Le juif et le ragot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zophrene,
si ils s'attaquent à t photos(nottons que ceux là font les leur dans le noir, ou mieux encore n'en n'ont pas) c par simple soucis de repartie.
c du déjà vu ici...et les deux auquels je pense st les pionniers du mouvement des complexés ici, alors je te comprends, tu as l'air d'être d'une autre classe,
bises à toi, et au plaisir de te relire un de ces quatre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé, j adore ta facon de ne jamais t adresser à moi directement... c'est assez ridicule mais drole... Surtout quand tu te demènes de toutes tes forces pour essayer de nous en remontrer avec ta vie sexuelle dont tu es la seule à parler et dont tout le monde se fout... Mais je crois que le plus drole, c'est quand tu essaies de la mettre en valeur en soulignant une absence de vie sexuelle chez moi, voire des tendances homos, c'est à hurler de rire...

Cela dit, comme j ai une ame charitable, je me tairais sur la vérité... Si ca peut te faire plaisir de penser que je suis frustrée... j'accepte avec plaisir de te laisser cette douce illusion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vannou, je ne plaisantais pas quand je disais embrasser affectueusement eilat.
L'histoire avec les rats, c'était juste pour la taquiner, et de l'autodérision parce que j'ai bien aimé l'appellation d'arriéré-obsédé destinée à banality, et qui me correspond plus.

"mais j'ai la tristesse de voir certaine personne decendre une fille qui ,je pence vaut mieu apprendre a connaitre ...."

->Je suis sur que la fille est qq de bien, rien que l'affection pour les animaux montre une grande sensibilité.
La pensée et les convictions sont une chose, j'exècre les siennes, le comportement et la sensibilité une autre, et c'est bien pour ça que je la taquine sans malveillance, mais elle comprend pas ça.

Eilat7 : "voyons le bon côté de la chose ensemble vous en aurez fini avec le célibat..."
->Arf, mes semblables martiens courent pas les rues, c'est pas de notre faute.

Et je t'embrasse encore plus affectueusement, on va voir à quel point cette carapace (ou ta tête) est dure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la la la le niveau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

ma tête est parfois dure c vrai, mon coeur lui ne l'ai pas.
aurais tu changé?
comprends qu'après tt ce ki s'etait dit il y a environ 1an, j'ai pu en douter, et prendre tes bonnes paroles pour de l'ironie.
soit, si tes intentions étaient bonnes, je t'embrasse aussi;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Illusion partagée par beaucoup. T'es pas au courant de la collecte pour le vb ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka (suite)

et dsl pour "et l'autre rebeu là dahaka", c t pour te piquer, mais je n'ai rien contre le musulman qui me respecte, sache le.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 un an, et t'as toujours les memes vannes de gamine puerile, homophobe et xenophobe. J'sais pas, grandi un peu ca ne peut que te faire du bien...


Pour la petite annecdote je suis avec la meme fille depuis 2 ans maintenant, donc desolé mais pas de "celibat" pour moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome m et emiliuska je ne pense pas avoir suivi vos joutes verbales d'ailleur elle m'indiffère quand a la virginité peut être ou pas mais vu ton age je présume comme moi je suis vierge des oreillles lol ... cordialement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

je n'ai rien contre les homos, au contraire, que chacun s'eclate comme il l'entend.
mais il est vrai qu'il existe aussi l'homosexuel ki s'ignore... tu sais, celui ke la haine consume face aux femmes et qui persiste à crier haut et fort que c un choix de ne pas s'entourer de ces femmes qui elles, ont ce qu'elles veulent.
quel affront pour toi jour apres jour...
j'ai bon coeur, je te pardonne donc ta frustration face à ce que je represente pour toi: ce que tu ne pourras jamais avoir.
si je peux suggerer qq chose, change de strategie...à defaut d'être présentable, ou encore de fantasmer sur une pretendu relation longue de deux ans qui plus est, (touchante cette façon ke tu as de te justifier lol) prends un peu de recul, pense que chacun a le droit au bonheur...pk pas, mm toi?
mes amitiés à ta douce...Maurice c ça?

ps: la prochaine fois ne rapplique pas tant ke je n'ai pas agité la petite cloche, attends donc que l'on daigne s'adresser à toi qq soi le sujet proposé.
Au delà de l'education(faut pas rêver), tu préserveras peut être un semblant de ce ke tu veux veinement faire croire...une vie sociale existante?

Forums

partagez et débattez