Il est marrant Philippe de Villiers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Borouth 01

Si je me souvien bien , La palestine a refusé ce partage car tout simplement proportionnelement a la population palestinnienne/Juive , le partage n'etai pas equitable , d'autant si mes souvenir sont bon .L'ONU a proposé un deuxieme partage aux deux nations que la Palestine a accepté mais pas l'Israel , si je raisonnai comme toi , sa signifie que Israel refuse l'existence de la Palestine ? En gros il a été refusé car Israel devai anticiper la venu de Juif du monde entier . Je parle qu'en souvenir du prog d'histoir de terminal , mais faut eviter de dire les verité qu'a moitié

"mais bon vu qu'il a des origines feujs :je comprend que la solidarité se mettent en place !"

Perso , j'aime bien voir les gens de mon origine reussir donc c un petit plus pour les representant de mon origine, ce n'est pas un sentiment propre qu'a moi je suis sur que plusieurs personne raisonne avec ce raisonnement sans qu'on puisse encore parler de complot . Cette frase est juste qquelquechose dite tout haut que tout le monde pense tt bas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Borouth01 le raciste qui s'ignore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ravi de voir que messire n'est pas con et ne vois pas des soupcons (envers vous) de complots partout lui au moins !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"je dis juste qu'ils ne sont pas les + victimise dans ce conflit : les 2 peuples sont des victimes!!"

Entierement d'accord...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deja De Villiers est fils de resistant ,de plus il dise tout haut se que les Francais n'ose pas dire,quand i aura un attentat dans un avion car les mecs de la SBC sont les derniers à mettre vos bagages dans l'avion personne ne l'ai touche aprés eux ,et quand ils aurons mis une bombe dans un avion tous le monde viendra pleuré comme d'hab!Vive de Villiers!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est fou comme il y a des moutons sur ce forum !!

Naturellement les vrais moutons ne se reconnaitront pas, vu qu'ils n'ont pas conscience d'être des moutons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


C'est fou que celui qui voit des moutons autour de lui, ne voit pas aussi qu'il fait parti de ce joli cheptel, puisqu'il n'en a pas conscience... Moi si !
Mouahahahaha !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe

je veux pas e troubler , mais ilo y'aura forcement une derniere personne pour mettre le bagage dans l'avion , il est fort le Devillier , et il reussi a fair gober des gens , ahahahah , tu me tues sur c'te histoire

Garry3
J'ai pas conscience d'etre un mouton , simplement je ne sais pas qui tu insinues d'etre un mouton , et du coup je commence a prendre conscience que chui le mouton et c'te histoire elle m'a donné faim de mouton , sa aurait pas été plus simple de blancer le mouton

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L, mon bon ami, je ne suis qu'un observateur et par dessus tout je ne suis pas une groupie de Phillipe de Villiers qui voit des islamistes partout.

Aux dernières nouvelles, il serait passé aux chiffres romains pour compter car les chiffres que l'on utilise tous les jours (1 2 3 4 5 6 ... ) auraient été instaurés par des immams islamistes salafistes de la pire espèce !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait s'il y a autant de moutons, c'est que le menage n'a pas ete fait !! ;)) (de la part de ma cop's)

Forums

partagez et débattez