du 16eme?????????Mdr
La myopie ça ça se soigne!!!
666 ça veut rien dire du tout, jsuis pas assez tunisienne pr mettre 555 , suffisemment pr mettre de la harissa dans bcp de chose mai pas assez pr 555. (humour à mes freres tunisiens)
Et je ne t'ai pas insulté.
Ne te sens pas prsécuté, et quite à me répété....;) ton profil type de la brebis égarée vulguero-sensible, tendance caricature de bruce willis en moins classe, c'est touchant....vraiment touchant...
Mais arrete le delire du Gran Perseecuté, j'ai rien contre toi, je dirai meme que j'aime bien ta coiffure. Et Ilan est u prenom magnifique, tres bon choix.
Tu vois, ça nous en fait des points communs!
Tu me cite Ketoubot 11b , parlons de Ketooubot 110a?
On peut y aller je les connais par coeur.
Les avis pour .... les avis contre.... les courants, les maitres....
Parlons foi! si tu veux pas quon tataques sur la foi!
Ten faispas, personne ne 'attques... on va t'aider, personne ne te juge ici
Allez bon courage!
Je sais que tes deja essouflé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

llez bon courage!
Je sais que tes deja essouflé!

mais tres bien mademoiselle
il en faudrait un peu plus pour que je vous montre mon essoufflement ...............mdr
quoique non
laisse tomber
tu comprend pas le second degrées toi hein tes juste haineuse non? je me trompe tres bien ..mais en lisant ton fameux passages sur la bombeH je me demande
au fait en jusque il y a peu Israel n avait pas encore la bombe H , les centrales de Dimona fonctionnent a plein tube? faut bien ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super jeune fille va apprendre tes leçons dans ton école formâtes pour toi , et tes semblables , va manifester et crier KAHANA et >Co
et dans dix ans quand tu auras l âge d'acheter une boite de dur-ex en pharmacie et tu reviendras ici pour m insulter
et je te le répète pour entendre mon essoufflement ,il est encore trop tôt demoiselle......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, donc finalmnt la psychiatrie ne peut rien.
ça te travaille ces histoires d'essouflement. On ne va pas s'y attarder, je t'ai déjà parlé de mes nausées,
Tu ne devrais pas trop parler de tes activités paranormal concernant tes essouflements... les gens vont finir par remarquer que tas un probleme avec ça...aussi.
Haineuse?
Tu vois de la haine et de l'attaques partout.
Qu'en pense ton psy?
Ecoles formaté?
Je supporte pas le scolaire.
Kahana? C'est quoi?
La bombe h? ok!

Je reclame l'attention de toute l'assistance!!!
Qui n'a jamais révé ici de mettre un pistolet dans la bouche de chaque nazi, un par un, et de tous ceux qui ont appelé la police pour dénoncer, de tous ceux qui ont laissé passer les trains?
Que dis-je un flingue? C'est trop gentil!
La bombe H, ça va trop vite!
Ils ont pris leur temps pour nous, y'a pas de raison qu'on ne prenne pas notre temps pour eux!
J'attends les réponses!!!!!

Mais tinquietes petite nature, on est encore trop raisonnable pour ça.
Je manifeste pas moi, je suis pas là pour supplier les gens de m'aimer.
Petite seance psy gratiute... tout faire pour se faire detester = cri d'apl au secour pour etre aimé....
Il faudra peut etre encore quelques vies pour que tu comprennes,
Et sois un peu plus original, il y a deja le reste du monde contre Israel.... tu te demarque pas beaucoup, fais un effort pour le style au moisn.... !ça frole l'ordinnaire!Trouve toi une autre cause, un truc genre sauver les phoques d'afrique? Libérer les kangourous detenus en Bretagne? Les truc un peu bestiaux comme ça, taime bien? C'est vrais qu'a coté des mecs qu se font sauter à tel aviv, c'est pas des vrais betes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara 666

****Je reclame l'attention de toute l'assistance!!!
Qui n'a jamais révé ici de mettre un pistolet dans la bouche de chaque nazi, un par un, et de tous ceux qui ont appelé la police pour dénoncer, de tous ceux qui ont laissé passer les trains?
Que dis-je un flingue? C'est trop gentil!
La bombe H, ça va trop vite!
Ils ont pris leur temps pour nous, y'a pas de raison qu'on ne prenne pas notre temps pour eux!
J'attends les réponses!!!!!****

Oh que oui!
Et comment!
Un par un comme tu dis, sans hesiter!

Mais aux nazis, aux collabos eux-meme ... pas a l'ensemble de la population Allemande.

Tu comprends la nuance?

Forums

partagez et débattez