La mort d'Ilan passée sous silence... ou presque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito

ben moi je te dit qu'il n'est pas tolerable de dire que un peuple qui a subit tel ou tel sevice plus "horrible" qu'un autre puisse pretendre avoir un droit supérieur aux autres populations!!!

Aucun autre peuple n'a subit un tel déchainement de haine, dans le monde nous avons vu des massacres d'hommes contre d'autres hommes, comme les toutsis par exemple, ils ont été massacré, là ça n'a rien à voir la shoah a été la détermination d'un groupe d'hommes les SS/nazis à diminuer les juifs au point d'en faire des animeaux traqués, ils ont subit l'archanement de la haine, ils ne sont pas mort dignement tous ces juifs, ils leur ont enlevé toute dignité de ce battre pour ce défendre, ils ont été mené à l'abattoir comme des animeaux, ils ont d'abord démolis leur personnalité, avant de détruire leur corps!!!! rien dans l'histoire n'est semblable à la shoah, et oublier ce qui c'est passé c'est cracher sur la souffrance de tous ces gens, de ces bébé qui ont été tué comme on tu un animal (tenu par les pieds et éclaté contre les murs) ça dans les getthos de pologne, tu vois tuer des hommes en leur laissant leur dignité peut amener un pardon, mais tuer en épprouvant un grand plaisir, c'est diabolique, ce n'est pas humain!!!!
Donc vrai personne ne peut ressentir ce qu'on ressentit les juifs de la shoah!!!!

CELUI QUI NE SE SOUVIENT PAS DE L'HISTOIRE EST CONDAMNE A LA REVIVRE
GEORGE SANTALAYA

Voilà ce qu'il y a écris à Auswitch.........

Mais seulement tant qu'il ne sagit pas de nous, nous avons tendance à faire comme les Autruches, nous mettre la tête dans le sable!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat 7: "israel it, :si c t juste pour posté ce ke tu avais à posté "

> Aië Eilat 7 t'as pas vu mes 3 réactions postés par rapport à Babymimi5 juste au dessous des tiens? Pourtant ils apparaissent bien avant le tien

"tu pouvais le faire sans me demander pk j'avais cree ce topic, sinon tu n'avais cas le poster dans lautre alors;-)"

> Je t'avais pas posé la question pour t'emm; C'est pas la peine de me répondre méchamment.
Je l'ai fait juste pour savoir si t'avais une raison particulière de créer un autre topique sur le même sujet, puisque personnellement (ça n'engage que moi), j'ai trouvé dommage de les avoir séparé pour des raisons pragmatiques et pratiques.
De sorte que quand on réagit à un tel événement, surtout quand on a le souci d'informer, il vaudrait mieux avoir les faits "rangés" dans le même cadre.
C'est peut-être le côté "rangé"ashkénaze de mon arrière grand père qui remonte à la surface….

Sinon: Peut-être l'as-tu fait par faute d'inattention? Comme tu viens de le faire en ce qui me concerne, quand t'avais pas remarqué que j'avais exprimé les autres choses que "j'avais à poster"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De retour sur FW après un long "hiatus" et surtout pas le besoin de venir ici vu que le forum volait aussi haut qu'une tringle à rideaux .

Mais voilà j'etais bien curieux de voir comment allait reagir notre communauté à l'horreur qui vient de s'abattre partout devant nos yeux effarés et hagards .

Ilan Halimi ce garçon gentil sans histoire et qui n'aurait pas fait de mal à une mouche de 20 ans a été torturé, brûlé, scarifié, dépecé, masssacré par un gang de malades mentaux qui ont la haine du Juif .

Ce qui est grave dans ce pays c'est qu'une fois encore, une fois de plus, une fois de trop, pour caresser la giga communauté dominante dans le sens du poil (qui pourtant ne se gêne pas pour brûler le drapeau du pays partout ailleurs) , on dit que c'est "l'argent qui motivait" .

On se fout de la gueule de qui là ?

