Le retour de la polygamie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Chat-noir

Mon rêve : accueillir ma petite femme tous les soirs...si si si, le problême : c'est qu'elle se laisse accueillir ...un de mes amis m'a conseillé de toujours commencer par lui donner un aspirine. :)

Rrroouuu Nath2, t'as déjà visité Strasbourg?


Je ne comprends pas le titre : "le retour".
A mon avis, la polygamie est le propre de bien des animaux et notament de l'homme.
Et pas besoin d'aller chercher dans les religions des loies le permettant, le système culturel et juridique occidental le permet parfaitement!
Bon, même si le teste de la main chaude ne conduit plus à la prison, c'est vrais qu'il assez difficile de cumuler les partenaires dans un même temps, alors qu'est ce qu'on fait : on les change régulièrement!
Je me marie avec Alphonsine, je lui colle un ou deux marmots et au bout de 7 ans boum : je divorce...pour Eugénie, je reste qques années, je lui colle un ou 2 marmots...et ainsi de suite jusqu'à la retraite (pas celle professionnel) et je me suis assuré ainsi une belle descendance.
Et si après ça, il y a des garçons qui hésitent encore à s'engager dans un mariage...alors là : je ne les comprends vraiment pas. :)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAVA il faudra bien que tu te laisse géré un jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça fé parler la polygamie , bande de coquin ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai SarahK!!!!!

UN HOMME EST FAIT POUR UNE FEMME!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La biologie est formelle : l'état "naturel" de l'homme est la monogamie !

Voir par exemple les etudes de Gerard Leleu et de tant d'autres.

La science à mis 2000 ans de plus que les sages de la Torah pour le découvrir, mais bon, une fois de plus, les 2 font bon ménage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, un sujet moins marrant pour les mecs, mais plus marrant pour les filles : la polyandrie et la société matriarcale...


Exemple :
Dans certaines régions d'asie du nord, la société tournait autour des femmes et les hommes n'avaient que peu d'importance. Ils servaient à travailler et à procréer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve ça débile d'essayer d'aller à l'encontre de la nature des choses... chacun sa place et une place pour tous.

Un enfant est le fruit de la rencontre d'un homme et d'une femme et non pas de deux femmes...

Ou va t-on????

Gros bisous,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, arrete de sniffer la Torah en poudre tout les matins.

l'homme primitif etait un polygame,canibale et violeur. Il ne savait pas ce qu'etait l'amour et les sentiments.

Si tu as remarqué, l'homme dans son essence n'a pas changé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et tu vas me dire que je sniffe de la biologie en poudre tous les matins aussi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'acte sexuel n'est-il pas un viol consentant?
(Super Matozoïde)

Forums

partagez et débattez