C'est pas pour plomber l'ambiance mais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Tune trouves ca pas blasphemique dereclamer de savoir deja ce que D.fera de toi apres la mort?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul

Tune trouves ca pas blasphemique dereclamer de savoir deja ce que D.fera de toi apres la mort?

_____________Pas du tout, je me base sur ses promesses et sa parole!! "tu sais selon ton enseignement que les promesses concernant Israël vont s'accomplir, car ce que D.ieu dit son bras l'accomplit" c'est la même chose en ce qui concerne ton devenir aprés la mort, D.ieu a donné un moyen de rachetter ta vie de la mort afin d'avoir la vie éternelle, donc sur cette promesse je sais que je ne crainds pas la mort, et j'ai la conviction de la vie aprés cette mort physique!! autrement à quoi servirait il de croire en la parole de D.ieu et en ses promesses si c'est pour douter de ce qu'aviendra ton nefech!!! moi je n'ai aucun doute sur la suite!!! Si pour toi c'est blasphème, pour moi ça ne l'est en aucun cas!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce ne serait pas plutôt "blasphématoire" ? Néologisme ou barbarisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas peur. Je serais même plutôt curieuse de savoir ce qui se passe après. En revanche j'ai vraiment pas envie, parce qu'avec tout ce que je me faich ici c'est pas vraiment le moment de laisser tomber. pis sans vouloir faire ma présomptueuse, on se feraich sans moi nan ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_,

Mauvais francais, tout simplement. Mes connaissances de cette langue sont loins d'etre parfaites, mais heureusement que Satyarupa m'apprend parfois des choses.


Ruth,

Et donc tu crois pouvoir decider a la place de D. ce qui tarrivera apres la mort?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

Ce ne serait pas plutôt "blasphématoire" ? Néologisme ou barbarisme ?


_____________________OUARRRRRRRRR tu en as pas d'autre de ce genre, exp/néophitocus lolllllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul

Ruth,

Et donc tu crois pouvoir decider a la place de D. ce qui tarrivera apres la mort?


________________Non je me base sur sa parole mon grand!!! et quand D.ieu dit quelque chose il ne se repends pas de se qu'il dit et fait!!!

exemple///psaumes ou théphilim 34 verset 23

"""l'Eternel sauve la vie de ses serviteurs, aucun de ceux qui s'abrite en lui ne se perd.""""

Et ça ce n'est qu'un simple exemple, j'ai mille fois mieux mais je ne mes mettrai pas sur le tapis!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Mort... j'en ai peur. bien sur tout le monde à peur de mourir sauf les ignorants et les fous, la mort fait partie de ces choses que l'Homme ne peut pas controler et tout ce qu'il ne controle pas lui fait peur.

Si on n'a pas peur de la mort c'est qu'on ne sait ps ce qu sait de mourir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quoi serviraient des yeux après avoir vu tant de choses, des mains pour toucher ou une langue pour donner une voix à ce bref moment d'indicible terreur ? En vérité, je vous le dis, malédiction sur les mains et les coeurs car il ne servent point l'homme mais ne font qu'entraîner son malheur ! Je vois le coeur de chaque homme, j'entends chaque battement l'approcher un peu plus de sa fin. Comme il s'accrochent aux ruines de leurs existences, si désespérés de prolonger leurs tourments quotidiens et comptant les scories comme s'il s'agissait d'or, jusqu'à ce que le compte soit bon !

Je marche paisiblement parmi vous, regardant patiemment votre heure arriver, puis je vous appelle en silence. Vous me regardez et me reconnaissez, car ceux qui ont vécu à mon service me reconnaissent toujours. Votre poigne se relâche et votre épée s'échappe de vos doigts sans vie. Vous voulez hurler, parler, mais aucun son ne vient, alors vous comprenez que le temps des mots est passé. Maintenant vous ne pouvez rien faire d'autre que de me suivre dans les ténèbres qui vous attendent depuis toujours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Comment savoir si tu sers D. correctement? A mon avis personnel, tusers plutot un charpentier mort.

Forums

partagez et débattez