Pour de "l'argent" on va prendre un jeune homme et le torturer dans des methodes dignes des nazis de la seconde guerre mondiale ?

Ce qui est arrivée à Ilan doit servir de L ECON A NOTRE COMMUNAUTE .

Ne faites confiance a PERSONNE si ce n'est vos prôches et votre famille .

Dans ce pays, le soit disant pays des "droits de l'homme" et de la "démocratie" on est considérés comme des moins que rien .

Quand un juif se fait agresser c'est "normal"' , quand il la ramène pour se plaindre "ah vous les juifs vous passez votre temps à vous poser en victime" .

Y en a ASSEZ .

Assez d'entendre qu'une gamine de 11 ans s'est faite "dessiner" à l'arme blanche une etoile de David dans le bras .

Assez d'entendre que les petits jeunes du Maccabi Tel Aviv se sont fait tabasser à coup de battes de base ball à leur entrainement .

Assez et plus qu'assez qu'une communauté entière ne puisse plus afficher son appartenance sans craindre des insultes et des agressions physiques .

Ilan est un martyr, il etait au mauvais endroit au mauvais moment et helas a eu la mauvaise attitude en se faisant passer pour le patron et en voulant epater la demoiselle en question .

Il etait naif il n y a vu que du feu et l'a payé au delà de l'inimagiable .

Des prôches à moi connaissent sa mère, d'autres le connaissaient lui et je peux vous dire que ce que vivent ses parents actuellement je ne le souhaite A PERSONNE et quand je dis PERSONNE quel que que soit l'ethnie !

CAR MOI on m'a elevé dans le respect d'autrui et dans des valeurs aussi simples et fortes que "Ne Fais Pas Aux Autres Ce Que Tu N'aimerais Pas Que L'On Te Fasse"

Même à mon pire ennemi je ne ferais pas un milliardième de ce que Youssef Fofana (Black Muslim) a fait à Ilan Halimi (juif)

Parce que moi je suis comme ma religion me dit d'être : d'aimer mon prochain comme moi-même et pas de le torturer et le massacrer parce qu'il est d'une communauté differente de la mienne .

Pour info un autre petit juif est actuellement detenu par le fameux gang de Mr "Brain Of The Barbarians" (brain ? il a un cerveau lui ? il a rien dans le crâne c'est un dechet de l'humanité et je suis gentil là)

Car OUI ce sont des JUIFS et rien que des JUIFS qui sont visés et enlevés .

A tous les petits jeunes juifs qui me lisent NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE MAINTENANT .

C'est malheureux à dire mais ne frequentez QUE des gens de votre communauté .

Un point c'est tout

L'union fait la force, on peut faire disparaitre un juif mais jamais notre âme collective ne disparaitra .

Ilan là où il est est bien mieux qu'il ne l'aurait jamais été dans cette "humanité" totalement deshumanisée et où tout n'est que violence, superficialité et egoisme .

Même un animal n'agirait pas de la sorte .

Même à un animal on aurait jamais fait subir de telles abominations .

L'horreur est humaine et Hashem a en horreur ce genre de chôses .

La justice humaine est impuissante, La Justice Divine frappera Youssef Fofana et tous les fous barbares de l'univers à la juste mesure de leurs actes inqualifiables .


P.S : Je vous invite TOUS et TOUTES, CROYANTS PRATIQUANTS OU PAS A LIRE LE PSAUME 21 POUR L ELEVATION DE L AME D ILAN HALIMI (je vous communiquerais le nom hebraique de sa mère sous peu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler
"je fais d'abord un gros big up à babymimi5 qui semble savoir rester rationnelle"
> Tsimbler mon choux je connaissais ta passion pour les gros lolos mais pour les gamines?
Qu'est-ce que t'appelles un gros big up?

