LE MARIAGE HOMOSEXUEL DEVIENT REALITE EN GRANDE-BRETAGNE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar et RahelB tous vos amis sont la pour vous soutenir dans cette epreuve soyez en surs !
Restez bien unis dans votre couple : Rahel ne laissez pas cette Chamama vous voler Choussar et vous Choussar ne vous laissez pas enjolé par cette creature ! Je vous rappele qu'elle vous a comparer au nain Pieral quand meme !

RahelB c'est vrai que vous etes la descendante du roi David ? Alors vous etes de sang royal ! Je trouve que vous avez bien de la chance d'etre née dans une famille pareille de princes finallement, d'avoir trouver votre mazal et je suis tres contente pour vous ! J'ai vu les photos en Suisse avec Choussar vous etes resplandissants d'amour et de jeunesse, c'est beau, continuez!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais là tu es pathétique tu sais? On t'imagine harcelant ce pauvre Choussard de questions... et celui-ci y répondant pour avoir la paix ! Et un détail dans ta phrase me prouve soit que tu ne lui as jamais posé la question, soit qu'il ne t'a pas dit la vérité.... Choussard saura de que je parle."

Les forumeurs savent que ce n'est pas mon genre de m'énerver, mais là franchement Chamama la tu pousses le bouchon un peu loin. Je sais pas a quoi tu joues, mais ça me gonfle au plus haut point alors arrete de te foutre de notre gueule a Rahel et a moi. Ce n'est vraiment plus drole, tes insinuations sont très graves.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussard
non, s'il-te-plait, reecris tout ca avec le terme: ... "SUPERMATOZOIDE"

Rahelb se propose de te venir en aide (avec ses doigts)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai Chamama que tes insinuations sont graves et comme elles sont écrites sur un forum et que ce ne sont pas des insinuations mais des allégations affirmatives, il me semble que si RahelB rompait les fiançailles, Choussar pourrait te trainer en justice pour diffamation.

Voila qui mettrait du piment dans ta vie suffisamment pour cesser de n'exister que camouflée sous tes multiples personnalités... peut-être et encore c'pas sûr.

Au fait, ton bouquin, ça avance ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha c'est la nouvelle recrue dans les rangs des fausses fiches de Chamama et consorts ? (ou qu'on sort pas s'il pleut (je m'en lasse pas)).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar et RahelB tous vos amis sont la pour vous soutenir dans cette epreuve soyez en surs !
Restez bien unis dans votre couple : Rahel ne laissez pas cette Chamama vous voler Choussar et vous Choussar ne vous laissez pas enjolé par cette creature ! Je vous rappele qu'elle vous a comparer au nain Pieral quand meme !

-> Merci Kaprith mais ne vous inquiétez pas, c’est une bien petite épreuve que d’avoir à se ‘battre’ avec une fausse fiche ! Je ne pense pas que qui que ce soit puisse me voler David, alors une fausse fiche appartenant sans doute à un homme c’est plus risible qu’autre chose. Quant à David il se laisserait déjà plus facilement enjoler par Alien, qui malgré sa laideur et sa méchanceté est une créature intelligente et intéressante.



RahelB c'est vrai que vous etes la descendante du roi David ? Alors vous etes de sang royal ! Je trouve que vous avez bien de la chance d'etre née dans une famille pareille de princes finallement, d'avoir trouver votre mazal et je suis tres contente pour vous ! J'ai vu les photos en Suisse avec Choussar vous etes resplandissants d'amour et de jeunesse, c'est beau, continuez!

-> Oui oui c’est bien vrai, même si je pense que bcp de juifs descendent de David (petit peuple + se marier entre nous depuis des millénaires), donc l’important n’est pas de savoir que c’est le cas, mais de savoir comment, et cela c’est de la chance, cela dépend si la famille a gardé des traces de sa généalogie ou pas et depuis quand… Moi j’ai eu cette chance (même si comprendre les vieux documents ça arrache les yeux ;) ) et si je n’étais pas si feignasse je pourrais vous taper la liste des 90 et quelques générations entre David ha melech et moi :)

Merci pour les compliments sinon ;)




Ce n'est vraiment plus drole, tes insinuations sont très graves.

-> Tu as raison mais ne t’en fais pas, je te crois mon cœur. (n’empêche c’est tout mignon ta réaction lol).




Samiousha : ta photo m’a fait peur, et puis ne pense pas que je fais à David ce que tu rêve de faire à Sukubus :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il me semble que si RahelB rompait les fiançailles, Choussar pourrait te trainer en justice pour diffamation.

-> Sérieux? wooow! C'est presque dommage que David ne me donne aucune raison de rompre mdrrrrrrrrr



Voila qui mettrait du piment dans ta vie suffisamment pour cesser de n'exister que camouflée sous tes multiples personnalités... peut-être et encore c'pas sûr.

-> C'est clair....



Samiousha c'est la nouvelle recrue dans les rangs des fausses fiches de Chamama et consorts ?

-> Tiens j'y avais pas pensé. Qui sait?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

"Au fait, ton bouquin, ça avance ?"

mdrr, toi aussi tu penses à la meme personne...

P.S: J'etais sur Boulogne hier soir (pk je dit ça sur un forum?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB " et si je n’étais pas si feignasse je pourrais vous taper la liste des 90 et quelques générations entre David ha melech et moi :)"

Heu sincerement ca m'interesse. Et connais tu un moyen pour remonter assez haut dans la genealogie (des personnes qui s'occupent de ca ,des registres speciaux sur les genealogies Juives) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samioucha c'est le style de la filière canadienne plutot...

Forums

partagez et débattez