Le retour de la polygamie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord FLODOR les hommes sont gérés par plusieurs femmes leur mère et leur épouse ,cela tient pour certain hommes car c'est pas normal ta femme et c tout !!!

FONKIIYOY je ne veux pas etre gérer par plusieurs hommes, c'est deja difficile d'en trouver un de bien alors plusieurs c impossible et pour qu'ils me gèrent encore plus impossible ,
je suis pas gérable!!!
je me gère toute seule...
donc je veux pas gérer plusieurs hommes et je veux pas que plusieurs hommes me gèrent !!!

vive la fidélité un couple c 1homme et 1 femme ou bien 2hommes, 2 femmes si c des homos.

salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : "quand on va chercher ailleurs c'est qu'on n'est pas franchement satisfait de ce qu'on a" On peut tout de même vérifier que c'est pas mieux ailleurs sans pour autant être insatisfait de ce qu'on a chez soi. Y' pas de mal à se rassurer sur le fait qu'il n'est pas encore temps de changer, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Une toute petite remarque : la loi de la république française dont nous dépendons (eh oui !) n'est-elle pas contre ?"

Tout a fait.
Mais par exemple, dans l'utah, c'est tout a fait légal.
Personne ne veut venir là bas avec moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben si on doit toutes leur donner la meme chose, on est mal barré, parcequ'à l'epoque, ca devait être une cahute et des haricots, maintenant c'est villa piscine et gucci...erf vive la monogamie... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien qu'une femme soit :
_ une bonne cuisinière
_ une bonne amante
_ une bonne ménagère
_ une bonne amie...

...et c'est encore mieux quand c'est 4 femmes ne se rencontrent pas.

Nath2, je ne suis pas persinnellement polytruc et autre polychose...heu disons que je suis fidèle à moi-même :), mais certaines personnes ne peuvent tout donner (bonne ménagère, bon amant...) mais ce qu'elle donne : elle le donne bien!
De même, d'autre ont tellement d'amour à donner qu'il leur faut le donner à plusieurs personnes.
On ne peut raisonner qu'en simple terme de satisfaction....sinon on reste chez sa mère. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans polygame nous avons le mot poly en latin qui veut die pleusieurs et game en anglais qui veut dire jeux .
les gens possedant plusieurs consoles de jeux sont polygame !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Quand un homme va chercher ailleurs c'est qu'il y a certainement un probleme chez lui !

Quand un homme rentre apres une journee harassante de travail, et que son epouse ne l'accueille pas avec douceur, gentillesse, si elle ne se pare pas, c'est sur qu'il a envie de regarder ailleurs !

Mais pour que la femme agisse bien, il faut aussi que le mari soit plus attentif avec son epouse, et sache aussi l'ecouter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux devenir mormon Choussar????
Ca changerait pas grand chose activiste politique et religieux Israelien tu es, activiste politique et religieux mormon tu deviendras!!
Et je suis sur que les positions americaine sur la specificité de la vie et la religiosité des mormons garderait en eveil ta chasse a la desinformation et a la propagande!!!!
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aava, post du 22 Avril à 13:27.

Ca depend des mecs ça....;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais la polygamie existe toujours a l'heure où j'ecris ces lignes d'une grande sagesse...

Disons que c'est une polygamie soft...

D'ailleurs généralement il y'a la femme et les autres on les appelles "les maitresses" un peu comme moi quand gt a l'ecole sauf que la, il parait que c'est pas pareil...(c'est ma maitresse qui me l'a dit.)

D'ailleurs un soir assez tard, j'ai vu(sur une chaine cryptée) des maitresses faire des choses bizarre avec leurs corps.
Comme koi,il se passe des trucs bizarres dans certaines écoles...

Toujours est-il que le marie trompe comme un elephant, et heureusement qu'il a sa memoire d'ailleurs, sinon ce serait la cata...

Les femmes quant-a elles, se plaisent a aguicher sans arrets, plus elles font tourner les tetes, plus elles sont fieres...

On vit vraiment ds un monde de merde...
Au moins a l'epoque biblique c'etait pas hypocrite...

Aujourd'hui les couples qui durent sont les couples qui s'engueulent...
Le contraire n'est pas toujours vérifiée.

Rav Olit

Forums

partagez et débattez