Forum, l'ambiance changé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""R_U_T_H :
Avoir beaucoup de mal comprendre et lire toi. Pourtant faire efforts démeusurés pour lire et comprendre pensée monde entier. Normal après insulter toi, parce que moi avoir impresion toi foutre allègrement de gueule musulmans, et toi apprecier malheurs eux arriver. Comme autres energumenes sur ce forum. Si toi comparer Eprit Nazi a esprit Extremiste, moi pas debattre avec toi, moi pas vouloir jouer jeu toi, jeu toi tiré par cheveux jusqu'à racine volotairement"""


j'adore ce post, chapeau monsieur, clap clap clap

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo : "j'adore ce post, chapeau monsieur, clap clap clap"
Moi aussi j'apprécie vos interventions monsieur Carlitoo, ainsi que celles du Maitre.

Zehava
De 1, je suis pas Mjj, je suis Elie75, Mouahahaha.
de 2, les insultes c'est parce que je croyais que tu te faisais passer pour une marocaine, et que tu as été de très mauvaise fois sur les posts en question. Apparement, t'es bien marocaine (je fais confiance à Sarita), mais t'es tout de même de très mauvaise foi, et ça, ça me fatigue terriblement
de 3, bien joué pour le multirécividiste.


Nell2 : oui je l'aime bien NessG-1, on se marre bien avec elle. Serais -tu jaloux mon bichou? (tu auras remarqué que je parle comme toi, cela t'honnore-t-il?)


R_U_T_H : voilà, ton post du 3/02 19h33 ne fais qu'augmenter le mépris que j'éprouve à ton égard. T'es de la même pate que Kaprith, Zehava, et d'autres excrements qui veulent être appréciés des juifs en tapant sur les musulmans.

Sur ce, je retourne aider mon Père à fouetter notre chien d'esclave, autant qu'il se défoule sur lui tiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Nell2
Posté le 03 Février à 19:54

dahaka : tu lui "met" ou quoi a NessG-1 pour qu'elle prenne ainsi ta defense ?

remarque sa doit te flatter (t'as du bien assurer avec elle lol)

a moins qu'elle soit desesperé a ce point ! "

Nell2:
Oui il "met" ce qu'il fait très bien d'ailleurs....MAIS si tu lis un peu plus attentivement mes post, tu verras que je ne prend pas la défense de Dahaka puisque moi-même je lui ai reproché son langage et je n'ai demandé à personne de ne pas l'insulter...juste d'aller l'insulter ailleurs, sur des post plus appropriés voire sur LES post où il ne vous a pas plus (ce topic étant à la base: marrez vous....ah bah wai c'est raté). Le Hors Sujet me désespère pronfondément, et c'est la spécialité de feujm....
Ensuite Nell2, il est nécessaire de dire ke tu fais partie des "ils se reconnaitront" que Blancbec a mal pris...vu que t'es pas décidé à m'expliker prkoi tu refuses tout dialogue, dis le lui, il transmettra...pitet qu'il comprendra ma remarque après ça.

En tout cas je suis ravie de voir que je ne me trompais, qu'à un peu de provocation vous foncez dans le tas! Faut toujours réfléchir avant de parler....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dahaka ou plutot MJJ."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zehava:
"tu aime blesser et provoquer "
Alors...comme m'a enseigné 2 petits sages (un certain Afna et son acolyte) si tu t'es senti blesser il doit y avoir un problème...Tout ce que tu lis n'est que virtuel et tu ne connais a priori rien des gens que tu as "en face" de toi..Il faut savoir faire la part des choses entre virtuel et vie réelle...Quand tu l'auras fait, tu ne te sentiras plus blesser par quelques mots...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que vous ne fet quempirer en vous renvoyant des reflexion!! une chose c ignorer.

souriez, envoyez vous des poutous, rigolez meme si c pour rien!
en tt cas je vs fet a tous un gro bisou de grand mere plein de rouge à levre pour que ce que je vs ai dis reste marquer!!!
en esperant que ca vous lachera un sourire du coin de la bouche!!!

shavoua tov à tous!!

yarielle: le bébé sur la foto est a croker, c une petite bouille!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dakara

R_U_T_H : voilà, ton post du 3/02 19h33 ne fais qu'augmenter le mépris que j'éprouve à ton égard. T'es de la même pate que Kaprith, Zehava, et d'autres excrements qui veulent être appréciés des juifs en tapant sur les musulmans.

Mais le mépris est un honneur pour moi, car je ne rentrerai jamais en accord avec quiconque veut détruire Israël et les juifs, point barre, ce n'est pas pour me faire bien voir, je comprends car je viens de découvrir que j'ai des gènes juives du côté de ma mère, donc le sang parle, mais c'est purement et simplement du fait que j'aime le D.ieu d'Israël, donc j'aime son peuple point barre!!!

Si un feug me casse les pieds je manquerai pas de plui dire, mais ce n'est pas pour autant que je déteste, vous pouvez pas vous exprimer sans parler de déteste, ou aime, il faut laisser sa suceptibilité au placard, et son amour propre à la porte.

Mais moi je n'ai pas de mépris pour toi, ni pour cet illuminé de carlitooo, si cela vous plait d'insulter les gens qui sont pas dacc avec vous, c'est votre problème. mais vous ne pouvez pas envisager que tout le monde soit dacc avec vous!!! si vous vous en prenez à tous ceux qui sont pas dacc avec vous, hé ben vous n'aurez pas le vie facile mes "ti" gars...
chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessG-1 ce que t as pas compris c est que je ne me sentais pas particulierement visé je n ai fait que relever tes propos pour voir si tu te tenais au ramassis de conneries que tu ecrivais...
apparement non!!!tu t crois au dessus de tout le monde et de tout soupçons decidement !!alors applique donc ce que tu dis aux autres...reflechis avant de parler toi qui n avoue qu apporter que du positif alors que la preuve en est que ce n est vraiment pas le cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est complêment bidon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Comme ils disent au mossad: "Le silence est un signe d'intelligence..."
Alors montre toi un minimum intelligent dahaka, on t'en donne l'opportunité ;-) (ET CECI EST VALABLE POUR BEAUCOUP D'AUTRE!)
Ou soit ce sera a nous, d'anticipiter ton comportement... En ne te repondant plus a aucun de tes posts...
Si personne ne te repond, je pense que tu cesseras tes provocations et tes remarques tres enfantine (ou immature, je te laisse le choix de l'adjectif)

Forums

partagez et débattez