Le mois de la patience ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie tu es soit en avance, soit en retard de plusieurs mois pour souhaiter un bon noël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai jamais dit que j'étais une adulte simplement tu manques de respect à quelqu'un qui a autant le droit au respect que toi tout simplement parce que comme toi il s'agit d'un être humain.

Qui plus est Turco n'a jamais été du genre à manquer de respect à quique ce soit et D. sait que par moments, d'autres auraient pu avoir des propos bien moins calmes que lui.

Enfin il s'agit d'un forum et si tu veux que seul les gens qui sont de confession juive puisse y intervenir, fais passer un mot aux administrateurs de ce site dans ce sens mais connaissant leur politique je doute que ta demande soit approuvée.

Fin de la discussion

Turco bon courage pour le ramadan, c'est pas marrant de pas pouvoir tenir des propos grivois la journée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je rajouterai Bonnes Fetes à toutes les personnes de bonne volonté, tous les croyants quels qu'ils soient, les personnes respectueuses et SURTOUT la paix et la bonne entente entre tous les peuples.

Bon courage à tous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptiteserb

"Bon ramadan à toi ! oulala un arabe et une ex-yougoslavienne egarée sur le site...mais ou va le monde?!!!!! "

Désole de t'informer mais nous les Turcs nous sommes pas
Arabes et loin de là, faudrais s'instruire avec de dire des connerie je pense !!

"Turco meme si ta nation et la mienne(serbe) ne sont pas les meilleurs amis du monde!Bon ramadan ;-)"

Merci mais t'inquiete y'a pas que vous dans notre liste !!


Morocco

Merci mon ami, que Allah accorde ton ramadan !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CodeBarreZarbi : "encor une foi dsl mai ya d gen kom moi par exemple ki aimeré faire de bonne rencontre FEUJ c pr ca kils vienent sur un site FEUJ pr ne pa trouvé d gen ki ns interesse pa"

->Mais ne savais-tu donc pas chère enfant? Sur le forum tu ne trouveras que des gens incultes et inintéressants. Normal que dans le lot il y ait quelques arabes musulmans ect... Tu ne perds vraiment pas grand chose. Je te dis la vérité sur la tête de ta mère. Regarde une monoglotte comme Tris, tellement inculte qu'elle ne sait pas lire le sms.
Je sais pas, deviens VIP, vote pour les autres, drague des mecs qui posent à demi à poil devant un drapeau de la LDJ. Des activités enrichissantes avec des gens interessants koieuuu.
--------------------------------

Judie : "Omar m'a tuer
............regardez mon dos y a un couteau"

Une loi physique aussi imparable que l'effet Murphy : les beurs plantent les feujs par derrière.
Et c'est pas Omar, mais Mossad55. Il a un sacré problème avec l'infinitif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek je suis d'accord avec toi sur tout; enfin presque... Sauf sur l'ortographe d'"hémorroïde". Fais gaffe quoi ! Il y a des gens qui souffrent et pour qui c'est super important de voir écrit correctement ce mot ! Et je sais de quoi je parle ;op C'est dingue quand même l'égoïsme dont tu peux faire preuve certaines fois !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le post pour la fête de l'huma te reviens de droit Radek ! J'aurais pensé que tu prendrais mal le fait que nous ne te laissions pas en faire la promotion !

Je vous demande pardooooon, je vous demande pardoooooon .... j'implore ....

PS : Il est jamais trop tard camarade !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi diable je réussis pas à m'étonner que les deux là... se connaissent...?!
je sais pas si c'est l'âge mais j'ai un peu peur... je perds parfois ma candeur face à certaines choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne mank pa de respé a ki ke se soi vs le prené kom vs le voulé je di ske je pense si il ve souhaité bon ramadan c son droi mai sur un site feuj je trouve ca deplacé c tt bref je ne sui pa la seul a le penC sauf ke moi jle pense et jle di haut et fort .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


merci radek pour la dedicace!!

a mopn tour de t envoyer une petite dedicace,

et j attend ton post sur la fete de l huma , avec impatience rien que pour pouvoir parler du concert des gnawa diffusion , le samedi soir qui etait TERRIBLE

Forums

partagez et débattez