Le juif et le ragot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zophrene,
bien d'accord avec toi.
le gratin...ça c clair.

dahaka
ça doit être trop tordu pour moi, ton truc sur les cheveux, je me permet de soumettre l'idée à la jeune fille torturée(banality) avc ki tu prendrai surement du plaisir.
voyons le bon côté de la chose ensemble vous en aurez fini avec le célibat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zophrene la juiverie c'est le terme leplus vulgos et antisémite t'est sef pour jacter come C..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour ,

je viens jamais sur ce forum ,mais j'ai la tristesse de voir certaine personne decendre une fille qui ,je pence vaut mieu apprendre a connaitre ....

Les photos sont une apparence que l'on ce donne , maintenant je vous demande avant d'ecrir tt ces paroles.
Que n'importe qui peut lire ,de regarder son fond , c'est a dire ces pensé et son coeur.

voila ce petit message est dediée a Benality et Dahaka...

bon forum ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pas de ragots de sex c'est plus drole il me semble asexsué le site lol " : CITATION
"Du Q du Q ! Ne serait-ce que par charité envers Emiluskommentdéjà !" : REPONSE à LA CITATION.


C'est quoi votre délire ??? "Vierge" ? "Peur de la baise" ? Ca va vos têtes ??
J'avais juste en tête une mission humanitaire pour sortir Mimil de son vide orgasmique...
Moi ça va merci, et j'affirme sans honte que j'ai des témoins ici même !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OH t'inquietes pas pour Low, Rahel..le monde est pleins des gens pire qu'eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr ! Vous me faites délirer… Il a suffi de craquer une allumette pour que tout le méthane du forum s'enflamme !

Non mais Zophrene, plus sérieusement et plu calmement, tu fais un post où tu insinues qu'on est tous décérébrés. Tu t'attendais à quoi en retour ? Une séance d'auto flagellation de notre part ?

As-tu pris au moins le temps de relever la proportion se sujets légers par rapport à celle de sujets sérieux sur cette partie du forum ? Je pense que cela fera beaucoup relativiser tes conclusions... En plus d’être sur un site juif, quasi entre juifs, avec cinq catégories sur six consacrés au judaïsme et à Israël, on ne devrait pas pouvoir parler d’autres choses ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low,
je préfèrerais prendre le voile (carmélite, pas tchador) que d'imaginer les sales pattes gluantes de Mimil sur moi.
Et j'aimerais vraiment que tu développes quand tu dis que je suis vierge, c'est un honneur, mais hélas je ne l'ai pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ Radek: Je ne posais pas cette question simplement parce que c'est la section la plus pleine évidemment.
J'ai eu le grand "honneur" de faire 11 années d'école juive, et j'ai effectivement remarqué que les juifs (et je le suis évidemment), plus que les autres, portaient une attention toute particulière à ce que faisaient leurs voisins.

Ils se souciaient beaucoup de préserver leur image, mais leurs actes étaient bien différents de ce qu'ils voulaient paraitre... (notamment pour toutes les questions religieuses).

Voilà, c'est à peu pres tout ce que j'ai dit. J'ai eu droit de me faire traiter de Nazi. C'est très intéressant, mais surtout ca donne une idée de la bêtise de certaines personnes ici...
Ensuite, on m'attaque sur mes photos.
Puis on me répète que je suis nazi.
Ensuite Eilat m'apporte son avis, elle se fait traiter de "nana qui se la pète et se prend pour une bombe".
Ensuite, y'a une blondasse décolorée qui me dit que je suis moche (je vois pas le rapport avec ma question initiale mais bon..)

Bref, je ne savais pas que ce forum était interdit aux adultes.

Bonne continuation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vannou

si tu savais c une tres longue histoire banality, l'autre rebeu là dahaka, et moi mm...

merci t trop mignone en tt cas, tu marques 1point;-)
bises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zophrene...

loin de moi l’idée de cautionner les réponses de mes petits collègues. Chacun est libre de sa démesure. Mais force est de constater que, en gros, tu nous traites :
1) d’abrutis : « vous vous emmerdez trop pour vous poser les vraies questions ? »
2) de désoeuvrés : « vous ne vous assumez pas, et préférez parler des autres ? »
3) de superficiels : « il faut toujours regarder ce que fait le voisin ? Et se comparer à lui ? »
4) d’hypocrites (pour les croyants) : « au fond, dieu, vous en avez pas grand chose a faire »
Il n’y avait aucune remarque constructive dans ton propos. Juste des jugements désobligeants, péremptoires et sans fondements, puisque je le répète, la section « potin et ragots – la bien mal nommée que l’on devrait rebaptiser « autres sujets » (sic) – est un fourre-tout qui comprend aussi les sujets les plus sérieux et les plus graves. Ceux qui n’ont rien à voir avec le judaïsme en général. Cela contredit aussi ton idée de judéocentrisme et de repli. D’autant que ta remarque sur les juifs en général ne vaut pas ici. Une proportion non négligeable des membres de ce forum est composée de non-juifs et d’athée. Bref, tu fais les généralités que tu dénonces.
En gros, tu débarques en allumant tout le monde. Pour servir ton propos tu nous sers en plus une citation de Sartre assez largement sortie de son contexte ("L'enfer, c'est les autres", ça n'est pas tout à fait ça que développe Sartre...). J’ai envi de dire en conclusion que tu tendais un peu le bâton pour te faire battre. Et que tu juges sans connaître, je ne pense pas que ce soit le signe d’une maturité que tu brandies… Tu as à vrai dire toute ta place sur ce forum. Welcome !

Forums

partagez et débattez