Honte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alleeezzz j'ai douze ans et je pratique l'ironie comme un grand maitre de la littérature ... et mon cul est à 98% composé de poulet elevé en plein air.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sauf que moi j'étais une vraie fiche

Brrrrrrrref

(Roh c'est plus fort que moi!)

Vik rêve pas trop ma grande

Je suis unique!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

unique Mazala

toi la vraie des vraies (fiches) accorde moi ta miséricorde .

toi si belle ( c est vrai que tous les garcons sont à tes pieds ??) toi si intelligente et douée , enseigne moi l abc de la vie d une femme adulte.

Aujourd’hui tout le monde est heureux :
c'est la première fois que ma famille a un vrai logement

C'est le début de la rentrée scolaire.
Dans sa nouvelle école, je ne connaît personne mais j aimerait bien réussir comme toi sans trop d efforts.

A la récréation je reste seule, sous un arbre, à grelotter de froid
pendant que les autres ados jouent entre eux. Mazala apprend moi à être populaire .


oups je voit un grand ver de terre à mes pieds. Es ce Ben Laden ? ou Arafat ?
" Génial ! Je vais le ramener à mon papa;
il adore pêcher. S'il trouve une rivière tout près, il prendra plein de poissons avec ce ver de terre.

Mais quelques enfants me voient faire et crient :

“Elle va manger un ver de terre !
C'est une fausse fiche !”


j'essaie d'expliquer, de me défendre :
“C'est pour mon père, pour qu'il puisse aller pêcher les gros poissons!”
Mais personne ne m'écoute

A partir de ce moment,
chaque fois que les adultes la voient, ils crient :
“fausse fiche , mangeuse de ver de terre ''

J ai du mal à se faire des amis dans ce forum.
J essaie d'inventer toute sorte de tours pour attirer leur attention :
elle court derrière les sites internets, elle fait la clown, puis je joue à l adulte...

Please sois gentille Mazala , apprend moi , comme ça des tas de garcons comme MJJ , Keissar, Simon-p, Ricko, Nikko tomberont amoureux de ma fausse fiche.

et Tout le monde se met à rire....pôvre Viky

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

T'es une mauvaise perdante, toi aussi tu t'es bien marrer avec regency Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

N'empeche kan je me suis inscrit je voulais mettre 10 ans sur ma fiche histoire de passer pour un genie... Frimeur

Mais g eus peur que les autres pensent que j'ai reellement 10 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sortez les violons et les mouchoirs on va me faire pleurer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Finalement Vik, j'aime bien ton style...

Mais prend gardes, Mazala rode et va essaye de te bouffer toute crue apres t'avoir vidé de ton sang.

Prend de l'eau benite, une croix et une gousse d'ail, ca fera l'affaire Plaisanter


Roooo Mazala ne te fache pas je te taquine... Plaisanter

Moi aussi je t'aime n'aie crainte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as vraiment des problèmes graves dans ta tête pour dire ce genre de choses Vik,sérieux ! Alors bon, juive lesbienne, russe canadienne, ou des dread locks plein la tête je veux bien mais à 12 ans faut arrêter ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben j'ai été censuré....c'est pas grave

Brrrrrrrref Twingo2 rentre pas dedans...voyons t'y crois toi?? Franchement moi j'ai du mal...peut être que c'est à cause des chemins et des rivières et des cailloux tout autour des arbres aux fleurs qui bourgonnent de cailloux...

Foulalallalalllalala

(J'ai Cabrel dans la tête...dsl!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
merci , je prendrais garde .il n'est pas toujours facile d'être la petite soeur de Mazala. pendant que je suis à l’école, elle met le désordre dans mes jouets.




TWINGO2

tes entourloupettes sont pas comiques .Je suppose que tu cherches a te convaincre toi meme que je suis folle.. à force de te le répeter, tu vas y arriver .


Mazala

Please sois gentille apprend moi , comme ça des tas de garcons tomberont amoureux de ma fausse fiche.

aux garcons ( de mon age please)


je participe à des activités artistiques
et à des ateliers où l’on raconte des histoires. J aime les livres, mais ce que j aime le plus, c'est jouer du violon comme l a deviner Tris.

Au printemps , un atelier de poésie organisé.
Les enfants écriront eux-mêmes des histoires et des poèmes. Ici je m'excerce pour écrire une histoire amusante qui s'appelleras : ‘Les poissons monstres’.

Ce sera l'histoire de gros poissons qui sont pris par un ver de terre.,

Forums

partagez et débattez