emeutes de nouveau cet foi ci contre Sarko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bernard Tapie a sortie une formule assez coherente et non dénuée d'humour concernant le sejour de Sarkozy sur un yacht (aujourd'hui du vendredi 11 Mai)

"il n'est pas encore président[...] l'enterrement d'une vie de garçon"

Yoram

"Dahaka, je t'aime"

Yoram, je t'aime...

Lol Fluocaril

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Emiliuska t'es comme ta candidate,tu regarde la forme,mais le fond tu comprend pas ;)""


Euh ça, on peut très franchement en dire autant du nain de jardin.

Comme y'a des reproches qui ne vont pas que dans un sens, suffit parfois de se poser la question inverse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture et SaWaH d'accord avec moi et dans le meme topic!! il faut graver ca dans la pierre :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my ,faut un debut a tout ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Detruire la vie des gens qui ont besoin d'une voiture pour aller travailler, ou qui ont economisés toute leur vie pour se payer un commerce pour leur retraite je trouve ca inadmissible."

Et encore, cela aurait pu être pire aileurs qu'à bastille où la plupart utilise sûrement les transport en commun. J'espère aussi qu'ils ont l'assurance des actes de terrorisme ou d'attentat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, sur le cote c'est possible ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah lironne parce qu'en plus il faut que les propriétaires des véhicules, des magasins payent d'avantage pour être sur de se faire rembourser (des clopinettes, en l'occurence) parce que des tordus, de la racaille ou n'importe quel nom que tu peux leur affubler vont brûler ou casser !
Mais dans quel monde vivons-nous ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et la une ,scoup des scoups, Sarko en famille sur un yoth préter par un copain millardaire"

Sarko est la réincarnation du Christ : lui aussi aimait canoter dans le bateau d'un de ses disciples, sur la mer de Galilée, quand il n'en pouvait plus d'être aduler par le peuple après ses sermons, ses promesses et ses miracles...




"carrément d'accord J3R3MY atendez c'est bon la France a voter,maintenant faut arreter de rager ...
Surtout pour aller faire ce genre de conneries quoi,faut pas etre super intelligent pour balancer des pavés a la gueul des gens.
Si Segogol avait été élu,sa m'etonnerai que les gens seraient parti faire les cons dans la rues.Tel candidat,tel militant"

Excellente analyse, chère SaWaH.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa


"Quant à sarko prenant 2 jours de vacs sur un yacht, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Quand t'es ministre depuis des années, que tu gagnes plus de 20 000 € / mois, ce serait con de pas s'en servir non ?? (...) Faut arrêter l'hypocrisie merde !"


En fait, ce qui est hypocrite, ce sont certaines personnes qui approuvent Sarko tout en révérant à coté de ça le Mahatma Gandhi qui vivait dans un dénuement identique à celui de ses sujets indiens... N'est-ce pas, Satyarupa ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, ayant fait de l'exploration des eaux territoriales ennemies en immersion péniscopique le fondement de ma vie (j'irais me confesser vendredi de ce mensonge), je puis t'assurer que l'exploration de contrées bouseuses empestant le méthane me tente moyennement.

Ayant perçu ta déclaration d'amour comme une oraison jaculatoire, j'ai simplement voulu combler tes fantasmes en te donnant l'illusion d'une union charnelle, qui ne saurait se produire, ma nature éthérée ne me permettant hélas aucune fusion avec les mortels.

Forums

partagez et débattez