C'est pas pour plomber l'ambiance mais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha mourir de plaisir, l'instant où plus rien n'existe parce que l'on a tout...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Donc, j'ai decidé si je dois absolutement meure d'un maladie terrible, je vais surdosé sur le morphine.
--->je suis sur que t`a deja commence a piocher dans ta reserve perso, et qu`elle est deja pas mal entamee...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Longue vie à toi Salomé_M, j'espère que ton moral est haut, ne te laisse pas aller, pense positif, c'est très dur, mais essaye !

Je cherche un vaccin contre la mort mais j'ai pas assez de sous, qui fait la grande mitzva de m'en donner afin de poursuivre mes recherches ?

"Le vaccin LifeByFlo " immortalité garantie à vie,

loooolllllllll !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui nous fait peur dans la mort, ce n'est pas tant de mourir, non ! Mais c'est de ne rien laisser derrière soi !

D'avoir peur que ceux qui restent finissent par nous oublier.

De ne pas laisser d'empreintes, d’estampilles dans le monde, car, pour la plupart d'entre nous, nous ne sommes que des grains de sable dans un rouage immense.

Nous sommes si petits que l’on ne s’apercevrait pas de notre absence éternelle !

eh voui !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

Cette citation de Woody Allen avait ete ecrite par une personne de ce forum qui etait a un stade avancé d'une maladie...

C'est le genre de citation qui peut attenuer une grande tristesse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Que D.ieu nous garde de la mauvaise heure et de la mort soudaine" (judéo-espagnol)

J'ai appris à la démystifier, à ne plus y penser, et cela à la suite d'une d'un accident qui m'a immobilisé à l'hosto pendant
plusieurs mois.N'eussent étè mon désir de survivre , de guérir
de mes blessures,l'amour de mes proches, et l'amour de D.ieu
je n'aurais pas étè ici...
Merci pour tout.

Ceux qui reviennent de loin sauront sûrement ce dont je parle.
Quand vous l'avez "experienced" vous savez désormais qu'elle est là, partout, à chaque instant.Mais elle ne vous fait plus peur,
c'est tout juste si vous ne vous moquez pas d'elle...
En plus votre force face à n'importe quel événement de la vie, est de loin encore plus grande, insoupçonnable..

Mais comme vous avez étè l'un et l'autre si proches à un moment T,vous avez l'impression qu'elle viendra à vous le plus tard possible, à moindre dégâts possibles, et surtout quand vous aurez atteint tous les objectifs que vous vous étiez fixés.

Profitons donc de la vie, qui "est la meilleure affaire qui soit: on l'a pour rien."(yiddish)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette


===>Je cherche un vaccin contre la mort mais j'ai pas assez de sous, qui fait la grande mitzva de m'en donner afin de poursuivre mes recherches ?




Ce sont tes enfants petit enfants arriere petits enfants......t'es donc immortelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je l'ignorai sinon je me serai abstenue de la citer par respect...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai un histoire:

Jack Wishnograd etait en train de lire son journal un matin, quand, il a lu son propre nom dans les obituaires. Il a lu chaque mot, et a son suprise, chaque date, evenement etait ceux qui ont occuré dans son propre vie!!

Donc, il a couru a la téléphone et appelé son avocat

"Allo, Irwin? T'as lu le journal de ce matin?"

"Bien sur. Qui etes-vous?"

"Mais?! Je suis Jack! Je veux porter plainte-"

"JACK!?" exclamé l'avocat.

"OUais, je veux que tu-"

"T'es en train d'appeler d'où?"

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Florette
Je cherche un vaccin contre la mort mais j'ai pas assez de sous, qui fait la grande mitzva de m'en donner afin de poursuivre mes recherches ?

"Le vaccin LifeByFlo " immortalité garantie à vie,
--->Apparemment tu l`a deja trouve, et tu t`en sert quotidiennement...Hein la momie??
loool sans rancune c`etait trop beau pour que je la rates...
Shabbat Shalom

Forums

partagez et débattez