Dieudonné condamné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais mon pote mais la j'ai juste pas le temps, je m'entraine au boulot j'ai une salle la bas.
Et justement je ne sais pas si tu as bien lu mais il ne dit pas exactement la meme chose, il dit juste qu'on surmediatise la condamnation de Dieudonné a cause de ce qui s'est passé, pas qu'on l'a condamné a cause de ca ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un rabbin se poignarder??? laisser moi rigoler!!! je voudrai bien voir cela sâchant que c'est un pêcher non pardonnable!!!

Bien sur on dira qu'il c'est fait MARTYR lollllllllllllll alors que nous savons que c'est du suicide en masse l'histoire des Martyrs!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Sinon pour le match de foot, tant qu'on aura pas de terrain, c'est au point mort.

Faut trouver une association qui se pretera garante, et à laquelle on versera les fonds pour la location du terrain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2, si c'est envers tous les humains que t'as de la haine, ça me va!
et tu peux ne pas rester poli, tu sais que les vilains mots ne me gênent pas.

et pour le reste, yoram a bien résumé.
tu sais bien qu'il y a des trucs avec lesquels on n'a jamais été d'accord (comme ce soutien débile et iraisonné que tu as pour dieudo).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desolé Nell, mais Finkie en a pris dans la gueule apres ses déclarations, IL A PERDU SA PLACE A LA RADIO (france culture), mais il n'a pas été condamné par un tribunal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

un renoi n'a pas a se meler de vos embrouilles !

Tiens pour une fois je suis dacc avec toi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EILAT7
RUTH
...
L histoire du rabbin qui se poignarde et va porter plainte est reel
j ai meme le nom du rabbin que je mettrai pas en ligne mais suffit de demander
il y a eu des derives..
peut etre pour stigmatiser encore plus la haine arabo juifs

bon c est comme cà

il y a en a meme un qui s ecrivaiet des lettres de menaces lui meme et qui se les postais vous savez qui non?.....RaBBIN F........ bon je me tais!
il faut aussi condamner ces conneries

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton:
ah parce que tu pense que finky en a pris plein la gueule ??
c'est bien de la rigolade a coté de dieudo !

tsimbler:
en quoi mon soutien est il debile et irreflechi ???
j'apprecie l'humouriste qu'il est et point barre!

le divorce de patrick (par exemple) est genial !

et en dehors de l'aspect reglement de compte (vis a vis de certaines personnes de votre communauté):
mes excuses est tres drole et il s'en prend a toute les races mais sa personne ne l'a dit a la tv !

mais bon chacun son opinion :tant qu'il n'y a pas mort d'homme sa me va !

mjj:
on trouvera bien une soluce
hesite pas a me phone !! (moi j'suis qu'un pauv neg :pas de credit ! mouahahhaahha)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj,Nell
pour le terrain yen a un super a courbevoie ouvert 24h sur 24(cest du synthetike) si ca vous interesse.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2:
Finkie n'a dérapé qu'une fois, alors que Dieudo en remet une couche à chaque fois.
APres ses premiers dérapages, Dieudo était toujours invité aux émissions.
Au bout d'un certain nombres les TV en ont eu marre de risquer un dérapage à toutes ses interventions.
Finkielkraut s'est fait virer de France Culture, pour un dérapage ( et encore personnes n'a lu réellement l'article initial dans le journal israelien).
QUe veux-tu de plus ?

J'ai vu le spectacle Mes excuses, il s'en prend peut-être à tout le monde, mais il passe plus d'1H10 à s'en prendre aux juifs et 5 minutes sur les autres !

Jioaparis

Forums

partagez et débattez