Friends interactif pour bien commencer 2004.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monica de retour du bar salsa où elle a passé un excellent moment avec Fenouil

(se parle à elle-même)

Tiens, il est sympa ce Fenouil, en plus on a plein de goûts en commun, ça aurait pu coller MAIS, il n'est pas Juif : il n'y a pas de mezouza chez lui. Il est hors de question que j'en fasse mon petit ami.

Je vais aller "tchatter" sur MSN pour me détendre. Tiens mon contact préféré est en ligne : "Chavoua tov mon amour, je ne tarderai pas à te rejoindre à Ashdod. la France me déçoit et je suis fatiguée de vivre mes rêves sionistes par procuration..."

Ally, faut que je te parle sérieusement :
ça y est j'ai enfin trouvé l'amour de ma vie. Je l'ai rencontré sur un forum Juif sympa, Feujworld tu connais ? A force de discuter ensemble on est devenu très proches et le jour où il abranché sa webcam ça a été le coup de foudre absolu : il n'est plus tout jeune mais les lignes de son visage racontent toutes les épreuves de sa vie et ça me plaît. Je suis raide dingue de lui, je l'aime, je l'aime, je l'aime... J'envisage sérieusement de le rejoindre en Eretz, à moins qu'on arrive à me convaincre que c'est une bêtise. Je crois que vous pouvez commencer à vous chercher une nouvelle colocataire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sissi, tu parles de "relations avec moi" espèce de mythomane, dans tes rêves, uniquement dans tes rêves Jean Luc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Monica"

Ton dernier message etait-il fictif ou reel??
J'ai peur de comprendre certaines choses que je n'aimerais pas comprendre.
Si tu vois ce que je veux dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ally
ca va?
ecoute, j'ai ecourte mon voyage en grece, il faut que je te parle.
je crois que j'ai suffisemment perdu de temps. je sais que monica te considere comme sa confidente, alors raconte moi tout.
je veux savoir si elle s'est entiche d'un type qui a le double de son age. je veux savoir ce qu'elle fait dans la journee, ce qu'elle mange, qui elle recoit, que lit elle, quelle est son humeur. tu m'entend, je veux tout savoir, tout!!!
au nom de l'amitie que tu semble me porter, aide moi je t'en prie, il faut que je sache avant qu'il ne soit trop tard.
ally, fais le.
tristan.

ps: tiens, il semblerait que la tristounette commence a devenir un homme.
kaubi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ne pars pas !! Stp !! Ai pitié de moi ! Vers qui me tournerai-je dans mes moments de nostalgie où j'ai besoin de me defouler sur qq...

Stp ne pars pas ;)

Bon à pars ca j'aimerai te contredire sisi !
A tes yeux tout le monde est heureux..MAis vous qui voyez en moi une fille qui emene qui trimbale son etoile partout, je ne suis PAS heureuse !! J'ai l'argent, la beauté, le travaille, les amis mais pas l'amour !! Source de reel bonheur !
Et malgré tous mes atouts personne ne veut de moi...Je suis la plus à plaindre !
Brutus tu n'attires personnes, personnes ne tatires ! Je pense, après analyse de ton cas, que tu es HOMOSEXUEL !! Bonne chance avec...sisi

Bisous à tous

La rousse malheureuse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ (on ne connait tj pas ton nom), laisse tomber, t'as aucune chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Chat noir...
Ryan dit "fenouil" a cause de mon allergie au fenouil.
Tu peux verifier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

tout est fictif mais inspiré de la réalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ally,

il va m'en falloir un peu plus pour m'empêcher de rejoindre mon bien aimé.
Si tu veux contrer mon coeur parle à ma raison et trouve-moi des arguments solides.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben pour etre franc Nath, en ce qui me concerne, rien n'est basé sur une quelconque réalité.
Je pense que c'est aussi le cas pour
Chat Noir et Yoni2305.
Les autres je n'en sais rien...

Forums

partagez et débattez