Fausse fiche/vraie fiche/fiche hybride

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,

si dans la même année tu te tapes l'analyse de "La Critique de la Raison pure", "La critique de la faculté de juger" et "La Métaphysique des moeurs (2 parties" et que tu as réussi à ne pas mourir ni d'ennui ni de suicide, promis, juré, Disney, c'est carrément mieux.
Surtout quand c'est pour en dire des horreurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien Carlitoo merci et bravo pour ta perspicacité d'esprit à l'épreuve des balles, le coup de la nana hypersensible on me l'a déjà fait.

Je ne me cache pas, je ne joue pas, je suis ici ce que je suis dans la vie et en cela les théories selon lesquelles TOI tu t'en fous parce que ta vie est vachement tellement remplie alors que la mienne est si vide et si empreinte de ce forum, elle vaut au moins autant que l'avis de Loana sur l'investissement dans le capital d'une PME, tu piges ?

Quant à être une "cible" facile ou pas, peu me chaut, amusez bien les mecs, finalement heureusement que chuis moche hein, sinon Sukubus tu serais bien comme un con.

La vie est dure sans confiture.

oui oui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

tu es allé voir mes jolies photos ?

Tu as une explication, là, devant tout le monde, ou tu vas éviter d'en parler pour ne passer une fois de plus pour un crétin décérébré (ça va être du boulot quand même) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou tu m'as vu dire que ta vie était vide twingouine?^^

Succeptible un chouia quand même.

rectification, beaucoup même, et c'est plus de la masturbation de cerveau venant de ta part, c'est pas la premiere fois que je te vois interpreter les choses d'une manière vachement à ton encontre, à croire que tu te sens porter le poids du monde par moment, si me faire dire ce que je n'ai pas dit, est tout ce qui te reste......soit ;)

le style caliméro pas tip top


KAROLYNE maintenant c'est ça que t'appeles des preuves lol ^^

je veux bien croire que les deux personnes sur les photos sont différentes, reste à savoir si elle appartiennent "vraiment" à maatela, ou toi lol, ou l'une ou l'autre, ou l'une fausse l'autre vrai (deux dolipraaaane viiiite )

Dans tout les cas cette histoire est tellement tiré par les cheveux, que je doute très fortement qu'il n'yait pas anguille sous roches, rien qu'en voyant le parcours de chacune, et comme l'a fait remarqué yoram à juste titre, ça commence à devenir beaucoup trop compliqué cette histoire de fausses fiches...

Sur le quatuor que tu connais, y'en a une qui n'est pas, et c'est tellement compliqué et touffu que je crains dorénavant devenir aussi décerebré (ah non ça je le suis deja n'est ce pas), et sans limite que toi.

Beaucoup trop tiré par les cheveux.

ps: j'attends toujours de voir le hacker ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""MA crédibilité ? Alors que je t'ai rendu ridicule sur au moins 5 posts dont l'un prouve par A+B que ta fiche est bidon, que tu n'avais pas 24 ans et que tu ne pouvais pas en être à Bac+3"""


Ou tu m'avais prouvé que je n'etais pas bac+3? 5 posts? de la meme fiche ou bien? que je n'ai pas 24 ans?

Tres bien mdrrrrrr, puis je connaitre la réalité sur mon parcours et ce que tu as constaté à mon sujet, comme tu le dis si bien, içi et devant tout le forum, fais toi plaisir, ridiculise moi, et là dessus t'as intéret à pas rater ton coup, sans quoi TA crédibilité risquerait d'en prendre un nouveau coup.

J'attends impatiemment ton hypothèse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu KAROLYNE5 la critique de la faculté de juger par Kant je connais plutot bien, et là j'enchaine une deuxieme année d'etude des textes philosophique sur l'art, de lecture de l'histoire de l'art par critiques, philosophes et historiens de l'art,...
Et je ne m'ennuis pas du tout :)

D'un autre coté, un bon disney de temps en temps ce n'est pas mal non plus :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une fausse fiche a surement quelque chose de vrai en elle
j'en suis persuadé
mais c'est vrai qu'il en certains ici a qui le poste de detective privé irait tres bien :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

là, c'est Sainte Anne direct, sans passer par la case départ. Mais je viens de lire que tu avais grandis au Maroc, tout s'explique...
J'arrête définitivement de te répondre, aller jusqu'à imaginer un trucage de photo où on serait toutes les deux mais sans être ni l'une ni l'autre parce qu'on prépare notre coup depuis des mois ????????? Tu t'es fait examiner récemment ???

Grand grand grand malade...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM,

je n'y peut rien, j'ai une aversion pour Kant depuis la terminale ! Alors quand on a vu arriver la charette précédemment citée en 2e année, j'ai cru mourir !
Mais bravo si ça t'intéresse (et que, chut, tu comprends tout) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois que c'est toujours aussi comique ici.

Forums

partagez et débattez