Dieudonné condamné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mickaell

Genial !!!

Essaye de voir si tu peux bloquer une date...

Nell

"hesite pas a me phone !! (moi j'suis qu'un pauv neg :pas de credit ! mouahahhaahha)"

Et moi je suis radin puisque Juif mouhahahahahahhaha


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est du délire cette histoire, ou est vraiment l'intérêt? il y a déjà assez de violence pour en rajouter, c'est grave je trouve, j'ai du mal à y croire malgrés tout!!!

Ce n'est pas vraiment une aide pour la cause!!!


J'ai apris aussi une chose "ETES VOUS AU COURANT"

Il paraît que des rabbins ont été en IRAN porter leur soutien au président Irannien, sur le bien fondé de la destruction d'Israël!! avez entendu cette histoire, je l'ai eu de source sùr, ce n'est pas une connerie!!
C'est comme les juifs anti sionistes les copains de Dieodo!!!

Je trouve cela honteux, et je crois qu'ils finiront mal ceux des juifs qui crâchent sur l'autenticité de d'ISRAEL, c'est aller contre D.ieu lui même, car aucun peuple n'a pu revivre d'une si longue diaspora et retrouver sa terre si ce n'est le bon vouloir de D.ieu, agir ainsi est l'abnégation de toutes les promesses de D.ieu Ezechiel 37 en est la prophétie du rétablissement d'Israël!

Un peuple divisé ne peu survivre à son ennemie, Attention le passé en est la preuve......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen,

koi, tu le connait personnellement?

g de serieux doutes sur cette histoire.

cependant si cette histoire est réelle, on a vraiment pas besoin de ça c clair.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FINKEN n'a jamais mal parlé de la communauté noire!
c koi c rumeures encore??

cet homme c une bombe de savoir, il souffre pour sa communauté, mais ne crache pas sur les autres, il est mm trop gentil c pour ça kon en profite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7

tu devrais mieu te documenter (et suivre l'actualité) des gens que tu admires

meme renton (ex jioaparis) reconnais le scandaleux derapage de finkelkraut sur ma communauté

et sa n'est pas son 1er !

mais ta reaction est tres interessante car elle montre bien le 2 poids 2 mesures quand sa peut etre "contre vous" !
presque personne (sauf les intellos ou les ferues de politique) n'est au courant de scandaleux propos de finky

alors que n'importe quelle abruti dans la rue est au courant des propos de dieudo !

pourquoi l'es a t'il ete + mediatisé que l'autre ?????????
reponds moi .

et c'est pareil pour un autre sujet dont tu parlais avec original et kohen :
il y a bien un rabbin qui s'etait lui meme mutilé pour jeter la faute au arabo-musulmans !
les gens en avaient parlé 1 jour et basta !!

je voulais pas rentrer dans ce sujet cher eilat mais la je le fais car tu pourras toi meme constater le manque d'impartialité quand sa touche certains sujet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2,

pas du tout tu te trompe, ya des vrais nuls dans ma communauté, et je suis la premiere à le reconna^tre, seulement tu es en train de faire une terrible erreur là, en comparant finken à dieudo, c carrément déplacé.

alors là soit c toi ki est mal documenté, soit c de la super mauvaise foi.
je te rappelekan mm ke la personne ke tu admires est parti tres tres loin, c un individu ki a une haine demesurée envers les juifs.
ce type est un malade, le pire c kon voit sur son visage ke sa haine le bouffe des kil parle d'un juif.

je n'ai jamais entendu fiken porter un jugement sur la couleur de peau d'une personne, sinon tu c ce ke tu fais stp, tu m'en apporte la preuve et ensuite , si je me trompe, je viendrais m'excuser aupres de toi sans probleme.
mais en attendant, je n'en crois pas un mot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat

prend le nouvel observateur d'il y a quelque mois

ou va dans google et tape : "finkelkraut" + "noir" + "haraaetz"

et tu verras ce que ton cher finkelkraut a dit sur les noirs !

c'est grave que tu ne me crois pas !!

j'ai pourtant aucun interet a te mentir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rectification cher eilat:

tu vas dans google et tu tape "finkielkraut" "france black black black"

et tu auras tous les liens qui te meneront vers les propos odieux de ce type !

maintenant des gens "nuls" y en a dans toute les communautés (pas que dans la tienne je te rassure)

et comme je l'es dit :j'apprecie dieudo mais j'espere qu'il ne parlera + des juifs !

mais qu'on ne le diabolisera + non + (meme si bon la sa risque d'etre difficile lol) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
Les propos de Finkie ont été publié dans un journal israelien.
Personne ne les a lu, sauf les 2 journalistes du monde.
Alors avant de dire qu'il a dérapé, il faudrai lire l'interview initial.
Quoiqu'il en soit, si il a dérapé, c'est la première fois.
Dieudo, lui, s'est laché régulierement

L'audience et l'influence de Dieudonné, est aussi plus importante que celle de finkielkraut. Finki, finalement peu de gens le connaissent et peu de gens comprennent ses bouquins.

Quant au rabbin, IL NE S'EST PAS MUTILE, vérifie tes sources.

Et je regrette Finkielkraut en a pris plein dans la gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bref comme par hasard tjrs des excuses pour "vous" mais pas pour les autres !!!

pas vrai cher renton ??!!!

Forums

partagez et débattez