Dieudonné condamné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vouloir tout remettre dans les mains des tribunaux par le biais de lois Gayssot ou Taubira assez criticables n'est pas forcément un bien.
La preuve, le mot "juif" est remplacé par "sioniste", voilà tout.

On ne peut pas à la fois dire "bravo" un jour et "honte à vous" le reste du temps.

Le plus choquant, ce ne sont pas les propos de Dieudonné ou parfois Bové, c'est le fait que tant de gens les suivent et soient convaincus qu'ils ont raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2:
la il a ete condamné pour de fausses raisons :
surement pour calmer les communauté juive apres le meurtre d'ilan !
----->la justice marche pas comme ca.Le 10 mars c'etait le resultat:" vendredi 10 mars. Le tribunal correctionnel de Paris l'a condamné"
Il faut savoir que les juges ont deliberes et pris leur decision apres l'audience au cours de laquelle les avocats ont plaidés,donc vraisemblablement il y a plus d'un mois avec les delais courants de la justice.

original
Et il a droit de soutenir la cause palestinienne où est le probleme?
--->la methode qu'il emploi pour

comme le rabbin qui s'est poignardé tout seul en expliquant que c'était un arabe qui avait ça
---->je crois que tu es mal renseigné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous sommes tout à fait d'accord mjj.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis ces dérapages contrôlés, cela fait un certain temps que dieudonné ne me fait plus rire et malgrès ses nombreuses relaxes, il était temps que la justice le condamne pour ses tirades racistes. J espère que ce n'est pas une décision circonstancielle car ce jugement serait complétement faussé.

Entre ses volte-face perpétuels_de l'homme anti-communautariste et républicain à l'homme de communication subversif_je ne le cerne plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaip Yoram, pour Nell, pareil... Ca m'emmerde car ça a pas l'air d'être un connard plein de haine.

Pour les condamnations de dieudo, bah au temps pour moi... je ne suis plus ce qui se passe avec ce mauvais agitateur de foules... à l'heure actuelle, je pense qu'il y a des choses autrement plus importantes.
Mais dans ce cas, les circonstances actuelles ont l'air d'y être pour quelque chose dans la médiatisation de cette condamnation.
.... J'espère qu'il finira par s'en prendre une parce que ci pas courrect de tenir ce genre de propos merdiques et haineux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est ce k il ne faut pas entendre!
un rabin ki se poignarde maintenant!

oui, il paraît ke c les juifs aussi ki ont amené le sida!
lol c sans limites!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca doit etre toi le mal renseigné oberon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
T'as un train de retard, l'enquete N'A JAMAIS PROUVE QUE LE RABBIN S'EST POIGNARDE TOUT SEUL !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram ce qui me fait rire est que tu dis que tu es d'accord avec tsimbler me concernant mais celui ci est tellement "ahuri" (pour rester poli) qu'au final il est d'accord avec moi

mdr !!

ps: a part sa yoram meme si on est pas d'accord surtout sa n'enleve rien au respect que j'ai pour toi mon ami et tu es le re-bienvenue (la ou tu sais) quand tu veux !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler :
oui je ne suis pas un connard (quoique vu ma situation professionel et social actuel :je me pose des questions lol)

mais:
je suis plein de haine !lol

pas envers les juifs (et surtout pas les juives bien faites comme eilat hum hum lol)
mais envers la race humaine !!

bon a part sa :
sa n'est pas parce que j'apprecie dieudonné (dont le talent est incontestable qu'on l'aime ou non meme ses detracteurs le reconnaissent) que je suis un antisemite !!
je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais faut avouer qu'il y a reellement un probleme de traitement (un 2 poids 2 mesures) le concernant !
fogiel est condamné pour racisme et il est encore a la tele (si a sa place un mec aurait dit la meme chose sur les juifs : vous pouvez etre sur qu'il aurait ete viré)!
finkelkraut a dit des choses horrible (et a persisté) :
non seulement il a ete defendu par une ribambelle de philosophe pourrave (ou autre personnalité bidon) mais il n'a ete censuré de rien du tout !!
et je parle meme pas de toutes les conneries que raconte en ce moment l'autre rigolo de roger hanin (bonjour la mentalité de vieu colonialiste celui la)!

je vois deja un mjj (par exemple) venir me dire :
oui mais c'est pas pareil (etc -- etc --)
et je lui repondrais un truc dont il est coutumier :

a notre place (les noirs) si tu avais lu un mec qui ecrivais (en gros) que la france est la farce de l'europe car son equipe n'est composé que de noirs !
ou que les noirs sont devenue les + dangereux criminels de france
etc --- (la liste des conneries de finkelkraut est longue)
comment aurait tu reagis si a la place du mot "noir" sa aurait ete le mot "juif" ????????????
bref au moins on peut pas reprocher a dieudo d'etre un hypocrite !
moi ce sont les fauls culs comme ardisson qui me donne envie de leurs botter le culs !
j'en veux meme pas a un fogiel qui bon sur le coup n'avait reellement pas l'air de kiffer le sketch et puis bon :il defend son emission
mais tous les autres opportuniste qui passe leurs temps a casser dieudo alors que le gars ne leurs a rien fait et n'a meme pas la possiblité de se defendre :j'avoue que c'est cho !!
vous ne respectez meme pas la loi !!
dieudo a ete relaxé 20 fois et on le traite comme une condamné !!
censure tele (vive la liberté d'expression) boycoot etc --
apres vous allez donner des lecons de civisme au jeune de banlieu ??!!
vous vous moquez de qui ???
bon bref comme je l'es dit :
j'espere que dieudo ne subira + de boycoot ni de diabolisation !
et que de son coté il ne parlera + d'israel ou des juifs !!

apres tout les fauls derche comme jamel debouzze ou smain c'est a eux d'ouvrir leur gueule :ils sont arabes!
un renoi n'a pas a se meler de vos embrouilles !

Forums

partagez et débattez