De «Justice pour Ilan» à «Vengeance pour Ilan»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
Non j'ai jamais habité en cité (D.ieu m'en preserve)j habite un quartier de gros riche avec plein de juifs au nez crochu comme moi aux alentours..;D
Mais pas besoin d'y habiter je connais des gens qui y habite+les livres+les journaux +la radio etc..tu sais y a plein de moyens de s'informer de nos jours surtout sur ce qu il se passe en banlieu où ya un fait diver nouveau presque toutes les semaines...
Tu as vecu au temps d'Hitler toi? non, moi non plus, et pourtant on sait tous les 2 que les nazis etaient antisémites.

Donc tu me dis que la banlieue (et ses habitants pour la majorité blacks et rebeu) n est pas antisémite?
Trop fort !
Tu sais quoi si tu veux jte prete ma magen david, et tu vas faire une balade dans le 9-3 avec, a mon avis tu en sortira tres amoché.
Blague à part j'ai 2 copines à moi qui se sont fait insulter de "sales juives" dans le rer vers roissy, par un groupe de blaks et d arabes, par ce qu ils on du entendre un mot genre "shabbat" dans la conversation, et ils s'en sont pris a elles (6ou7mecs contre 2 filles !! Qu est ce qu'ils sont courageux ces mec de téci!! ;D)

Je finirais par notre ami DIEUDONNE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je disais donc DIEUDONNE qui lui est quasiment obsédé (il doit en rever la nuit meme lol) par les juifs, les sionistes, Israel, etc etc etc...
J'ai entendu un reportage ya pas longtemps sur son dernier spectacle sur france- info.
Ils parlaient de public COMMUNAUTAIRE donc composé presque que de blaks avec les mecs du collectif "les ogres" (des blacks antisémites, va voir leurs site internet tu verra "ISRAEL" a chaque ligne) "la tribu ka "(des blacks, plus racistes qu eux tu meurs) AfricaMaat etc...+ d autres (rebeu pour la plupart) notament sympathisants d euro palestine et tout ce genre d assoc pourries..


Je te conseille le dernier technikart (fevrier 2006) sur les nouveaux mouvements politiques et revendicatifs de la communauté NOIRE de france.
Tu verra qu ils trouvent tous inspiration dans l'antisémitisme primaire (associer juifs a "negrier", minimiser la shoah etc...) à l'image de leurs lointains cousins les blacks americains

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joahn
c'est faux concernant les noirs bien sur que y'en a qui sont antisemites comme il y a des juifs qui n'aiment pas les noirs mais c'est des minorités generalement ils s'en fouttent que tu sois juif.Les 3/4 mes potes sont blacks et ils s'en fouttent que je sois juif.La seule haine qui commence vraiment a s'instauré c'est entre juif et rebeu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas en quoi des arabes dérangents quand ils mangent au mc do , keffier ou pas ! Alors il faut arreter un peu , si vous croyez que c'est beau de se battre sur le dos d' une mort ...le marchant de légumes n'avait rien fait non plus pour voir sa marchandise jetée de la sorte .
J'y étais moi , et j'ai vu coment ça a dégénéré , cependant , n'oublions pas les hurlements de rage de certains , les silences des autres , n'oublions pas les méres de familles , sanglotantes , n'oublions pas les larmes que beaucoup avaient au coin de l'oeil , n'oublions pas avec tout ça , que cela doit nous faire réagir , mais il ya des douleurs qui ne s'expriment pas , des souffrances qui n'ont pas de mots , et encore moins de violence ; à nous les juifs , comme aux non juifs , car l'acte est certs antissemite , mais également raciste et barbare ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



"t'es un peu stupide comme fille mais c'est pas de ta faute
tu sais il y a eu des noirs jeté dans la seine il n'y a pas si longtemps que sa !!"

premierement,surveille ton langage.
Deuxiement,je vois que tu n'a rien compris a ce que j'ai dit.
Reli le post peut etre que tu comprendra.
C'est l'hopital qui se fout de la charité pf


==>"..vOus pensez vraiment que ces mecs auraient fait sa a un noir, a un arabe?" tout en sachant que eux meme etaient noirs!
c'est pas compliqué a comprendre nan??? ta vraiment du mal...


