Forum, l'ambiance changé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dahaka,
merci pour ta contribution au pourrissement du forum, ça manquait."

Avec plaisir ma chère. En même temps, il était déjà pourri jusqu'à la moelle, j'ai eu du mal à faire mieux après les crépages de chignon entre fondamontalistes et trans, arabes et juifs, arabes et noirs, noirs et juifs, juifs libéraux et autres, juifs fondamentalistes et modérés, sionistes et jm'en foutistes....

Les insultes, je ne les ai pas introduites, c'était déjà malsain avant que je ne m'inscrive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous vous prennez trop la tete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessg

RUTH une fois de plus tu te plantes de topic pour répondre, tu mélanges tout et tu commences sérieusement à me ********
Comme quoi même en venant gentiment, vous trouvez le moyen d'énerver les gens.

Alors toi tu es pas trés futfut!!! les insultes de l'autre m'étaient destiné et c'estpour cela que j'ai expliqué le pourquoi du comment, mais je lui ai répondu sur le bon potic....donc toi faut ramoner tes yeux!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Pas surprise de te voir parler "ti nègre" on a pas oublié la sombre période et encore aujourd'hui même ou des noirs sont encore esclave des nomades bédouins!!! et de vos actions dans l'esclave des noirs!!!! c'est normal de se moquer en parlant "ti nègre" je pense pas que ce soit le grand amour entre vous et tous les noirs, même musulman soient ils pour la plupart!!!!
Je ne vois pas en quoi je me suis moqué de la souffrance des musulmans!!! car faudrait il déjà qu'il y est souffrance?
car lorsqu'ils ont fait la vie sexuelle de jésus les chrétiens n'ont pas voulu massacrer les cinéastres, tu ne sais pas que chacuns portent sa propre culpabilité, et devra répondre devant l'homme à "la barre de fer"...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez on change pas une habitude:
Holdem a raison :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessg-1

une vraie clown

mais j't'aime bien quand meme dans ton genre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka : tu lui "met" ou quoi a nessg-1 pour qu'elle prenne ainsi ta defense ?

remarque sa doit te flatter (t'as du bien assurer avec elle lol)

a moins qu'elle soit desesperé a ce point !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens pour une fois que j suis d accord avec holdem.....
nessG-1...qu est ce qui t arrive ma grande?faut te demander une autorisation pour poster quelque chose ic???!!!t as craqué ton string ma grande!!!(encore une qu est atteinte du syndrome du colomb irritable!!!!)
alors quand t auras autre chose a raconter que tes conneries tu m feras signe car pour l instant c est toi qui veut faire ton show j t attends en privé...on verra si ya quelqu un!!!en attendant retourne sur gogol.com ou j imagine que t es membre d honeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessg1

puisque ton passage est si eclaire comme tu le dis, qu'est ce que tu fou encore la? allé casse toi avec ta fausse fiche de merde et tes idées de chiottes!
c'est surement la ta meilleur place...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka ou plutot MJJ.
merci pour ta contribution au pourrissement du forum, tu m as insulté combien de fois ici ! tu aime blesser et provoquer

lis seulement tes plus anciens posts :


''Le plus tôt sera le mieux. Allez, casse toi la spice di...''Posté le 12 Décembre à 17:53

''....Et comme je tiens aux traditions, je vais finir par le traditionnel :
CASSE TOI MA POULE! '''Posté le 15 Décembre à 18:35



tu es un multirécidiviste.

Forums

partagez et débattez