De «Justice pour Ilan» à «Vengeance pour Ilan»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel75

Je suis tout à fait d'accord avec toi Simon !!!

Ce que j'aime bien avec rachel75 c'est qu'elle est daccord avec tous!!! pas compliquer cette petite!!!
Le post de yoning yael si je ne me trompe elle pleur presque, et là sans connaitre si les journaliste ont raison pour tout et le pourquoi du comment tu es aussi dacc!!!!

Bien sur que répondre par la haine montre qu'on est pas mieux que l'autre!!! mais brandir un drapeau palestinien est ce une bonne idée, pour garder le calme??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

quand ils voyent les juifs israeliens bousillier du palestinien !

OUI puisque l'on ne voit que cela, MONTREZ NOUS LES INNOCENTS JUIFS QUI MEURENT AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!! par les SADAHims............

pour conclure :
j'espere que sa ne debouchera pas sur un conflit juif/black (car si le cerveau etait black : des blancs/arabes ou autre ont participé a l'enlevement)

car les proportions en seraient enorme !

>>>>>>>>>>>>>> Le cerveau est un black qui a du se laisser montrer le mou!!!!!!!!!cerveau!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

Franchement il y a des moments ou je me dis que certains sont degeneres

Je me suis souvent posé la question en ce qui te concerne??? ton language est surement pire que ceux qui n'ont pas supporté qu'on leur sorte un drapeaux palestinien!!!!!!!!!! tu y étais à la manif?? j'en suis pas sur!!!

Jespère que dimanche celon qu'il est annoncé une autre manif?? que tu viendras soutenir ceux que tu aimes bien tris?? et nell2 et tout ceux qui ont un language facile!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

so joli
Et je regrette ce n'est ni les arabes ni les noirs qui ont signé la shoah et les pogroms mais c'est vrai qu'à cette époque les médias n'avaient pas autant de pouvoir de manipulation !!! sinon

OUI COMME ON DIT CHACUN SONT TOUR..................aujourd'hui c'est le livre de hitler qui fait fureur dans les pays arabes et ils ont même fait un feuilleton!! le protocole de SION!!!!!!!!! pas de chance qui la folie s'arrête là!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex

cette histoire ne choc que nous les juifs! le monde a l'air tellemen indifferent!

NON je ne crois pas je ne suis pas juive et beaucoup de non juif étaient là!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

je pense qu'il s'agit d'un complot de "blancs" (chretiens lol) pour que les minorites continuent a se quereller (et diviser) entre elles !!

Et les méchants nazis font encore parler d'eux chez les Islamiques!!!!!!!!!!!!!!maintenant ils donnent foi aux dires de ces nazis!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original
Ok avec Nell2, si "les petits merdeux" veulent chercher la merde vaut mieu pas qu'ils cherchent les noirs ou/et les arabes.

Faut pas mettre tous les noirs dans vos histoires!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

s-pierre

Et que vont faire les juifs qui vont attraper le chef avant les flics, le torturer, le brûler?

Et qu'est ce qui prouve que le chef ne prendra pas le dessus du combat et fera une autre victime juive et cette fois ci en légitime défense?

Et après qui de la famille du chef ou ami va venger sa mort si c'est le cas en prenant un juif au hasard?

Je pense qu'il ne faut pas instrumentaliser la mort d'une personne pour régler des comptes.

>>>>Facile quand on doit donner des conseils aux juifs afin qu'ils ne deviennent pas comme l'assasin de Ilan!!! quand je vois que pour des caricatures ON TUE UN PRETES et j'en passe le reste arrête les conseils...............je pense pas que les juifs ont atteinds cette bassèce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrai aussi préciser que beaucoup de noir CEUX QUI NE SONT PAS DERACINE savent que se ne sont pas les juifs qui les ont mené à l'esclavage mais DES NOIRS COMME EUX MEME POUR LE MARCHE DES ARABES VERS LES EOROPEENS faut pas prendre tous les noirs pour des caves non plus!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H & Co, ne commencez pas à détourner le sujet.

Nous parlons ici de ceux qui voudraient se comporter en barbare pour venger Ilan qui ne leur rien demandé.

Forums

partagez et débattez