De «Justice pour Ilan» à «Vengeance pour Ilan»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout arrive je suis d'accord avec simon-p, yoram et nell2. J'en ai discute aautour de moi et le sentiment general est que non seulement cet acte va etre repris pour servir je ne sais quelle ideologie a la noix, desolee pour les termes, mais en plus, pourra dechainer les violences.

Nell2 a raison, allez pas chercher la merde avec des mecs qui vous ont rien fait. Ca rapporte quoi a qui d'aller faire chier trois Blacks ou trois rebeux qui attendent pour avoir leur cheese ou de sacager les caisses de fruits d'un epicier? Je sais pas je me dis qu'il faut etre sacrement cretin pour faire un truc pareil.

Ce qui est arrive a Ilan est dramatique, personne dira le contraire mais ca devrai unir les gens pas les diviser.

Vous croyez honnetement que ca soulagera la douleur de la mere d'Ilan ou de sa petite amie?

Franchement il y a des moments ou je me dis que certains sont degeneres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Curieusement Nell2 je suis d'accord avec toi.
profiter d'une marche pacifique pour regler ses comptes et se battre contre des gens qui n'ont rien a voir avec l'histoire c'est le summum de la connerie!

Seulement dire que les blacks se foutent des juifs c'est faux ! En tout cas ceux qui vivent en banlieue ne s'en foutent pas et sont de culture antisémite (comme ils sont homophobes, mysogines et j'en passe)à l'image de leurs meilleurs potes les rebeus, les chanteurs de rap et toute cette m.erde (j' assume ;D) de petits fachos qui parcequ ils vivent dans la m.erde haissent tout ce qui est different tout ce qui ne leurs ressemble pas..aka les riches, les blancs, les juifs etc.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas Garry3 et mossad55 j'ai entendu ce matin à la radio par la procureur de la république qui s'occupe de cette affaire qu'il y avait de fortes chances pour finir qu'il y ait des raisons antisémites là dessous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ravi de voir qu'il n'y a pas que des cons sur ce forum!
j'ai carrement recu un message privé d'une certaine jess55 machin chose qui me demandait de quitter le forum
bref elle m'a fait bien marrer cet pouf
avec l'age elle comprendra (j'espere) que sa ne sert a rien de se refermer sur sa communauté et de voir des antisemites partout !!
apres comme je lui ai dit : le comportement de bcp de seph n'aide pas les juifs a se faire aimer !
vous n'allez p'tre pas etre d'accord mais les ashk semblent bien + simple alors que les sephs sont souvent raciste envers les goys ajouté au faite que vous flambez pas mal
apres sa creent des amalgames (stupides je l'avoue) dans la tete des gens qui croient que juif = riche !
alors que j'en ai connu des juifs pas riche du tout (meme si rare sont ils lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smokeuz

t'es un peu stupide comme fille mais c'est pas de ta faute
tu sais il y a eu des noirs jeté dans la seine il n'y a pas si longtemps que sa !!
et les exemples sont nombreux (et les manifestations n'ont pas + derapé que celles faites en l'honneur d'ilan) !
mais bref comme ils ne sont pas juifs c'est clair que sa ne t'a pas interessée !

bref !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

so jolie :tout a fait d'accord avec toi !

je pense qu'il s'agit d'un complot de "blancs" (chretiens lol) pour que les minorites continuent a se quereller (et diviser) entre elles !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoskeuzz ma chère, je pense que tu n'as pas vécue dans un climat de violence pour réagir comme ça, car moins on en a mieux on en veut!

Et de faire passer un message de violence ou de vengeance comme tu le fais ne sert strictement à rien car ce n'est pas toi qui t'affronte avec les arabes nuit et jour mais les garçons de la communauté. Il ne faut pas te prendre pour don quichotte !
Si je réagis comme ça c'est pas pour dire "nonnn il faut arreter de ce sentir viser" mais juste de dire "nonnnn il ne faut plus jamais un autre Ilan Halimi ou Sebastien Sellam". La violence appelle la violence, c'est connu !
Ok je suis ton raisonnement, on va buter un arabe t'es d'accord ? Demain ton frère ou le mien se fera buter ou enlever, et ainsi de suit e !! Il faut justement essayer de calmer le jeu !
Biensur que j'ai la haine, mais contre les enfoirés qui ont fait ca, crois moi j'en pleure toute les nuits !

