vous ferais votre vie avec une personne d une autre religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un débat clos dans un forum clos ... dans une maison close ?
Nan pas à ce point là, mais presque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sandy , je ne pense pas que ce soit un probleme de but dans la vie, ce nest pas parcequ une personne n a pas la meme religion, qu elle n a pas le meme but dans la vie (on a tous a peu pres le meme but, en gros : etre heureux, se marier, avec des enfants et reussir professionnellement).

Avytop, tu veux dire que ceux qui ne sont pas juif n ont pas la meme vision de la vie qu un juif !!! franchement je ne te comprend pas, ca veut rien dire...

C forcement plus simple de vivre avec une personne de meme religion pour des raisons pratiques : fetes religieuses, nourritures...et puis le mariage religieux, soirée du mariage , circoncision... Et puis ca arrange les parents.

Mais bon , si votre but dans la vie c est de se marier absolument avec une personne de meme religion parceque ca ne vous traverse meme pas l esprit de faire le contraire. Y a rien de mal a cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alkyam, j'apprecie ton honnetete intelectuelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kli, te sens tu assez forte pour pouvoir transmettre la culture juive à tes enfants sans l'aide te ton conjoint ?
Si oui, je t'en félicite mais ce n'est pas donné à tout le monde (et certainement pas à tous les 50% qui choisissent la mixité).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dj156.
le malheur, est qu'elle en est persuadee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Antonioli :

" AVYTOP, tu veux dire que ceux qui ne sont pas juif n ont pas la meme vision de la vie qu un juif !!! franchement je ne te comprend pas, ca veut rien dire..."

DSL ..... je voulais dire : la même "achkafa"......et je pensais que c-t la meilleure traduction...

AVYTOP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non,non,non,non,non,non, non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,no,no,non,non,non,non,non a la MIXITé!!!!!
haz vé chalom deja qu'on est pas bcp alors si on commence a s'assimiler il n'y aura plus de juifs a 100\100!
mais au fond c pas ce que tu souhaiterai soumaya93?
..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebinou,Sandyy,JOSHAI,Choussar et les autre facho :
Vous etes des racistes, extremistes et pire que le KU KLUX KLAN et les NAZIS.

HONTE A VOUS...

Heureusement qu'il y a aussi des gens biens ici.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci c gentil on appreci ton agressivité!lol
mais facho et raciste en ce ki me concerne c totalement faux surtout que j'ai grandi dans des ecole laics alors hein!et toc!
ceci di je m'en fou de ce que tu pense de moi !
by

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebinou ,

Tu n'as qu'a engendrer ta race aryenne pure 100/100.

Il y en a aussi qui dise: Je ne suis pas raciste mais je n'aime pas les arabes.

Simon-Pierre

Forums

partagez et débattez