Le juif et le ragot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low,
alors de qui tu te mêles ??? Occupe-toi donc de tes propres fesses !

Posté le 12 Août à 22:57



tu a peur de la baise salomé ou tu préfère les femmes avec ta copine emiliuska. lolllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Mimil, il est très connu que ma vacuité intellectuelle fait peine, tu te ridiculises toute seule, même les nombreuses personnes dont je ne partage pas les idées ne m'attaquent pas sur ce sujet.

Tu prouves post après post ta méchanceté parfaitement gratuite, tes lacunes culturelles, ton "aigritude" (je ne voyais pas "aigreur, tu es beaucoup de choses mais pas une vinaigrette).

Tu sais quoi ? Quand j'y réfléchis, je me dis que tu dois être une fiche bidon, la fiche d'une personne que je connais mais qui n'a jamais osé m'attaquer sous son vrai pseudo...
Sinon, à part La Chartreuse, je ne vois pas...

Et puis tu sais quoi encore ? J'arrête de gaspiller mon énergie à te répondre. Se "titiller" ou même se friter carrément avec des gens qui en ont dans le crâne comme Dahaka, Libi ou RahelB c'est intéressant, on se bat avec les mêmes armes. Toi tu es le petit roquet qui aimerait bien qu'on l'intègre mais qu'on repousse à coups de pied...

Bien le bonsoir, big "L".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 : "ma tête est parfois dure c vrai, mon coeur lui ne l'ai pas."
->Bah je sais très bien, et ça explique tout ce que tu aurais pu dire avant et que je trouvais trop trash. Hypersensible et impulsive, t'es pas la seule.

"aurais tu changé?"
->Non vraiment aps, tjrs le même, d'ailleurs, si tu relis les messages que je t'adressais avant, à part un seul où je t'avais réellement insulté, les autres étaient tjrs ironiques et taquins. J'ai pris le temps de te comprendre (par rapport à ratons atc...) C'est aps facile de se faire une idée sur une personne, surtout à partir de ses écrits sur un forum. Même en échangeant longuement ça reste ardu.

"soit, si tes intentions étaient bonnes, je t'embrasse aussi;-)"
->Bah voilà, quand je disais que t'étais qq de bien, tu viens de le prouver. T'es pas rancunière.

"et dsl pour "et l'autre rebeu là Dahaka", c t pour te piquer, mais je n'ai rien contre le musulman qui me respecte, sache le."
->Ahh si seulement j'étais musulman. Mais ça me fait plaisir que tu ne les mettes pas tous dans le même panier.

Bah comme quoi, il suffit d'un peux de bonne volonté pour faire la paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH

Posté le 13 Août à 10:58
tsimbler nunuche c'etait une boutade ...


Per-per, laisse moi le temps de digéré ta nouvelle vision de certaine personne ici .


__________Mais ne te trompe pas je ne change jamais d'avis sur une personne ...... si tu veux explications...() et je n'au aucune nouvelle vision ,t'inquiete pas je suis toujours celui que tu ""connais"" sur mes positions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome m je m'occupe de moi et ne t'itérrèsse surtout pas moi tu ne passera pas les frontière de du simièsque ...... prersona non grata.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 je ne hais pas les femmes, je te hais toi c'est completement different.

En parlant de ma copine, elle est "une femme" toi tu n'es qu'une parodie, une gamine qui se prend pour une grande sur fw. Tu n'as aucun savoir vivre, aucune classe... Bref si c'est ca une femme, une gamine puerile et haineuse, alors non, je n'aime pas les femmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per-per

pas trop saisie pk tu t senti obliger de tomber dans la vulgarité en t'adressant à moi...
surtout que je me souviens qu'en dehors du forum tu etais venu me parler à l'epoque, et ton discours etait bien plus courtois.
au passage merci pour ton vote il y a environ deux semaines...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé laisse tomber avec Low et Emi, c'est même pas la peine. Faut pas perdre de temps a essayer de les lire.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca te défrise à ce point que je puisse être moins conne que toi, que je te dises des choses auxquelles tu ne sai spas quoi répondre...? tu as raison de te comparer à Libi ou Rahelb... mais laisse dahaka en dehors de ca, il n'a vraiment rien à voir avec vous!

Pour le coup de la fausse fiche, c'est l'hopital qui se fout de la charité, hein lakouya...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m : "avec des gens qui en ont dans le crâne comme Dahaka, Libi ou RahelB"

->la crême brulée.

Forums

partagez et débattez