Et so_jolie tu as strictement raison! Kol hakavod moteke pour ton raisonnement Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johann (finalement je me suis trompé :y a + de con que je l'imaginais sur ce forum):
as tu deja habiter en cité ?? j'en doute
combien de disque de rap francais as tu drja ecouter dans ta vie ? je suppose que meme pas 10 (pour dire de tel betise) !
je n'ai pas dis que les noirs aimaient les juifs (aimer ou detester un poeuple sa veut rien dire car on connait pas tous les membres d'un peuple pour dire qu'on l'aime ou non) !!
j'ai dit qu'ils s'en foutent !! ils sont neutre !
les arabes et toute leurs conneries anti/juive ou israel
je (et bcp d'autre noirs aussi) m'en bats les couilles !!(pardonnez moi l'expression)
tout comme j'ai le meme mepris (ou indifference) pour les juifs (dont tu fais parti) qui rapportent le conflit israelo-palestiniens en france alors qu'ils ne vivent pas en israel et se declare francais seulement quand bon leur semble !
bref johann tu parle de chose que tu ne connais meme pas
je suis sur que tu n'a meme pas 10 connaissance black dans ton entourage
et que tu n'a presque jamais mis les pieds dans une cité !
je n'habite + en cité depuis 10 piges (j'ai quitter la cité a l'age de 16/17 ans) mais j'habite tjrs en banlieue et j'ai encore bcp de potes qui vivent en cité et quand je vais les voir je peux vous assurer que les juifs sont la dernieres de leur preocupations !!
il y a (je l'avoue) parfois quelques blagues sur les juifs quand le sujet est abordé mais pas + qu'il y en a sur les noirs ou blancs ou arabes etc ---
bref vous etes marrant
sa regarde trop la tele ici !!

bref j'attends ta liste de 10 album de rap francais avec des propos antisemites qu'on rigole un peu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok avec Nell2, si "les petits merdeux" veulent chercher la merde vaut mieu pas qu'ils cherchent les noirs ou/et les arabes.

Pour une fois d'accord avec mon ti yoram sauf son dernier paragraphe. J'attends ta phrase pour me casser??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah, c'est le rôle du procureur de charger les victimes au départ .

Je m'étonne comme un certain forumeur qu'on lâche seulement un seul nom et pas des autres qui ont fuient.

Que le crime soit antisémite, l'enquête nous le dira et il est normal d'avoir des soupçons mais de là à vouloir attraper le chef avant les flics pour venger Ilan, pour moi c'est un comportement de barbare.

Et que vont faire les juifs qui vont attraper le chef avant les flics, le torturer, le brûler?

Et qu'est ce qui prouve que le chef ne prendra pas le dessus du combat et fera une autre victime juive et cette fois ci en légitime défense?

Et après qui de la famille du chef ou ami va venger sa mort si c'est le cas en prenant un juif au hasard?

Je pense qu'il ne faut pas instrumentaliser la mort d'une personne pour régler des comptes.

Et ça pourrait bien se retourner contre la communauté juive s'il y a dérapage.

Faite une marche nationale contre la violence et vous verrez qu'il y aura toutes les communautés unies et c'est ce que nous voulons tous, n'est ce pas?

La seule façon de combattre le racisme et l'antisemtisme, c'est de combattre les prejugés.

Les juifs sont comme tout le monde il y a des riches, des pauvres, des intelligents, des stupides, des non violent et des aussi barbares, des bac + 5 et des sans bac, des racistes et des non racistes, des voleurs et des honnetes, des religieux et des extremistes regilieux.

Forums

partagez et débattez