djamel debbouze (à méditer)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looooool Twingo2 !!!

Mdrrr Mordhy !!

Hetel

Ca fait plaisir de te revoir parmis nous Plaisanter

Jamel Debbouzze est comme tout le monde: il bouffe a tous les rateliers...(ne voyez pas d'allusion raciste a cette expression)

Simon-p, je te vise en particulier mon "mon cherie" Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous signale pour information que jamel (sans le d) debouze etait lors du fameux passage de dieudonné chez fogiel et il n était pas le dernier à rire et à applaudir.

a la fin de l intervention de dieudonné (apres son salut hai Israel) jamel lui a fait une longue acolade et l a embrassé chaleureusement

je pense pas que c est par pur hasard qu on cite les noms de juifs





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai rien à ajouter, je suis d'accord à 100% avec kylebrody.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Dieudo a sciemment foutu de l'huile sur le feu en s'attaquant aux Juifs durant une periode bien sombre où l'on pouvait casser du Juif en toute quiétude...

Dieudonné est un pauv type qui instrumentalise la haine en se cachant derriere son humour.

De "taper"sur un islamiste c'est pas grave.
L'islamiste represente la merde de l'humanité dans toute sa splendeur...

De t"aper" sur un Juif, en prétendant qu'il faut retablir un "équilibre" c'est deja hyper antisemite parce qu'en disant ça, Dieudo met le Juif sur le même plan que l'islamiste...

Et je vais encore me repeter en vous disant que Dieudo a commence a "deconner" en 2002 pendant la campagne presidentielle...(pour ceux qui ont de la memoire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hetel,

Ok mais il ne tape pas que sur les juifs, je connais des gens qui ont ete voir son spectacle, il se fout de la gueule un max des islamistes parait-il

mais il est vrai que mediatiquement ce qui ressort le plus lors des talk show dans les journaux, c'est ces propos antisémites (c'est normale vu le ton uscité...), mais bon cela n'a pas l'air de lui deplaire.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le dernier spectacle de Jamel est peut etre drole mais franchement regardez les anciens ^^ Et puis quand je dis c'est pas lui qui l'a ecrit je pense surtout qu'il n'a pas du tout trouvé les idées qui font rire à mon avis ... Franchement regardez chaques emissions ou il est invité (quand ses textes ne sont pas préparés quoi) quand il tente de faire rire : c'est dans 90% des cas sa facon de parler et pas ce qu'il dit qui est drole ... Son dernier spectacle fait peut etre exeption mais naturelement il n'est pas drole .

Gad quand il est invité à des emissions il repond des trucs marants quand on lui pose des questions , Eric et Ramzy pareil , meme Dieudonné je trouve (pourtant je le hais mais je reconnais qu'il est marant et qu'il me fait rire) mais sincerement Jamel ce n'est meme pas que "c'est pas mon type d'humour" c'est tout simplement qu'il en a pas . A l'emission d'ardisson ou Jamel , eric et ramzy etaient invité (j'ai eu un fou rire avec Eric et Ramzy) j'avais l'impression que Jamel ne comprenait meme pas les blagues d'Eric et Ramzy (pourtant ca volait pas haut !) ... Au Burger Quiz pareil il a jamais dit un seul truc marant jcrois.

Et puis ca m'a fait rire quand Ardisson lui posait des questions et qu'il etait pas drole du tout sauf au moment ou il s'est mis à imiter son pere : les questions et les reponses etaient deja préparé à l'avance .Et des qu'il a arrété d'imiter son pere et que le truc préparé c'est terminé il est redevenu pas drole du coup comme ca d'un coup ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Dr Slump! tu as exprime la tout ce que je pense de Djamel Debouze...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikosabb je viens de remarquer qu'on a le meme restaurant préféré ^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et rois
t un mec dangereux

arrete ta polemique a 2 balle sur dieudo
qui a vu mes excuses ici ??????????
personne donc arrete de sortir les phrases de leur contexte
dieudo s'en prend juste au juifs qui l'ont sali (a savoir bhl et finkelkraut et artur :et il a bien rasions)
comme par hasard -cher rois-tu oublie de mentionner qu'il s'en prend mechamment au noirs ou arabe ou chinois ou portuagais ou blanc
bref c pas avec des type comme toi ke les relations vontt s'aranger
y a pas de mot (non censurable) pour dire ce que tu es (sur ce post en totu cas meme si j'imagine bien pire encore)

ps: et djamel c tellement un fauls culs quej e pens pas qu'il est dis sa de dieudonne
y a qu'a voir comment il a lache dieudonne apres dans la presse (juste apres le sketch de fogiel)
bref personne n'est parfait :foutez vous en

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanouche

t un sacre phenomene toi :
moi dans mon quartier :les gens parlent des fois mal des juifs pour 1 ou 2 exemple de radineries ou autre

dois je en deduir que tout les juifs sont ds explopitant et des rapaces ?
perso :non
donc toi va voir mes excuse de dieudo et apres tu pourra parler cher miss
et le pire :tu vas crever de rire-----lol
juge pas sur 1 extrait sorti du contexte

putain les gens sont vraiment influencable :rien a dire
ps:lachez l'affaire avec dieuodo :vous vous prenez la tete pour rien
si les gen vous aiment pas :ils auront pas besoin de dieudo pour l'etre
et vous le savez
pareil pour les noir ou arabs ou autre minorite :ceux qui nous aiment pas n'ont pas besoin de voir le pen a la tele pour l'etre

Forums

partagez et débattez