De «Justice pour Ilan» à «Vengeance pour Ilan»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!

réfléchissez dans vos petites tetes , est ce que vous croyez qu'un arabe va crier"dégagez je ne veux pas de juifs sur mon trottoir "alors qu'il ya plus de 2000 juifs devant lui ????????!!!!!! C'est du délire , c'est impossible , j'y étais , alors oui il ya eu grand nombre de provocations de la part de certains juifs !!!!
Comme si qu'un arabe irait faire un doigt d'honneur ou je ne sais quoi avec une telle masse de juifs enragés !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'accord avec toi Simon !!!

les ptits Feuj_159, Rub10 occassionneront des ''derapages'' a la Baruch Goldstein .Le 25 février 1994, Baruch Goldstein ,un médecin colon juif orthodoxe installé à Kyriat Arba, colonie-forteresse fief de la colonie orthodoxe implantée à l’entrée d’Hébron, pénétre dans la mosquée bondée d’Abraham, il vide trois chargeurs de 30 cartouches à l’aide de son fusil d’assaut automatique Glilon sur l’assistance constituée de quelque 800 Palestiniens en prière, tuant 29 personnes et en blessant 150 autres avant d’être battu à mort.


Belle image que cela fera des juifs francais .

Imaginez un petit massacre de noirs ou d arabes fait par un Baruch Goldstein juif francais orthodoxe se croyant persecuté ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_u_t_h d'une c'est Rahel 75 et de deux je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!!

En tout cas ta façon de réagir est très marrante. C'est comme si moi j'étais impliquée à 100 % dans le conflit turquo-Grecque alors qu'aucuns rapports...


Plaisanter Allez faites pas la tête tous, voyez la vie du bon côté, avec moins de haine et avec une communauté plus soudée on ira beaucoup plus loin que des prises de têtes dans un forum !

Bises à tous et Béatsla'ha dans un monde ou lachone Hara et la haine d'autrui à pris une grande place dans la vie des B'néi Israël !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

On va pas remettre ca sur le tapis...
Mais je te repond tout de meme a ta remarque (je te repond la sur ce forum sur le conflit israelo arabe, mais si tu veux developer c'est en pv, car ce gens de discutions n'a aucun rapport avec Ilan Halimi).

Non je ne pense pas que la mort d'un juif et comparable a celle d'Ilan Halimi.
Pourquoi?

Ca me parait assez simple.
Les palestiniens se font tuer (quelques fois des bavures... Mais les terroristes se refugient dans la population palestinienne meme, et s'en sert comme bouclier) car ils sont auteur d'actes terroristes.

Dis moi nell2, tu compares donc le palestinien qui se fait eur parce qu'il est terrorisite a la situation d'Ilan parce qu'il est juif...?

Oula... Etre terroriste c'est une faute.
Etre juif, c'est une qualité (du moins, pour ma personne).

Tu compares l'incomparable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ok avec Nell2, si "les petits merdeux" veulent chercher la merde vaut mieu pas qu'ils cherchent les noirs ou/et les arabes."

MDR original pk ca ?

Un arabe ou un Noir est supperieur à un juif ?
Arretes de peter plus haut que ton cul tu te prends pour qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan
c'est faux concernant les noirs bien sur que y'en a quisont antisemites comme il y a des juifs qui n'aiment pas les noirs
mais c'est des minorités generalement ils s'en fouttent que tu sois juifs(dixit nell2).Les 3/4 de mes potes sont blacks et ils s'en fouttent que je sois juif.La seule haine qui commence vraiment a s'instauré c'est entre juif et arabe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

"je pense qu'il s'agit d'un complot de "blancs" (chretiens lol) pour que les minorites continuent a se quereller (et diviser) entre elles !"

tu pars ds un mauvais delir la! fait pas ce que tu reproches aux autres mec!

petite information: dans ce pays, ça fait bien longtemps que les blancs ne croient plus en rien (ou peu etre le fric!)..


parce que si c'est un complot de blancs ben il est quasiment impossible qu'il soient chretiens!! pour occuper un poste important dans ce pays il faut avoir comme religion la republique laique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à RUTH pour son floodage intensif.

Du coup on ne voit qu'elle en premiere page et le reste passe à la trappe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh Rahel 75 le mec avec toi cé pas Hanaag ? un ancien du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joli le lapsus mjj

quand a ruth : quoi tu t'es pas encore jeté d'une falaise ?
ben ma pauvre !

Forums

partagez et débattez