bébé super éveillé = bébé surdoué ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""il y a des gens vite, des autres lents. ""

La phrase qui me fait ma soirée. merci.



Je peux aller me coucher maintenant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka Que D.. t entende, mais helas mon fils n est pas du tout dans la religion, j espere de tout mon coeur qu un jour, il en revienne. AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

Dis moi pas qu'elle (ton bb) est déja sioniste et religieuse? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth, tes postes n'ont rien a faire avec le sujet, et si t'as senti le besoin de repondre a mon poste, faire le, Où le ptit truc est posté. c'est enfantile de continuer de copie coller, copie coller et l'envoie meme dans mon boite a lettre.


Et bien sur que c'est ta droit d'avoir ton ancien photo, mais là, j'ai vu, t'as pas des photos recents de TOI...c'est peutetre parce que t'es pas comme le vin, plus fine avec l'âge, mais avec l'âge, t'as le demence, paranoïa, et MOCHE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi si savoir se maquiller est un signe moi je suis la plus intelligente du monde
Toutes les petites filles se maquillent et imitent les gestes de leurs maman quand a la musique bravo si les petites jouent bien ceci etant elles ont des professeurs donc eles apprennent avoir un don ne veus pas dire etre surdouee

Par contre je suis ok avec toi l'education et l'attention des parents est primordial dans le developpement des enfants et c'est lorsqu'ils sont encore bebe qu'ils apprennent le plus facilement mais attention a ne pas transformer nos enfants en petits singes savants, ils faut les respecter et respecter leurs envies

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les enfants sont tous doues pour quelque chose je me rend compte avecl'age et peut etre l'experience qu'il ya des facilites et des predispositions des le plus jeune age pour certaine branche par ex mon fils aine est un sportif il est doue pour tous les sports il vient tout juste d'avoir 5 ans il fait du judo du roller blade de la trottinette deux roues du velo sans les petites roues du trampoline etc...j'en passe mon petit bebe de deux ans chante tout le temps n'importe quoi mais il lui faut toujours de la musique et des chants et il chante toujours sans arret c'est super mignon ma fille de 4 ans elle a une predisposition pour la mode bizzarement quand elle entre dans un magazin elle trouve toujours l'article le plus demande le plus couteux le plus joli elle sait se maquille elle sait s'habiller et elle fait les commentaires sur ce que porte les gens et elle est super gentil on peut tout lui demande elle aime aussi conseiller sa cousine de 5 mois de moins qu'elle en lui disant tu aurais du mettre ca ou ca alors que c'est meme pas elle qui choisi ses vetements
donc voila quand on se cache pas les yeux je ferais tous pour ameliorer leur lacunes c a dire mon aine a l'ecole ca va mais c pas le surdoue ma fille elle est super bonne a l'ecole mais pas du tout sportive par contre et je compte faire faire de la musique au dernier en premier lieu et voir ensuite quoi encore

travaille ses lacunes mais en priviligiant la ou il a l'aise c'est ma politique d'education

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB mais que sais tu de l'art ? Qu'est ce qui est art et qui ne l'est pas ?
Ne t'aventure pas sur ce terrain avec moi tu y perdrais des plumes.
Je rappel qu'un des plus grands chefs d'oeuvre de Gustave Courbet, peintre Francais de renomée international s'apelle l'origine du monde et represente le sexe d'une femme apres l'acte sexuel. Ce tableau est au Louvre depuis des années !

La photo de terry Richardson moi je la trouve tres belle et biensur qu'elle comporte un message, qui n'est peut etre pas evident dans cette photo en particulier car l'art de Richardson se visualise dans son ensemble, c'est l'ensemble des ses photos qui exprime un message artistique, et notamment l'emergence d'un nouveau courant artistique en photographie.
Il suffit de mettre son travail en relation avec celui de Nan Goldin, David Lachapelle ou encore Larry Clark pour comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a ceux que je sais seul un psy peut déterminé si t'es surduoé ou pas avec des critere et test

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-> J'adore l'art"

Moi j'aaadoooooore les sushis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

C`est etonnant. Peut etre devrais tu poser la question au pediatre?

Forums

partagez et débattez