"sinon je viens de me manger une bonne langue de porc avec sauce bechamel! (j'te parle même pas des huitres en entrée)"
> Et t'as pu avalé le tout en un seul repas? BeurKKKKKK
Mon D quel appétit !
C'est toi qui avais préparé le repas?
Est-ce que t'es sûr que t'as 2 bacs? (un pour le laitage,1 pour la viande)
Et elle où la perle de la huître?

> Fais gaffe, à force de trop boire du pinard pour devenir artiste
Tu vas finir par boire le sang du christ
"Ceci est mon corps ceci est mon sang"
Toi, qui as une sainte horreur de tous les symboles d'une seule religion!

"et ça me branche trop pas ta citation tirée du gros rouleau bizarre"
> Tant pis pour toi!
Tu ne sais pas ce que tu rates
Mais peut-être que ta Néchama n'est pas encore prête

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD 55
réaction n°1

MOSSAD 55:"ISRAEL_IT, "Babymimi5 Sujet 2 Vu ton âge: je vais te faire un dessin"...
Bon, etant donné que tu t'en prend a l'age de babymimi5, et que je trouve ca totalement idiot, je vais t'apprendre, que meme a 17ans on a du repondant. "

> Allée lance-toi!

> Aië MOSSAD avant de parler, tu devrais lire mon poste concernant la jeunesse juive française et comment je la défends.
Va dans Proche-Orient & Désinformation » "Olmert a délibérément refusé tout compromis à Amona"
mon poste pour SHIRELLE Posté le 09 Février à 04:49.
Lis le à fond avant de lire ma réponse ici.

je te citerai juste le 4. : "4. Dernier truc: c'est pas que j'ai envie de défendre MOSSAD55 (je ne le connais pas perso)"mais: lisant pas mal de ses postes, je ne pense pas qu'il fasse partie du fameux portrait que tu peignais."

> Ce que signifie que :connaissant tes postes: je sais fort bien avant que tu m'écrives ici:
"Je suis autant frustré que toi,(…)je me sens extremement impliqué dans cette histoire, (…) et je ressens une profonde peine melangé a de la colere et un sentiment de vengeance, vraiment,"
Et je sais aussi que tu n'es pas d'accord avec babymimi5 comme tu écris: "je t'avoue que ce qu'a dit babymimi5, je ne suis pas du tout d'accord avec elle"


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD 55
Réaction N° 2

> Si tu prenais la peine de lire quelques uns de mes postes, avant de me répondre, comme moi je l'ai fait par rapport aux tiens, tu remarquerais que je ne mets pas tous les jeunes dans le même sac.
Pourquoi et sous prétexte que tu ais 18 ans, te sentirais-tu visé? Quand tu vois un jeune dans la rue en train de faire une ânerie et un passant lui lance: "Hé jeune c." te sens-tu visé? Je suppose que non.
Pourquoi j'ai écrit à babymimi5:
"vu ton âge","du haut de tes 17 ans", "les jeunes filles de ton âge"?
> Certes, j'ai visé sa légèreté, son côté immature en tant qu'une jeunette et pas dans le sens inverse,
c'est-à-dire pas en tant que Toute La Jeunesse comme symbole d'ignorance ou susceptible d'être ceci ou cela!!
Si encore je lui disais:"Oui de toute façon comme tous les jeunes tu n'es que… "
Ou encore comme tu dis:"et non rabaisser les gens avec tel ou tel facteur."
Donc: Si encore j'avais utilisé "son facteur"jeunesse en lui disant: "Oui comme t'es jeune, t'es nulle".
J'ai visé le contenu de ses propos. Curieusement ou volontairement j'ai l'impression que ce n'était pas mes idées que t'avais préféré retenir.
> La même impression quand tu dis:"je vais t'apprendre, que meme a 17ans on a du repondant."
Voulant soit disant m'affliger une "correction", t'es tombé dans le panneau de tes propres critiques. Ah c'est du beau ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD 55
Réaction n° 3

