LE MARIAGE HOMOSEXUEL DEVIENT REALITE EN GRANDE-BRETAGNE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'égalité de droits n'est pas l'égalité de condition.

Les homosexuels ne pourront jamais faire d'enfants (à moins que l'on installe une matrice à côté de l'estomac).
Même les couples de lesbiennes ont besoin d'un donneur masculin (sauf si on clone demain l'une des deux qui tombera fatalement amoureuse d'une de ses mamans).

Quand les pays "exportateurs" d'enfants à adopter auront un niveau économique suffisant, la seule issue pour les couples homosexuels sera la mère porteuse, rétribuée cela va de soi.

Bref, mêmes droits pour le logement, l'héritage, le fisc, etc... Mais pas égalité de conditions, c'est infaisable.

Et même en prouvant qu'un enfant a un développement normal avec des parents homos, ça ne change rien à cette pénurie d'enfants à adopter. Déjà que les hétéros se battent au Vietnam (on se bat toujours au Vietnam à la vérité) pour en avoir (mais ils passent après Johnny).

Enfin, si seul "l'amour" porté aux enfants était gage de normalité, on serait peu nombreux sur la planète...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 tu me désoles , attention madame se fache facilement tout ça parce qu'on est pas d'accord avec toi sur le fait que les homos peuvent se contenter d'un pax ! Tu n'aurais surement pas dis ça si tu étais toit même lesbienne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

STARCHILD , merci pour l'info tu viens de m'apprendre une grande nouvelle l'homme et la femme sont différents ! waouu merci tu m'as appris un béte de truc ! Pff en quoi la différence est un facteur dans ce sujet , il existe des couples hétéros ou les deux personnes se retrouvent entre eux et d'autres ou ils sont totalement différents , pourtant ces deux genres de couples réussisent aussi bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le vide de ta vie devrait suffire a t angoisser, laisse les tranquilles, ils sont certainement bcp plus heureux que toi!!!! et en tous cas plus epanouis... y a qu a voir

-> Tu rigoles? J'enchaine pas les tentatives de suicide depuis l'adolescence et je prend pas d'anti dépresseurs moi (sans compter que j'ai pas des attirances anormales pour je ne sais trop qui). POur ce qui est du vide, j'aimerais bien en avoir un peu, j'ai tellement de choses à faire entre mon master, mes fiançailles, les voyages, les préparatifs du mariage qui vont bientot commencer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, la tu m'etonnes, apres une annee sur ce forum, tu me fais le privilege incroyable de repondre a une de mes ptites vannes a ton encontre.

le probleme c,est que lorsque tu utilises le terme 'anormal' comme un nom, ca veut dire (Larousse):

''Tres instable psychologiquement; déséquilibré''

Et tu sais comme moi que RahelB utilisait tres bien le terme 'anormaux' pour dire l,équivalent de 'ces déséquilibrés', 'ces fous', etc...

Par contre a lire souvent le forum, en particulier les posts de ta dulcinée, je suis d'accord avec toi, les feujs hors israel me semblent des anormaux...

Je peux meme utiliser le terme anormal comme un adjectif avec son sens plus doux (ce qui designerait le 'hors norme') et dire qu'il est anormale que les juifs vivent hors israel. Disons donc que toi et rahelB etes anormaux dans plusieurs sens quoi...

Finalement, selon la logique de repression de l'anormalité, on devrait interdire aux homos et aux juifs hors-israel d'avoir des enfants, n'est-ce pas? Ca nous sauverait peut-etre de futures clones de rahelB.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi quand t'auras mieux à faire que de pas comprendre ce que je dis, ben tu le feras hein !! d'ici là oublie moi, parce que j'ai jamais dit qu'ils pouvaient se contenter de quoi que ce soit, j'ai juste dit qu'il fallait assumer le besoin de reconnaissance sociale.

Maintenant les petits vous êtres au courant qu'on peut partager ses biens sans etre marié ? Suffit d'être intelligent mais apparemment c'est pas très répandu par ici.

Ah mais Azzrael, tu me fais bien rire, pour la peine j'arrête avec mes arguments qui "veule rien à dire".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5 " Tu n'aurais surement pas dis ça si tu étais toit même lesbienne !"
Et alors , si t'etais Arabe tu serais surement pro-Palestinienne , ca voudrait dire que les pro-Palestiniens ont raison de l'etre ?

Et une fois de plus , vue la facon dont c'est dit , on dirait qu'il y a presque "confusion" entre homosexualité et peuple... Et à en entendre certains on dirait meme la segregation raciale d'avant Kennedy aux USA , ou les lois contre les Juifs d'il y a 60 ans en Europe (interdiction de rentrer dans un magasin etc...) alors que ca n'a rien à voir. Quand je pense que certains ont approuvé les propos de finkelkriaut et la se prennent pour des Martin Luther King de l'homosexualité lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi aussi Kaprith tu as l'air d'une anormale dans ton rayon au BHV !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De plus en plus parfaite rahelB... Ca ne te fait pas trop peur Choussar qu'une telle créature ne finisse pas te faire de l'ombre ? (Déjà qu'il va falloir que tu mettes des talonnettes)

Bisous et shabbath shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb: et tout ca sans sexe???!!!

Forums

partagez et débattez