La mort d'Ilan passée sous silence... ou presque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi je nai qu uns eul mot: RI DI CULE

D'abord jahbite en Israel donc je suis relativement bien placee pour savoir ce qui s'y passe.

Je n'ai jamais dit que ce pays etait le plus parfait au monde ou as tu vu ca ???

J'ai simplement dit que tu te trompais lorsque tu ecris que de telles choses se prduisent en Israel car c'est faux !!!

Il y a de la criminalitye mais jamais a un tel point, et surtout il ny a pas de meurtres aussi sauvages.

Je pense que vivant a Creteil et agee de 7 ans tu devrais apprendre avant de parler et surtout etre un peu plus humble

Pour le reste concernant tes apprecaitions sur comment aimer Israel tu es mal placee pour en parler je crois !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi je nai qu uns eul mot: RI DI CULE

D'abord jahbite en Israel donc je suis relativement bien placee pour savoir ce qui s'y passe.

Je n'ai jamais dit que ce pays etait le plus parfait au monde ou as tu vu ca ???

J'ai simplement dit que tu te trompais lorsque tu ecris que de telles choses se prduisent en Israel car c'est faux !!!

Il y a de la criminalitye mais jamais a un tel point, et surtout il ny a pas de meurtres aussi sauvages.

Je pense que vivant a Creteil et agee de 7 ans tu devrais apprendre avant de parler et surtout etre un peu plus humble

Pour le reste concernant tes apprecaitions sur comment aimer Israel tu es mal placee pour en parler je crois !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi je nai qu uns eul mot: RI DI CULE

D'abord jahbite en Israel donc je suis relativement bien placee pour savoir ce qui s'y passe.

Je n'ai jamais dit que ce pays etait le plus parfait au monde ou as tu vu ca ???

J'ai simplement dit que tu te trompais lorsque tu ecris que de telles choses se prduisent en Israel car c'est faux !!!

Il y a de la criminalitye mais jamais a un tel point, et surtout il ny a pas de meurtres aussi sauvages.

Je pense que vivant a Creteil et agee de 7 ans tu devrais apprendre avant de parler et surtout etre un peu plus humble

Pour le reste concernant tes apprecaitions sur comment aimer Israel tu es mal placee pour en parler je crois !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
"bref y a pas a dire :
vous etes l'elite des peuples !"

t'as tout compris! lol
d'ou le peuple elu!

(P.s: si t'as pas compis... C'est ironique ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

"Rub10
de cible et se sont rendu compte que ce n'etait pas lui qu'il voulaient et que sa famille avait des revenus modestes, pourquoi ne l'on t-il pas relacher, pourquoi l'on t-il tué?
----->pour eviter un temoin qui pourrait les denoncer"

Bah non parce que tu croit qu'ils ce sont montrer a visage decouvert devant lui? et si la famille aurai payer, il l'aurer relacher et donc aurai vu les boureau et les aurai denoncer. Donc non, ils aurai bien pu le relacher!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito:

1/ Les medias en parlent dans leurs JT oui, mais sans plus.
C'est dans la communauté meme que ca a fait du bruit.

2/ Si on ne parle pas des bresiliens sur ce forum (en france tu peux rever, les faits d'hivers on en parlent une ou deux fois puis on finit par oublier....) c'est parce que ce forum, que ca plaise ou non a des personnes comme Original ou Blancbec est avant tou juif, et non bresiliens ou je ne sais quoi.
Les medias francais se concentre surtout sur ce qui se passe sur leur territoire.
Les juifs, contrairement a toutes les autres religions, sont comme dit Hebert Pagani, "les juifs de tous"...
Nous on parle du monde entier... Du moment qu'il y'a un rapport avec les juifs...

Contrairement a toutes les nations, les juifs ne se basent pas sur l'appartenance a une nation, mais plutot a un peuple.


(Original ou Blancbec.... je sais que vous deux ca vous emmerde grave, que les feujs ont droit a un site aussi chanmé que celui ci, voila pourquoi on vous voit souvent parmis nous... helas sachez que la communauté est tres fermé... surtout pour des gens avec des remarques aussi "stupide" ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55, sauf ton respect je pense que l'objectivité de Guysen est assez approximative, elle penche un peu trop à droite.

