LE MARIAGE HOMOSEXUEL DEVIENT REALITE EN GRANDE-BRETAGNE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la chuis tres decue...que vous soyez fiancés, tt le monde s en fout, grand bien vous fasse, par contre, la premiere nuit chez des orthodoxes (certes pas 95% des gens, hein choussar) ca moi ca me passionne, alors comme vous avaez l air de vouloir raconter votre vie, racontez nous les choses un peu...comment tu dis....'anormales....'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

racontez nous les choses un peu...comment tu dis....'anormales....'

-> Justement, c'est très "orthodoxe" (dans tous les sens du terme", donc "normal" par définition. Ca t'intéresse? Ouvre la Torah et le Talmud et cherche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"alors selon la definition de Choussar, les juifs sont anormaux aussi?"

En dehors d'israel, oui, et alors ?
On est tous anormaux en quelque chose à quelque part, que ce soit par la religion, la sexualité ou autre.
Il faut arreter de se voiler la face et de jouer au politiquement correct "ouh la la on est tous normaux", quand on diffère de la norme il faut assumer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'argument de Starchild est une foutaise parce que justement ca cree une inegalité: Les heteros peuvent se marier a celui quils aiment et les homos pas. C'est comme si tu faisais une loi: chacun a le droit de voter a condition quil paie mille euros pour contribuer aux coutes du processus electoral. En pratique ca signifierait que pas tlm peut voter, et pour les riches cest beaucoup plus facile de trouver cet argent que pour les pauvres. Regarde: Si une loi est theoriquement egale, elle ne l'est pas encore en pratique.

Quant a l'adoption: De nos jours, au temps des divorces, bcp denfants grandissent avec un parent seulement. Et ils en deviennent fous parce quil manque le parent de l'autre sexe? Alors moi je crois pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: merci bcp, je ne t ai pas attendue pour les ouvrir, par contre je n ai vu nulle part que exposer sa vie de maniere aussi puerile et exhibitionniste etait recommandé....
enfin bon chacun fait ce qu il veut avec le peu qu il a...
En tous cas, arrete de te prendre la tete avec les homos, le vide de ta vie devrait suffire a t angoisser, laisse les tranquilles, ils sont certainement bcp plus heureux que toi!!!! et en tous cas plus epanouis... y a qu a voir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5, il y a fort longtemps que je n'avais eu à pratiquer la vanne sauvage par ici, et je dois dire que ton seul pseudo fait renaître des pulsions oubliées.

Maintenant concentre toi bien, plisse les yeux et relis ce que j'ai écrit : le mariage homosexuel est une revendication de reconnaissance sociale.

Est-ce que tu as enregistré l'information ou comptes-tu me répondre que non, c'est pour le partage.

Le cas échéant il vaut mieux ne plus trop me parler, j'ai tendance à me fâcher facilement.

Azzrael, l'exemple du 1 sur 10 000 ne fonctionne pas, c'est un argument pour ceux qui n'ont rien à dire. Un homosexuel qui tombe amoureux d'un sans papier, c'est beaucoup me demander comme cas pratique, j'aurais tendance à dire que c'est pas de bol, mais je ne suis pas un bon exemple puisque je ne suis pas une grande fan des sans papiers.

En revanche je n'ai jamais prétendue être contre le mariage homosexuel.

Les choses évoluent les mentalités aussi, le monde change et ce qui nous paraît aberrant est voué à devenir banal.
Allez savoir, d'ici 20 ans, les hétéros devront peut-être descendre dans la rue pour revendiquer le droit à l'accouplement mixte...

Ainsi, dire aujourd'hui que je suis contre serait une erreur.

Les théories ont le temps de fleurir pour nous prouver que l'homosexualité n'est pas (ou est) une déviance. Je ne prétends pas savoir. Le fait est que la nature nous a voulu complémentaires, et ce n'est vraisemblablement pas pour rien.

Maintenant choisir entre laisser un enfant à la ddass ou entre les mains d'un couple homo, c'est une question trop lourde de conséquences et mon avis n'y changera rien.

Je reste sur mes positions : la levrette et le ... ah non pardon, je me trompe de sujet. Je disais donc je reste sur mes positions : assumez votre besoin de reconnaissance sociale et ensuite nous pourrons discuter.

