emeutes de nouveau cet foi ci contre Sarko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En fait, ce qui est hypocrite, ce sont certaines personnes qui approuvent Sarko tout en révérant à coté de ça le Mahatma Gandhi qui vivait dans un dénuement identique à celui de ses sujets indiens... N'est-ce pas, Satyarupa ?"

Je dois être neuneute là pour le coup mais je vois vraiment pas le rapport...
Néanmoins, je comprends ton traumatisme. Voir un sang-de-bourbe non seulement devenir président mais en plus se prélasser 3 jours sur un yacht pendant que toi le sang-pur, tu te fais voler ton taffe par les vilains mahométans et autres colonisés voleurs d'allocs... c'est dur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut être sacrément dérangé du ciboulot à jalouser sarko
il a un ami qui lui prête gracieusement un yatch et alors!!!
faut il en être jaloux??NOOOOON
perso,si j'ai un ami qui me prête un jet.+un yacht pour me détendre àprès une rude campagne mais je fonce
ou est le mal??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas hollywood, Sarah....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



********Barnabigbum....bien sur il y a encore de dialogue, mais je sais que t'es jaloux, parce que c'est moi qui crée des choses super fantastique à dire...pauvre ptit bourge, tu sors pas assez


................................................................

Venant d'une personne qui reste scotché a son clavier H24 c'est assez comique.

Quand a ton dégout pour les gens qui travaillent tu devrais te souvenir que ce sont eux qui te font vivre dans notre beau pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"perso,si j'ai un ami qui me prête un jet.+un yacht pour me détendre àprès une rude campagne mais je fonce"

Faut être dans le métier Sarah14 pour avoir la possibilité de faire une campagne... et d'après ta fiche je ne crois pas que ce soit le cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, je suis decu .. mais tu peux pas savoir a quel point ..
Si je resume tout ce que tu viens de dire tu es en fait une sorte de prout intersideral, c'est ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarah14, merci de te reporter à mon avant dernier message dans le sujet "il est 18h15..."
tu verras que le prêt du yacht n'était vraisemblablement pas gracieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ah lironne parce qu'en plus il faut que les propriétaires des véhicules, des magasins payent d'avantage pour être sur de se faire rembourser"

Ben oui, c'est plus rassurant, perso c'est ce que je ferais si j'habitais à bastille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non yoram, je suis une CA (connerie artificielle)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Dahaka pour tes reponses, j'adore me parler ..

Forums

partagez et débattez