Sinon ca m'exaspère de voir des posts parlant d'antisémitisme, de terrorisme ! Hé oh, faut vous arreter une seconde là, arretez de sniffer la moquette !
Il y peut être un fond d'antisémitisme dans cette affaire, mais je ne pense pas du tout que ce soit le mobile du kidnapping, de la torture et du meutre.

Le SEUL et unique mobile, c'est l'appât du gain.

Après tout ce qui s'est passé ensuite doit être le fruit d'un engrenage que les ravisseurs n'ont pu arreter.

Mais le truc qui m'enerve encore plus, c'est que si cela était arrivé à un individu lambda. Personne et je dis bien personne n'en aurait fait mention.
Attention, je ne dénature pas ce qu'il s'est passé, c'est horrible, répréhensible, affreux et mes pensées vont vers la Famille d'Ilan et j'espère qu'ils vont retrouver ces ravisseurs. Et ils vont être retrouvés.

Cependant avant de crier à l'antisémitisme, dites-vous avant tout que c'est un homme. Une personne qui n'a rien fait et qui est morte torturée sans réelle cause apparente. Si la presse et les médias ne parlent pas de la religion d'Ilan, c'est avant tout par souci d'objectivité et non pas par oubli.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT,

"Babymimi5
Sujet 2
Vu ton âge: je vais te faire un dessin"...


Bon, etant donné que tu t'en prend a l'age de babymimi5, et que je trouve ca totalement idiot, je vais t'apprendre, que meme a 17ans on a du repondant.

1/ "tu sais ce que c'est mourir à petit feu et des brûlures de cigarettes"
Et toi, du haut de tes 47ans, le sais tu?
A 17ans ou a 47ans, c'est la meme chose.... On imagine la douleur, mais on en a jamais été victime, donc sur ce point toi et babymimi5 vous etes sur la meme base.... Aucune de l'autre ne peut se dire mieux placer pour imaginer la souffrance.

2/ " Puis: les jeunes filles de ton âge en Israël n'auraient même pas osé écrire des trucs pareils"
Qu'est ce qui faut pas entendre...
Se baser sur l'age d'une personne mais c'est d'un ridicule sans pareil!
Des personnalités politiques (qui sont pas tres jeunes et qui approchent de la soixantaine) disent quelque fois des choses aberantes malgré leur grand age!

Bon, je vais m'arreter a ces quelques phrases, car mon but n'est pas de repondre a la place de babymimi5, et je t'avoue que ce qu'a dit babymimi5, je ne suis pas du tout d'accord avec elle (y'a des choses quelques fois deplacés d'apres moi)...
Mais si je te fait ces remarques, c'est seulement pour avoir l'esprit du forum.
On s'en prend pas aux origines de la personnes ni a l'age.
Il n'y a QUE DES AVIS DIFFERENTS qu'il faut respecter et non rabaisser les gens avec tel ou tel facteur.

Je suis autant frustré que toi, et comme HOLDEM l'a dit lui meme en parlant de sa personne, je me sens extremement impliqué dans cette histoire, comme de nombreux juifs, et je ressens une profonde peine melangé a de la colere et un sentiment de vengeance, vraiment, mais tachons de rester "diplomate" et de ne pas s'enerver contre des personnes de ce forum qui ecrivent des choses qui sont "hors sujet" (en parlant de ce qui se passe en Israel, ce qui y'a aucun rapport avec le sujet).
Je comprend ta colere, mais de la fait pas passer sur babymimi5, en particulier en la rabaissent....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donnes moi la preuve de ce que tu affirme mossad5

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec un instant, j'ai cru lire le scénar de la cité de la peur et en particulier les paroles de Gérard DARMON, tu m'as fait doucement sourire...

Mais bon, il ne faut pas tout minimiser et tout éxagérer non plus.

Bref bon week end!

Forums

partagez et débattez