C'est quoi, l'intelligence, au juste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillag

Mais bon heuresement qu'il y a les allocs ! mère isolée avec trois enfants....ca rapporte combien ????


--------------Mais nonnnnnnnnnnnnn c'est elle qui nous nourrit avec ses TAV et Impots, elle est trés trés riche cette femme seule et 3 petites!!! donc elle nous laisse nos Allocs!!!Merçi je vais refaire une demande car mes gosses sont grand, je vais leur dire de me donner sa part à elle!!!loollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel_it

T'as pas fini de troller toi?

--------------loollllllllll tu sais bien que les vautours sont toujours à attendre voir s'ils peuvent glaner de la "pourriture"c'est son cas!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Libi5767


et RUTH...Retourne a ton île avec tous tes ancêtres primates


--------------S'ils sont primates ils le sont comme les tiens!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"t'inquiets pas, pauvres anglophobes, je vous quittera bientôt."

AMEN.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peuple qui entre nous, d'accueille et te donne un toit et à manger....

*************
accueiller? Ca existe dans la vocabulaire au quotidien des français? c'est un myth
et donner? mdr.



Mais bon heuresement qu'il y a les allocs ! mère isolée avec trois enfants....ca rapporte combien ????

*******0,00€ car je suis pas elligible, Libi, doit travailler honêtement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tu as raison un petit pays pour un GRAND PEUPLE.....


*************
un jour un français avait envie de se suicider. Donc, il a pris son pistolet, et l'a ciblé vers son complexe de supériorité.

(ne me remercie pas pour cette blague aujourd'hui)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Retourne a ton île avec tous tes ancêtres primates."

Bah tiens, encore une preuve d'intelligence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, ok, les enfants...j'ai le mal au pays recemment....laisse tomber mes propos sur le propriété de ton pays...retournons-nous au sujet.


(et satyrupasinge...t'as pas encore montrer ton niveau d'intelligence sauf pour des postes longues, fatigantes et sans reference interessante...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'inteligeance c 1 potentiel que l'on recoit ,apres chaqun en fait ce qu il veu ou +tot ce qu il pe .le QI n'est rien d'otre k1 potentiel ,apres il fo vivre ds 1 milieu social permetant d'aquerir 1 certaine culture et de faire d etudes . pr sinplifié si on la c mieu si on la pas on fait avc!!!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"satyrupasinge...t'as pas encore montrer ton niveau d'intelligence sauf pour des postes longues, fatigantes et sans reference interessante..."

En même temps, je pense pas avoir le même niveau intellectuel que toi... et ça me rassure...
Et si mes trèèèèèèèèèès longs posts te donnent mal au crâne, je te suggère la collection de livres "oui-oui" peut-être plus appropriés à ton 186.

Forums

partagez et débattez