"mais bref comme ils ne sont pas juifs c'est clair que sa ne t'a pas interessée !"

==> t'avais pas plus con comme replique?? Tu ne me connais pas,tu li mon post,tu comprend rien,tu l'interprete a ta façon,et tu conclu par cette phrase.

Reflechis un peu dans ta ptite tete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"pour les juifs (dont tu fais parti) qui rapportent le conflit israelo-palestiniens en france"

Ah bon, j'ai du louper un episode la...

Alors comme ça ce sont les Juifs qui importent le conflit israelo-palestinien en France???

Je crois que c'est la betise la plus monumentale que j'ai pu lire sur ce forum...

T'es sur d'habiter en France Nell2??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je faisais partie de la marche silencieuse pour Ilan Halimi dimanche, car c’est bien de cela dont il s’agit et non d’une manifestation.

Je n’ai pas vu personnellement tout ce qui s’est passé mais un ami oui !

Je tiens d’abord à crier ma colère quant au fait que la police n’était absolument pas présente pour faire la circulation. Vous trouvez ça normal de manquer de se faire écraser une dizaine de fois dans ce genre de rassemblement ??? Moi Non !!!

Je condamne les actes commis mais encore faut il connaître la vérité qui n’est évidemment pas mise en avant dans les médias !!! Concernant l’épicier arabe il a apparemment eu le culot de dire à quelques jeunes : « Dégagez de là je ne veux pas de juifs sur mon trottoir » Intéressant non ? Quand à l’automobiliste qui a atterri au milieu du cortège a accéléré comme un dingue pour en sortir, à ce moment là quelques personnes ont voulu calmer ses ardeurs et se sont vu répondre d’un doigt d’honneur ! Pas mal non plus ?! Alors ok ça n’excuse pas les actes violents mais ça l’explique peut être …
Quand au cas du Mc Do je ne dirais rien car je n’étais absolument pas au courant !!!

Ce qui me désole le plus c’est de constater que par ces actes il n’a été retenu que la violence lors de ce rassemblement et pas le sens premier qu’avait cette marche qui était le soutien !!!

Car oui nous étions là pour soutenir la famille dans ce chagrin immense qu’elle traverse et j’étais fière et heureuse de constater que les jeunes, les moins jeunes et des familles entières étaient présentent !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

s-pierre

La voiture d'un automobiliste, qui s'était retrouvé au milieu du cortège boulevard Voltaire, a été endommagée.
Le Crif a condamné ces incidents.

Ce qu'à oublié de dire les journalistes "CET AUTOMOBILISTE A BRANDIT UN DRAPEAUX PALESTINIEN"
J'y était à la minifestation et ce qui est rapporté est exagéré!!!!! alors ce post est encore de la propagande encore et encoreeeeeeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIGINAL

"Ok avec Nell2, si "les petits merdeux" veulent chercher la merde vaut mieu pas qu'ils cherchent les noirs ou/et les arabes."

Totalement d'accord, les Juifs ne peuvent pas rivaliser avec les barbares...

Chacun son truc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que les juifs ont fait a la voiture, la verité c'est condmanable, mais je le ferait pas car je vois pas comment la voiture a atteri la donc tant pis pour la voiture du mec.
Mais frapper le conducteur de cette voiture... (Ca etait dit sur RCJ a 12h30) c'est completement con!

>>>>>>>>>> je me rends compte combien les journaliste racontent ce qu'ils veulent c'est de plus en plus de la déformation!!!

N'est ce pas une haine de venir balancer son drapeaux palestinien lors d'une marche silencieuse pour la mort d'un juif??

Forums

partagez et débattez