Dieudonné condamné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

Et il a droit de soutenir la cause palestinienne où est le probleme? Seul le soutient aux juifs serait acceptable?


Le problème n'est pas dans le soutien qu'il peut porter à la cause palestinienne, seulement ce mec ne connaissant rien à l'histoire fait plus de mal à la palestine qu'il ne l'aide!!

La preuve en est!!! qu'a t'il fait pour la palestine??? avec l'argent qu'il gaspille il pourrait l'utiliser afin d'apporter un soutien à la population style amménagement ect..........il ne fait que se servir de la cause palestinienne pour se faire mousser!!! pas fou ce bouktin!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et à son palmarès tu peux rajouter qu'il fait croire que nous sommes des "ancients négriers reconvertis dans les banques"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2, tu pars toujours autant en couilles mon grand!
ce genre de propos ne peut sortir que de la bouche d'une pourriture (jean-marie n'aurait pas fait mieux, ou hélène carrère d'encausse dans un autre registre...).

mais d'après moi, tu n'as pas tout à fait tort sur la part d'importance qu'ont les circonstances actuelles dans le fait que dieudonné ait enfin été condamné.

mais est-ce vraiment pour calmer la communauté ou est-ce parce qu'après l'affaire halimi les gens se sont rendus compte qu'il y avait quand même un minimum d'antisémitisme en france? (ou les deux)
et ça à cause des discours de certains, qui favorisent grandement le développement d'amalgames antisémites chez des populations ciblées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

José Bové est à moitié americain ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

On peut soutenir la cause palestinienne sans pour autant etre anti israelien.

Moi je pense que par rapport à la logique des choses il devrait etre neutre.

Mais bon, tu n'a pas relevé tous les arguments decris en bas

Cf: "Il avait affirmé que le mossad etait derriere les attentats du 11 septembre et que c'etait egalement les services secrets israeliens qui s'attaquaient aux Juifs de France pour que ces derniers retournent en Israel..."

Et la, par contre c'est beaucoup plus grave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prunelle: "ok, MJJ et Mensk mais je suis pour sa lutte anti OGM"

> Moi aussi je suis anti OGM.
Justement, il vaudrait mieux qu'il s'occupe que de ça.
Car tout ce qu'il fait et dit en dehors de ce sujet, ne sont que des conneries monumentales.

Ca lui réussit pas de courir plusieurs lièvres à la fois dans les champs,
sans les OGM.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth: "Ce mec ne connaissant rien à l'histoire fait plus de mal à la palestine qu'il ne l'aide!!
La preuve en est!!! qu'a t'il fait pour la palestine??? avec l'argent qu'il gaspille il pourrait l'utiliser afin d'apporter un soutien à la population style amménagement ect"




> Ne t'en fais pas Ruth
Bien tôt, il sera obligé de filer des OGM en quantité à la population palestinienne et de la gaver à la louche,
vu qu'ils crevent la dalle avec un gouvernement du type Hamas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca j'en ai pas connaissance mjj mais c'est vrai que des agressions antisémites sont douteuses comme le rabbin qui s'est poignardé tout seul en expliquant que c'était un arabe qui avait ça en criant "Dieu est grand" ou la meuf du rer ou le juif qui a mit le feu a un etablissement juif...

Ca enlève rien a l'existence d'agression anti feuj.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Concernant la meuf du RER, elle n'etait pas juive et son agressiona ete bidonné mais les Juifs n'en sont pas responsable.

Pour les 3 autres cas d'actions simulés, je pense qu'elles sont graves parce qu'elles decribilisent tout le reste.

En l'occurence : pres de 2000 attaques antisémites depuis Octobre 2000

Et ca reprend ta derniere phrase: "Ca enlève rien a l'existence d'agression anti feuj".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, d'accord avec toi sur les propos de Nell, ce qui me fait chier d'ailleurs vu que c'est pas un mauvais gars.
Sinon Dieudonné, a toujours été condamné, et toujours été relaxé en appel, donc c'est pas lié a ces evenements qu'il ait été condamné, ca a toujours été le cas ..

Forums

partagez et débattez