Le peuple Juif a-t-il besoin d'amis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est peut etre parce que le Peuple Juif est autant haït qu'il est indestructible...

Je suis pret a parier que sans les pays Arabes autour d'Israel, les israeliens se boufferaient entre eux...

Les entreprises les plus efficaces sont celles qui sont les plus concurrençées, elles se doivent d'etre les meilleurs si elles veulent survivre.

Le Peuple Juif a survecu grace aux oppositions des nombreux Peuples qui ont cherché à le detruire.

Aux prix de trop nombreuses vies malheureusement...

Avoir des amis Nath2, c'est aussi une façon de se sentir moins seul.

Le Peuple Juif a besoin d'amis comme tous les Peuples de la planete.

Y'a que de cette facon que les guerres s'estamperont...

Signé: Rudy Christ (petit fils de D...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tant que le peuple dIsrael est soudé , il n'a pas besoin du soutiens des autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas si il y a un rapport, mais j'avais bien aimé ce petit rapprochement.

L'année derniere, à l'anniversaire de Sar-El le volontariat en Israel, celui qui a crée le volontariat (le général Davidi) nous expliquait ce qui signifiait la Magen David de Sar El (6 coeurs qui font les 6 branches de la magen).

Il nous a dit qu'il y avait 5 coeurs pour les juifs des 5 continents qui viennent jusqu'en Israel pour les aider, et que le 6ème coeur était celui des non-juifs amis d'Israel ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas vrai nath2 dis parfois des bétises . mais c un amour : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh non Turco tjs pas!

Merci ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Israël est avant tout une nation juive, faite pour les juifs, et cette nation devrait garder, préserver sa différence et ne pas se plier aux modes de tout à chacun… "

C'est marrant vous critiquez les nations qui ne s'ouvre pas comme l'Arabie Saoudite mais l'arabie est une nation arabes faite pour les arabes et cette nation devrait garder, préserver sa différence, et ne pas se plier aux modes (occidental) de tout à chacun...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar t'es vraiment EXTREMEMENT communautaire, quand je te lis j'ai vraiment l'impression que les goys ont la peste ou autre chose.

Ca m'attriste sincérement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ils n avaient pas compris que l occupation d un peuple par un autre peuple est une realite bien humaine avec toutes ses laideurs."

Tu as raison. Alors quand est-ce que les arabes arrêteront d'occuper erets israel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon tu as des amis pestiférés toi ?

Moi pas. Mais j'ai des amis non-juifs.

Entre "pret à se marier avec" et "pestiféré" tu ne crois pas qu'il y a quelque chose au milieu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar t'es vraiment fou je crois que tu as bien trouvé chaussure a ton pied ta meuf elle pense comme toi entre extremiste putin j'imagine deja les discussions que tu dois avoir avec elle mdrrrr

Forums

partagez et débattez