Forum, l'ambiance changé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka...pas besoin de therapie!!!ya d autres moyens pour calmer ce genres de débordements.....et je pratique tous les jours alors si ça te dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka (mmj derriere) , feuj_159, Rub10 sont des examples de cette conduite


leurs éducations toutes sont à revoir.

Commençons par la bonne féssée qu 'ils méritent ...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessg

"Répondre par des insultes c'était donner raison à qqn qui avait tort...Sois moins impulsif jeune homme :) "

Faut'il encore que j'ai eu tord déjà de lui dire ma façon de voir les choses sur le sujet de MOMO et des caricatures? car simple supposition lui ai je fait!!! mais incapacité de comprendre et de répondre!!!! mais insultes plus propices pour cacher la réalité...

Mais je lui ai remis mon post avec une réponse, je ne reviendrai pas sur mon post, mais une réponse aurait sufit sur la comparaison de l'esprit Nazi et l'Esprit extrémiste qui n'est il pas l'extermination d'Israël ? dont un amalgamme des deux?
mais monsieur n'a t'il pas compris!!!

Merci d'avoir fait remarquer le problème il n'est pas le seul qui asperge les gens d'insultes........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka :

on s'en fout de ta vie

mdr (je sais tu n'aime pas me voir mourir-d-r)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka ...viens dans mon cabinet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je suis nouveau donc je vais pas me permettre de juger d'une quelconque évolution mais je trouve que c'est tt à fait juste...

Je ne sais pas pourquoi mais sur ce forum il y a toujours des problèmes entre les gens, certains qui veulent foutre la merde on dirait...

Pour moi un forum c'est pas fait pour ça, c'est plutôt fait pour discuter, échanger des opinions sans nécessairement faire des HORS sujets tous les messages pour arriver à un débat qui ne répond mm pas aux questions initiales.... je m'interroge donc un peu sur le rôle des modos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,
merci pour ta contribution au pourrissement du forum, ça manquait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec Samioucha RUTH Nell2 vous me faites marrer ^^
C'est vous qui plombez l'ambiance des autres topic..et vous vous précipitez sur celui-ci (ki partait d'une note positive) pour en faire de même!
Apprenez qu'il faut lire TOUTES les lignes dans les messages.
De plus, figure, a priori, pour certain d'entre vous un besoin de faire son "show" puisque je constate que ça blablate en public...mais en privé y a plus personne (ILS se reconnaitront).

RUTH une fois de plus tu te plantes de topic pour répondre, tu mélanges tout et tu commences sérieusement à me ********
Comme quoi même en venant gentiment, vous trouvez le moyen d'énerver les gens.

Humour: Tournure d'esprit, porté à l'ironie, à la raillerie, sous une apparence sérieuse ou impassible...
Et non lynchage en public!
Allez descendre Dahaka sur d'autres topic si vous n'avez rien de mieux à faire...ou décoincez vous un peu et soyez amusant

"Je ne sais pas pourquoi mais sur ce forum il y a toujours des problèmes entre les gens, certains qui veulent foutre la merde on dirait..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dahaka...pas besoin de therapie!!!ya d autres moyens pour calmer ce genres de débordements.....et je pratique tous les jours alors si ça te dit..."
Tu m'en bouches un coin là. Je ne sais que répondre. Tiraillé entre la curiosité et le dégout.

Samiousha me donnant une fessée, houuu, j'en frémis d'avance.

Nell2 : tu me fend encore un fois le coeur mon bichou.

R_U_T_H :
Avoir beaucoup de mal comprendre et lire toi. Pourtant faire efforts démeusurés pour lire et comprendre pensée monde entier. Normal après insulter toi, parce que moi avoir impresion toi foutre allègrement de gueule musulmans, et toi apprecier malheurs eux arriver. Comme autres energumenes sur ce forum. Si toi comparer Eprit Nazi a esprit Extremiste, moi pas debattre avec toi, moi pas vouloir jouer jeu toi, jeu toi tiré par cheveux jusqu'à racine volotairement

Forums

partagez et débattez