La folie NETHANEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé oui que veux tu!!:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H je ne débecte pas; sur certaines personnes je vomis dessus quand je lis ce qu'elles écrivent et la façon dont c'est écrit. Garde toi bien de t'allouer le moindre rôle un tant soit peu d'intelligence ou d'ouverture d'esprit, tu risquerais de te décevoir toi même. Quant à mon niveau intellectuel il est tout juste suffisament bas pour réussir à comprendre ce que tu barragouines.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Bon arretez tous de vous chamaillez, et continuez a me lancer des fleurs comme au debut, ca flatte mon ego et j`aime ca!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Mouarf ! Des enclumes ! Chochotte, moi, chez tonton Shwarzy, en Californie, c'était des troncs d'arbres !
Je te prends quand tu veux au bras de fer :-P



LeFouRire :

« Comme la justice est bonne parfois !
Celle qui a lancé la première pierre sur un innocent, se retrouve avec une montagne en pleine poire ! »

Faut-il indiquer à l'entrée du forum "attention, risque d'avalanche" ?



Emiliuska :

Ben oui, tort promis, tort dû !
Regarde comment les sujets dégénèrent et tu verras que la loi Godwin est vérifiée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je ne connais pas leur niveau intellectuelle (bien que la méchanceté n'a pas d'intelligence) mais je dis l'intelligence permet de laisser courrir......................"

Parce que tu vas me dire que ce qui te caractérise le mieux toi c'est l'intelligence ? Je suis sûre que les autres forumeurs seraient d'accord avec cette affirmation !

De la haine pour toi ? Ah non, faut pas rêver ma petite quadragénaire illettrée. "Je me fous complètement de toi" (dans tous les sens du terme) serait plus exacte qu'un "je te hais".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr, pour la Loi de Godwin, j'ai kiffé, vraiment,
je suis sincère miaouuu,

lol, on connait le spécimen, encore + drole,

lllloooolllllllllllllllllllll !

quel Cinéma

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satir

De la haine pour toi ? Ah non, faut pas rêver ma petite quadragénaire illettrée. "Je me fous complètement de toi" (dans tous les sens du terme) serait plus exacte qu'un "je te hais".


____________Hélas tu viens de prouver ce que tu es, et puis être apprécié de toi, c'est comme avoir mangé trés épicé "le lendemain j'ai le cul en feu" donc c'est pour celà que j'évite les épices!!!!


tagoutte


R_U_T_H je ne débecte pas; sur certaines personnes je vomis dessus quand je lis ce qu'elles écrivent et la façon dont c'est écrit.

____________________Tu te définis avec beaucoup d'exactitude dans ces propos.

Garde toi bien de t'allouer le moindre rôle un tant soit peu d'intelligence ou d'ouverture d'esprit, tu risquerais de te décevoir toi même.
_____________________Si ce n'est que moi même tant mieu au moins celà me permets de me remettre en question, ce que tu ne sais surment pas faire, la tite bande aussi.

Quant à mon niveau intellectuel il est tout juste suffisament bas pour réussir à comprendre ce que tu barragouines.

____________________Evidement celà ne m'étonne guère que pour toi ce soit du barragouinage, le contraire mut étonner!!!

Halalaaaaaaaaaa vous êtes prévisible comme chaque matin aprés mon café au lait "aller chier"



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


nina13: faut pas se sentir atteinte, c'est un discours assez inutile et complètement décousu (serais-je méchante si j'ajoutais qu'en plus, elle écrit un français tellement déplorable qu'on a du mal à la comprendre???)...


________________D'une il y a que la vérité qui blesse de deux on m'a toujours dit "qu'il ne fallait pas jetter mes perles aux pourceaux" donc voilà le pourquoi du comment que je ne trouve aucun intéret à faire des efforts pour des truies comme vous, ce serait me rabaisser grave!!!Allez TOUT CE QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE mouahhhhhhhhhhhhhhh


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satir

(dans tous les sens du terme) serait plus exacte qu'un "je te hais".


______________Ha!!! pour relever "je te hais" il est avantagieux, quelque soit les sentiments que l'on éprouve pour les gens, d'en avoir celà prouve au moin que l'on est encore BIEN VIBANT...............moi aussi je t'aime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EXCELLENTE LA LOI GODWIN

nous sommes envahis de TROLLS,

LOL !

Forums

partagez et débattez