Friends interactif pour bien commencer 2004.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors sissi??
T'as dis quoi a Monica??
Elle est interessée??
Repond moi vite sinon je vais m'ouvrir les veines...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ally et Sissi, les copines, faut qu'je vous raconte !!!

Hier il s'est passé un truc dingue : je me suis retrouvée toute seule dans l'ascenseur avec Brutus. J'espérais au moins un regard, peut-être un début de conversation : en tout cas il m'aurait violée sur place que j'aurais pas appelé les secours.

Vous devinerez jamais ce qui s'est passé !!!

Il a pété ! Et il s'est même pas excusé ce porc, ce fumier cette ordure.

Et dire que j'ai fantasmé sur ce mec comme une malade pendant des semaines. Je suis vraiment déçue grave.
Sissi tu peux me consoler ? Prends-moi dans tes bras et fais-moi un gros câlin.
Entre nous Sissi, t'es sûr que t'es 100% gay, parce que là il m'a semblé sentir quelque chose quand tu m'as prise dans tes bras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ally bonjour
je pense que je pourrai peut-etre t'inviter un soir pour te preparer ce coktail. ainsi autour du dernier livre de "b.h.l"(a ne pas confondre avec b.h.v), ou devant un reportage sur "arte", nous pourrions echanger nos point de vue. mais j'hesite enormement a le faire. comprends, mon coeur est pris, et je pense que tu le sais, et je crains, que , emporte par nos echanges philosophiques, et aide par mon gentil coktail, j'en vienne a imaginer des choses un peu trop ose. n'oublie pas que je suis fais de chair et celle-ci est parfois faible.
oulalah, je ne sais plus ou j'en suis!
cette fois ci, c'est decide, je prefere mettre fin a mes jours, plutot qu'etre dechire par un amour impossible.
adieu. tendrement et melancoliquement, fleur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour a tous
avez-vous remarque que je n'etais pas chez moi hier, et que je n'etais pas non plus a "central beurk"?
imaginez vous que j'ai passe la journee a l'hopital!
devant la secheresse de ma vie sentimentale, et face a l'ennui, j'ai decide de faire le grand pas. je cherchai en vain des somniferes dans mon armoire a pharmacie, mais, n'en trouvant pas, je prie la boite de laxatif, d'ailleurs tres efficace contre la constipation. bref, j'en avale tout le contenu, et m'allongeait sur la moquette de mon salon, et attendant que la mort m'emporte. les chansons de patrick bruel et de chantal goya (en duo)m'accompagnait dans ma marche solitaire....
la seule chose que je reussis a faire, fus de salir toute ma moquette, et l'ambulance qui m'emmener...oups...j'ai encore... excusez..moi...je dois vous laisser... l'effet des ...laxatifs..n'est pas tout a fait... partie....

MERDEEEEEEEEEEEEEEE....................trop tard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ally,

Fleur a l'air complètement dépressif, tu devrais passer lui rendre une petite visite.

Sissi,
Au fait comment tu sais tout ça sur Fenouil ?
Vous n'auriez pas été au lycée ensemble par hasard ?
sur ce coup là tu me déçois : tu crois vraiment qu'il n'y a que le c.. qui m'intéresse ? Tu n'as pas remarqué que je carbure au fantasme ? Et Fenouil, désolée mais il ne me fait pas fantasmer, à moins qu'il n'ait beaucoup d'humour et une belle g..... burinée, ça ne marchera pas entre nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attendez si j'ai bien compri personne ne veut de moi LA belle LA douce L Adorable peste...Ally quoi !!!
Bon ecoutez, je crois que je vais aussi mettre fin à mes jours avec sisi...N'as tu pas d'autres laxatifs ou un quelconque poison pour moi ???????????????

Ally, rejetée par tous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, Fleur, t'as fini de faire le con. C'est pô comme ça que tu résoudras tes problèmes, tu sais.
Et puis, je suis quasiment sur que Monica est très attirée par toi.

PS :

Tristan, on peut faire un petit compromis, tu amènes ta grenadine et on se fait un super coctail bière-grenadine... Non, ce n'est pas une bonne idée.
Non, mais t'as déjà vu des beaufs boire de la grenadine en insultant le téléviseur et les joueurs ?
C'est pas grave, j'ai aussi de la bière blonde sans alcool !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sissi, Monica m'a tout raconté, alors n'essaie pas de me faire changer de côté.
Ce n'est pas parce que je suis dégouté des femmes que je vais me tourner vers les hommes.
Bon, je serre les fesse en pensant très fort à toi, et tu devrais faire de même si tu ne veux pas que la collision entre mes crampons et ton posterieur fasse trop mal.
Sous entends encore une fois que je suis homo et je serai moins diplomate, la prochaine fois. Tu n'aimerais pas ressentir réellement pourquoi on m'a donné le surnom de Brutus, j'espère !

()

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rho là là Vraiment Monica, t'es qu'une mauvaise langue, et péter ça arrive à tout le monde !
Faut bien laisser ses tripes s'exprimer non ?
Et pis j'vais te dire : avec la bière que j'ai bue, si en plus j'ai pas rôté dans l'ascenseur, c'est vraiment que t'as eu de la chance !

Et pis si tu crois que tu me fais un quelconque effet avec ton look de minette désespérément nympho, et ben tu te trompes, allez, va chauffer d'autres mecs si ça te chante.

Amicalement, Brutus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ally, si tu pouvais me léguer tes cheveux, ce serait gentil de ta part...
Et puis si vous tenez mourir, prenez de la biere, c plus drole

Forums

partagez et débattez