elections presidentielle 2007, a votre avi, se sera qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka : que veux tu
les pecheurs votent pour celui qui les defends au mieux auprés de la CE
les viticulteurs pour celui qui empechera la loi sur le ZERO degré d'alcool
les fumeurs pour celui qui va bloquer la loi evin de s'etendre
les cons pour celui qui va les obliger a se cultiver un peu avant d'ecrire n'importe quoi comme reaction

et tu te moque de moi parce que je veux voter pour celui qui defend le plus mes semblables ?

ne trouve pas un tout petit hic dans ta petite reaction ?


allez, c'est ton jour de chance,
voici les liens pour retrover TES semblables
http://www.oumma.com/
http://www.bladi.net/

tu nous excuses mais on souhaite rester entre "sales juifs"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : allez, je vais t'aider

ca s'appel un "lobby"

chaque force/mouvence tente d'obtenir qq chose de la part d'un candidat qui souhaite obetenir leurs votes

c'est trop puissant pour toi comme idée ou bien faut il te parler en version "QI moule" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : "Bah alors ? T'aimes pas les arabes ?

autant qu'ils nous aiment, ni plus ni moins


j'ti jure !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy,

Detends toi, prends un café ( une tisane, un prozac... ), écoute du Bob Marley et lis la charte du forum stp ( petit résumé : ouvert à tous, aux non-juifs...blablabla...)
et c'est facheux ( demago? ) cette tendance à parler pour tous ses semblables...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy : "parler en version "QI moule" ?"

->Bravo, même moi, qui plaisante souvent souvent avec ça, j'y aurait pas pensé. Le hic c'est que tu plaisantes pas vraiment avec ça.


Tsvy : " allez, c'est ton jour de chance,
voici les liens pour retrover TES semblables
http://www.oumma.com/
http://www.bladi.net/
tu nous excuses mais on souhaite rester entre "sales juifs"
"
->tu ne te trouve pas franchement gamin et con là?
Allez grandit, il y a des gosses plus matures que toi sur ce forum.

Les pecheurs, viticulteurs, et fumeurs votent pour celui qui défend leurs intérets dans leur pays. J'ai jamais vu un pecheur voter pour quelqu'un parce que ce quelqu'un défend les pecheurs japonais plutôt que les pecheurs français.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


A mon avis, ce sera Sarkosy.

Je serais prète à parier très gros sur ce pronostique, mais je ne joue jamais d'argent.

Retenez bien ce message ... /

Sarkosy est le prochain Président.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Sarkozy est élu, mon opinion est que jamais un président sera aussi peu représentatif des Français à part quelques inconditionnels.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek , lirone55
Merci maintenant je vais pouvoir entrer dans la vie étudiante hehehehehe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

imaginez juste un petit moment un deuxième tour: sarko - le pen. vous votteriez pour qui?
moi j'hésite et puis je me dis m..., j'ai pas le droit de voter dans ce pays, tant pis pour les français, ils vont goûter ce qu'on a enduré pendant 5 années : la droite populiste avec des tendances fascistes, des lois bizarres votées en un seul sens, diminution des libertés dans ce pays, un ras le bol général, una generazione di merda comme se qualifient les jeunes italiens et surtt une récession culturelle et artistique dans le pays : un berlusconi bis. mais ce n'est pas grave, grâce à l'europe on peut bouger et travailler partt (avec les pistons bien sûre), je vous inviterais en italie, car moi aussi je me casserais d'ici à ce moment là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

La haine anti-juive est plus presente aujourd'hui qu'il y'a 5 ans ans je te l'accorde.

C'est juste qu'en donnant plus de moyens à la police, Sarkozy joue la carte de la dissuasion.

Au même titre qu'Israel en ce moment.

En "allumant" Gaza, les israeliens font passer un message au Hamas:

1- Nous (Israel) ne negocierons pas avec des terroristes car ca en reviendrais a nous affaiblir et de ce fait, ils nous en demanderaient toujours davantage

2- Nous (Israel) n'abandonnerons pas un de nos enfants en territoires ennemis même si nous recupererons son cadavre (je souhaite à Gilad d'etre toujours en vie et que Tsahal le ramene en vie)

3- Nous (Israel) ne tolererons aucune attaque sur notre sol et le cas echeant vous en paierez le prix.

Cela dit les "barbares israeliens" n'ont vise que des batiments vides, ils n'ont tués personne car le but n'est pas de punir la population même si il est vrai que les nombreuses destructions les foutent dans la merde.

J'aimerais pouvoir en dire autant du hamas...

Donc, pour en revenir au sujet initial, je sais par experience que la dissuasion est generalement efficace et pour bien te le prouver, il te suffit d'aller faire un tour sur le site de CRIF et de lire les rapports 2000/2001/2002/2003/2004/2005/2006 et tu verras que même si la haine n'a pas cessé, les actes violents quand à eux ont ostensiblement reduits.

Mon choix sur Sarko: en Politique y'a beaucoup de pourris, ames yeux Sarko est le moins pourris pare qu'il est le plus sincere (un mec sincere ne connait pas la langue de bois parce qu'il est authentique et spontané dans ses réponses)

Forums

partagez et débattez