A part ça : sukubus pour une fois que la vanne n'était pas dirigée contre moi, elle m'a bien fait rire (Rahelb tu envisages d'adopter un enfant) et Opuntia : la polyandrie j'ai rien contre, pour ma part ...

Bonne nuit à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, qd il y a rupture de pacs, les deux personnes n'ont pas de droits, hors, avec le mariage, elles ont le meme droit que les hétéros (grosso merdo)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais me répéter, mais face à ce genre de conneries ANORMALES, je suis obligée de le redire...On peut etre religieux et etre ouvert d'esprit. Il faut savoir etre tolérent, RESPECTUEUX.. mais apparemment, pour certaines personnes, c'est trop difficile de l'etre...Comme quoi, des hétéros peuvent etre ANORMAUX.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Azzrael, l'exemple du 1 sur 10 000 ne fonctionne pas, c'est un argument pour ceux qui n'ont rien à dire."

merci Twingo. Si cé juste mathematik Ya rien a dire


et pis Bravo pour ce raisonement super intelligent té vraiment la reine du forum !

ps : au fait, vu que ta 1 chance sur 10 000 de rencontré un mec correct qui veut de toi merci d'arréter de nous donner tout tes argument qui veule rien à dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul "Quant a l'adoption: De nos jours, au temps des divorces, bcp denfants grandissent avec un parent seulement. Et ils en deviennent fous parce quil manque le parent de l'autre sexe? Alors moi je crois pas."

TU n'a rien compris ... J'ai dit qu'il fallait donné "priorité" aux hetero sur les listes ... Il me semble qu'il y a beaucoup d'attente pour les adoptions et s'il y a un choix entre un couple hetero ou homo il est evident qu'un couple hetero conviendra bien mieux (il faudrait etre d'une hypocrisie absolue pour affirmer le contraire) !!! De plus quoiqu'en disent les etudes , on ne saitpas si ca peut etre mauvais pour un gosse à moyen terme de savoir que ses 2 parents sont 2 mecs qui baisent ensemble et qui s'aiment et de grandir en pensant que l'homosexualité est quelque chose de normal. Car d'un point de vue sexuel et attirance je suis désolé mais etre homosexuel c'est anormal.

"L'argument de Starchild est une foutaise parce que justement ca cree une inegalité: Les heteros peuvent se marier a celui quils aiment et les homos pas. C'est comme si tu faisais une loi: chacun a le droit de voter a condition quil paie mille euros pour contribuer aux coutes du processus electoral. En pratique ca signifierait que pas tlm peut voter, et pour les riches cest beaucoup plus facile de trouver cet argent que pour les pauvres. Regarde: Si une loi est theoriquement egale, elle ne l'est pas encore en pratique."
En fait c'est pas toi qui affirmait sur le post "homosexualité" dans la rubrique religion que les mecs homo pouvaient avaient qu'à epouser des lesbiennes lol Tout d'un coup tu arrives à comprendre l'homosexualité ?
Et ne compare pas une nature sexuel avec de l'argent ca n'a aucun rapport ...
"Les heteros peuvent se marier a celui quils aiment et les homos pas." Je le redis la definition du mariage c'est l'union entre un homme et une femme ... Le mariage pour "homo" c'est contradictoire par definition. Les daltoniens qui differencient pas le jaune du orange ne demandent pas qu'on appelle ces 2 couleurs le jorange ...
Si des homo veulent s'unir et bien ils ont le pacs ! S'il y a des avantages que le mariage n'a pas , et bien qu'on les attribue aux pacs (à part le droit à l'adoption) mais il faut arreter de se la jouer "anti-discrimination" , "droit pour tout le monde" en etant pour le mariage homo parceque ca n'a vraiment aucun rapport ...

De plus certains confondent peuples et homosexualité j'ai l'impression .... Les homosexuels ne sont pas un peuple.

Babymimi5 "TWINGO2 je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Tu dis que les homos n'ont pas besoin du mariage étant donné qu'ils ont le pax , mais là on marque bien une différence , un partage , le mariage pr les heteros , et le pax pour les homos , pourquoi doit-on les mettre à l'écart !!!"
Ca ne les met pas à l'ecart mais désolé de te l'apprendre : un homme et une femme sont differents.

Forums

partagez et débattez