Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca doit etre cool de pouvoir clamser 3 , 4 fois comme ca et de revenir à chaque fois

même Jésus y est arrivé qu'une seule fois

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ce que vous ne savez certainement pas (parce que Nath ne vous la
> certainement pas dit) c'est que ces réponses elle les a recu par le copain
> de mon fils. Moi je l'ai su, il y a deux semaines.

--->A toutes les personens concernees, elle parle de moi la???

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Yoram

Je te rajoute dans mes contacts msn quand tu veut mon ptit poulet.
Sinon pour ce qui est de ladino, je peut creer un post aussi enorme a son sujet que celui-ci mais aparament les modos ne veulent pas donc je me tait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : wow...
Twingo : wow !
Les autres : et dire qu'on a osé me traiter de mytho...
PS : TaGoutte, non, toujours pas morte, mais on y travaille !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah des révélations !! Moi aussi je vais y aller, faire mon mea culpa, me confesser comme si j'étais dans un confessional, d'ailleurs je trouve trop bête qu'il n'y en ai pas dans ma syna, trop nul !

Bon alors mes revelations, les voici les voilà :

- J'ai terminé les fraises tagada de ma soeur Shirley sans jamais lui dire, elle croit toujours que ses fraises se sont faites enlever par des martiens et scrutte le ciel tous les soirs par la fenetre pour voir si elles ne reviendraient pas.

- J'ai dit "Allez l'OM" à un pote avec qui on jouait à la roulette russe, son tour était passé, la balle lui a traversé le citron mais j'avais trop peur de perdre alors j'ai succombé.

- J'ai craché dans la pizza de mon pote Archibald pour qu'il me laisse sa pizza aux 4 fromages, malheureusement quand j'ai fait ça il tournait la tête, je n'ai donc rien dit et me la suis fermée lorsque ses yeux se sont de nouveau posé sur sa pizza.

- Je n'ai raté aucun épisode de Julie Lescault et j'avoue avoir tapissé ma chambre de poster de Julie Lescault, mais le truc bizarre c'est que sur ces posters il y a écrit "Veronique Genest" , je n'ai jamais compris pourquoi. Vous savez-vous ?

- J'ai fait pour serment de commencer toutes mes phrases par "Je" ou par "J" dans ce présent post.

- Je sais qui a tué JFK mais j'ai promis à Lee Harvey de ne pas dire que c'était lui.

- J'ai tous les épisodes de Candy en DVD.

- J'avoue être amoureux de Rossy de Palma juste pour son fric.

Voilà, j'avoue que ça fait du bien de cracher tout ça via mon clavier.

A plus plus les amis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy tu te rends compte qu'on a de quoi faire 4 ou 5 religions avec ce forum ...

Nethanel, c'est moi ou tu comprends pas vraiment le sens des mots quand ils sont chaines ensembles et qu'ils forment des phrases ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maboulou

- Je sais qui a tué JFK mais j'ai promis à Lee Harvey de ne pas dire que c'était lui.

_______________là tu as une rame de retard, lee harvey n'était qu'une marionette de la CIA mon grand.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Revelations sur ma vie anterieur:

J'ai tué tous mes camarades de classe de Terminale avec une seule balle (j'ai vise une roue du car de ramassage scolaire de ma ville situé a Woodsboro aux USA)

J'ai tué ma perruche "Pistache" en la jetant par la fenetre

J'ai violé une poupee qui parle dans un rayon de toys'R'Us.

J'ai profané la tombe de Charlemagne apres avoir redoublé ma seconde

J'ai tué mes parents avec un crucifix en pensant qu'ils etaient devenus des vampires

J'ai envoye mes meilleurs amis à la mort en leur pretant les clés de ma maison au Texas tout en sachant que les voisins etaient des degeneres mentaux qui tuent les gens avec une tronçonneuse.

J'ai deguise mon petit frere en Superman avant de le jeter par la fenetre pour voir si il pouvait voler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,

t'es gentil de me dire que je f... la m..., mais
1- ce n'est pas moi qui ai démarré ce sujet
2-chaque fois que je veux classer l'affaire en me disant c'est du vieux dossier et puis tout cela est resté virtuel, il se passe un rebondissement qui relance l'histoire.
Comme là, je n'ai pas cherché le gars de Strasbourg, c'est lui qui m'a contactée par mp, le hasard fait parfois de ces choses...

Forums

partagez et débattez