MOSSAD 55:"1/ "tu sais ce que c'est mourir à petit feu et des brûlures de cigarettes" Et toi, du haut de tes 47ans, le sais tu?"
> En voilà une façon de poser une question!
Tu compares 17 ans à 47 ans sur le plan imagination?
Eh bien je te plains!
Que tu le veilles ou pas MOSSAD55, depuis que le monde est monde,en général la jeunesse est la catégorie humaine la moins expérimentée. Chaque âge a ses avantages et ses...
Donc: Je dis bien en général: à 47 ans on est passé par plus des choses qu'à 17 ans!
Tiens par exemple: pour coller au sujet: A 17 ans a-t-elle fait son service militaire ou Milouim en tant qu'officier de Tsahal(comme moi) pour avoir l'occasion de voir telle ou telle atrocité?
Mais si t'avais pas été si pressé de "corriger la vielle" à la façon ado et que tu m'aurais posé la question différemment, j'aurais daigné te raconter des choses que j'avais vu!

"Des personnalités politiques (qui sont pas tres jeunes…) disent quelque fois des choses aberantes malgré leur grand age!"
> Mais qu'est ce que j'en ai à faire! Ils ne sont pas là ici et maintenant sur ce topique pour dire ce que ta "co-jeune" avait dit!
Sinon je les aurais répondu pareil peut-être pire!!!!

Tes propos me rappellent un peu le même état d'esprit de babymimi5: quand elle écrit: "il ya des dizaines de cas par jour comme ça voir plus".
Je me permets de te conseiller ce que je lui ai dit:
Créez des topiques sur les cas qui sont comme ça et sur les personnes qui disent ceci et cela. Peut-être que les gens vous suivraient!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD 55
Réaction n° 4

MOSSAD 55"Je comprend ta colere, mais de la fait pas passer sur babymimi5,"
> Blablabla.
Généralement on dit ça quand on est en manque d'argument, ce qui n'est pas ton cas général.
Je n'ai pas fait passé ma colère (par rapport à l'événement tragique) "sur elle",
J'ai mis tout bonnement ses propos en relief en lui montrant ses absurdités,
Ou si tu préfères à la façon SHIRELLE : RIDICULE
Ses absurdités : selon mon avis bien entendu, (c'est dont encore une fois: t'avais préféré ne pas traité)
Et jusqu' à preuve de contraire c'est toi qui dit:" Il n'y a QUE DES AVIS DIFFERENTS qu'il faut respecter".

"et non rabaisser les gens"
> Justement ce que t'appelle "rabaissement" moi j'appelle:
avis, idées.
Et dans le cas de ses propos à elle:
j'appellerai ça un examen de conscience
Je ne lui ai pas dit des choses sans citer ses propos

"en particulier en la rabaissent...."
> Encore une fois je ne l'ai pas rabaissé.
Je trouve que j'ai vachement modéré mes propos
Par rapport à ce que je suis d'habitude
Question de son jeune âge?
Peut-être


Mais il est vrai aussi que je suis sarcastique
Mais je n'y peux rien
Ca vient de mon humour juif…


Il est vrai aussi que je lui ai raconté une histoire débilisante sur 3 fourmis et une tortue
Mais c'était par rapport à son état d'esprit
Rien à voir avec l'âge……

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel it,

si c une meprise, je suis desolée, vraiment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon,

si je la connait cette histoire, et visiblement bien plus ke toi!
tu nous emmerde avc "ton aspect juridique", tu t pris pour un procureur? tu connais rien des faits à part ce ke tu as pu attendre au JT et encore!
y'en a marre un peu de respect SINON DEGAGE!

un meurtre"probablement pire ke certain , mais moins ke les autres", si t capable de me trouver une mort pire ke celle là surtout n'hesite pas! pauvre malade!

"mode passionnel"
disons ke mm certains flics auraient repoussé leur congés annuel pour continuer l'enquête, ils se st dit "horrifiée" par ce k'ils ont vu!

tu degoûtes, j'vois vraiment pas ce ke t venu faire en postant ce genre de torchons!!!

Forums

partagez et débattez