Brad Pitt divorce : question de conscience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram et dr slumps, arretez les filles, ca suffit de vous chamailler comme ca. moi et twingo02 on pouvait pas se saquer et apres qu'on se soit excuses, on est super potes. faites vous la bise, peace

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne doit pas tous vivre sur la même planète, ce n'est pas possible autrement.

MJJ, qui nous parle des grosses, ne précise pas que la plupart (ne généralisons pas même si la tentation est forte) des petits (et des grands) cons parisiens considèrent qu'une fille est obèse si elle dépasse le 38.
Il y a quelques mois, je suis tombée malade et je devenue épaisse comme une affiche(vue de côté) mais en gardant (coup de pot ou coup du sort) ma grosse poitrine : un "date" m'a dit qu'il me trouvait jolie, sympa et tout et tout (merci, merci), mais "trop forte". 48 kg, 1m71.

Un autre rencart, le mec a 2 doctorats à 30 ans, il bosse comme expert psy auprès des tribunaux : "non, tu comprends, on n'est pas du même monde soci-culturel". Je suis psychanalyste diplômée et j'ai bac+8.

Une amie fabuleusement belle tente de se remettre après la perte de son fiancé. Elle est gentille, douce, adorable, mais elle a 40 ans. Les mecs de 45 ans la trouvent trop vieille.

Mon 1er mec sérieux, motif de la rupture (c'est lui qui m'a quittée) : sa mère refusait que son fils qui n'avait qu'un BEP sorte avec une "intello" (alors que les intéressés le vivait très bien, mais Yiddish Mamé a toujours raison).

Je ne parle ici QUE des feujs parisiens, et vraiment, je pourrais en faire un roman.

Curieusement, pour les goyim que je côtoie tous les jours, je suis très bien...

Alors sans dire qu'il n'y a pas d'exception, je suis à 1000% avec Catleya (et insultez moi aussi, je m'en tamponne avec un kleenex usagé).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je le trouve sexy dans Troie lorsqu'il combat Hector...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satin, merde tu m'as filé des complexes pour le coup, si tu es trop forte avec 48kg pour 1m71, moi avec mes 49kg pour 1m65, qu'est que je suis? obèse? :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pareil pour moi Tris ;o)
On devrait organiser un combat de sumos, qu'en penses-tu?;o)

SATIN, C'est sérieux? en tout cas c'est effrayant ce genre de comportement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin

Faut pas exagerer...

Tu sais je pourrais t'en sortir des belles sur les parisiennes moi aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis pas excusée, va pas faire croire à tout le monde que je suis une lopette toi là bas !!! hé toi ? ouais toi là !! Cyrilopette !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant ce que tu dis Satin parce que moi tu vois, j'ai 15 kilos de trois (vos gueules ceux qui me connaissent), j'ai jamais fini mes études, mais j'en ai fait quand même un peu, si on tient compte de ta théorie je devrais être à la limite du suicide.

Mais non, en fait j'ai un succès fou.

Pas de bol hein !!

Et avec ça j'ai pas une thune.

Peut être que tu recrute pas dans la bonne école ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

tu as 15 kilos de trop? parce que 15 kilos de trois je comprend pas sur la foto avec ta copine t'as des abdos et tout! allez tu rigoles là sauf si cette photo date d'il y a lontemps

Forums

partagez et débattez