La mort d'Ilan passée sous silence... ou presque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimber,

"c kan mm marrant de voir ke je ne me trompais pas tant ke ça et ke ce qu'eilat7 n'a pas fait d'autres l'on fait pour elle".

j'pense sans trop m'avancer ke ya ke toi ki t compris encore une fois lol
mais n'est ce pas le plus important?

surtout si tu ve m'expliker n'hesite pas lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec MJJ.

Eilat7 je le repete, la fille du portrait robot n'est pas la fille qui a seduit Ilan. Maintenant peut etre qu'elle a joué un autre role dans son kidnapping, je ne travaille pas à la police pour le savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

"Tu en es sur? Et meme si je suis "Bronzés" je ne suis pas noir comme le mec de la photos!"

Un peu bronzé oui, t'es typé nord-africain. C'est ce que je vois sur tes photos secondaires en tous cas.

Et puis je croyais que c'était des maghrébins. Se pourrait-il qu'il y ait des noirs dans ce gang? Il y aurait même une blonde. Se pourrait-il que ces gus et ces nenettes soient des raclures de différenes origines.

Quoiqu'il en soit, j'ai pas trop envie de jouer le jeu de certains ici. Faire de la récupération dans ce genre de circonstances est pitoyable. Cet homme est mort, paix à son âme. A la police de mener son enquête, à la justice de châtier comme il se doit les porcs qui ont fait ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7 :p

Blague a part j'ai de la peine pour ce jeune homme et pour la famille de ce jeune homme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL IT , tu trouves mes réactions immatures ??? moi au moins on peut les défendre avec mon age comme tu dis , le probléme c'est que toi tu en as 47 , et que tu vis encore dans ton bel idéalisme ... je trouve ça tellement pathétique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris,

et moi donc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pfff... tu es fatigante eilat7, vraiment...
que t'aies pas compris le post où je tourne en dérision tes propos en faisant référence à niepce ne m'étonne pas. tu manques trop singulièrement de culture...
dans ces cas là, on ouvre un dictionnaire, mais bon... c'que j'en dis hein...

pour le reste, si tu relis mes précédents posts et que tu fais un peu marcher ton cerveau (je sais, moi aussi ça me fait saigner du nez), tu comprendras.

ah, et merci de bien vouloir conserver mon orthographe lorsque tu me cites...

MJJ,
pour ma part, je suis plutôt d'accord avec Garry.
Le choix des victimes a probablement été motivé par ce vieux cliché antisémite du Juif fortuné.
mais ça n'exclut pas en effet que la judaïté d'Ilan ait été déterminante dans l'abus de torture menant à la mort (je suis de cet avis, mais il est trop tôt pour l'affirmer)...

Israel_it, les petites jeunes ont parfois des gros seins qui "bounce" aussi!
"big up", c'est comme "spécial cassdédi" (!!!), issu de la culture hip hop.
pour la religion... vu comment tournent l'europe et le monde... je ne replongerai pas dedans de si tôt... (et je reste très soft)
et ma yiddishe neshome va pas mal merci, j'lai vue hier et elle m'a redit que le limoud et elle étaient fachés et l'un comme l'autre sont plutôt rancuniers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram...merci.

Non la mort d'Ilann'est pas passée sous silence. C'est un acte d'une cruauté sans nom, juifs, non-juifs, comment rester insensible face à'l'innommable ? Ces barbares ne méritent pas d'êtr cités, la Justice se chargera de leur cas.
Que certains exploitent sa disparition tragique, je suis attérrée!

De toute coeur, avec ses proches & que l'âme d'Ilan repose en paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trucmuche7 : "y'en a marre un peu de respect SINON DEGAGE!"

Ca aurait du me faire sourire, mais rien. Venant de la truie qui manque de respect aux musulmans, aux arabes, et aux juifs qui ne ponctuent pas leurs phrases, d'Israel vivra, Israel vaincra, gloira à kahana, c'est plutôt marrant.

Si quelqu'un devait dégager, ce serait toi et l'autre floodeuse folle. Mais bon, t'as comme même une utilité, démontrer par chacun de tes posts que nationalisme exacerbé et ethnocentrisme riment avec crétinisme.


"tu degoûtes"

->Oberon, le type calme sympa et réflechi qui dégoûte! Dans ce cas, que te reste-t-il à toi et tes semblables?

Forums

partagez et débattez