Le retour de la polygamie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je reprend mrs Coussar où il dit :
"tromper et etre polygame"
Tromper c'est avoir une relation avec une autre sans l'accord de D.
mais si une religion ou un etat l'autorise ... ce n'est plus "hors la lois" donc c'est un droit que chaqu'un est libre de le faire ou pas ... "à moins que ça soit une obligation car là c'est un devoir et pas un droit"
...
et pour l'histoire de 4 femmes "à Naths" Muhammed n'a pas seulment copié ça mais il a copié pratiqument tout même l'histoire avec le "al mehdi" qui veut dire le messie
sans oublier les autres tradition ...
...
et pour les 4 femmes si un homme doit le faire c'est dans certain K tres tres rare et même si ça lui a été accordé ... il doit être juste avec les 4 à point que s'il achete un epingle "il doit en acheter 4"
alors déja "excusez moi Mrs" mais les hommes avec une seul ne sont pas juste alors avec 4 ???
...
et pour donner une expliquation à qlc K ou ça été autorisé :
tout le monde sait qu'on est d'un seul couple ... alors pouvez vous me dire comment on est plus de 10000000000 ...
par logique il y avais des relation avec un frère et sa soeur et ça c'été bien devant le D" !!!
mais maintenat c'est devenu interdit par les religion car ce n'est plus utile .
et ça c'est comme l'histoire de mariage avec 4 : elle est autoriser seulment pour sauver l'humanité "pas pour le simple plaisire sexuelle ou autre".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

post destiné a JOSHAI en reponse a ton post hallucinant:
quand l homme rentre du travail harrassé.......... et qu elle ne se pare pas
peux tu imaginer qu une femme de nos jours travailleAUSSI en dehors du foyer que des fois elle rentre plus tard que lui a la maison
alors imagine l homme qui rentre du taf a 19h et que sa femme rentre a 21h
qui doit accueuillir l autre?????,
et quand de plus l homme qui rentre plus tot n a rien fait dans la maison? ni preparer le repas ni rien ranger?
je crois plutot que c est a la femme de peter les plombs et d aller voir ailleurs
je suis hallucinéé et effaréé par ton post
rien de plus a ajouter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon serieusement , j'ai cherché 2 heures dans le dictionnaire la polygamie . j'a rien trouvé :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,
si on applique ma définition de la polygamie, je pars avec toi en Utah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est Mrs Choussar
et pas Mrs ...
désoler (;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

clap clap clap pour macha...pfiou ca me faisait presque peur de lire les posts de ce sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macha ;
ce n'est pas pour prendre la defence de JOSHAI
mais si tu lit bien elle voulait répendre à "Naths".
Je crois que si Naths à poser "pourquoi les femmes vont ailleur ?"
je suis sure qu'elle va donner la même chose que tu a donné .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas ce qu'il y d'hallucinant dans le post de Joshai...
Si les hommes et les femmes faisaient un peu plus d'efforts pour plaire, faire plaisir, satisfaire, mais surtout ECOUTER leur conjoint, ca marcherai beaucoup mieux dans beaucoup de couples.
Et l'heure à laquelle chacun rentre n'a rien à voir là dedans.

AAAFlo, nul besoin d'etre mormon, il a des rabbins qui, refusant de reconnaitre l'interdit de rabbenou guerschom (par par ideal mais par intéret), célèbrent des mariages polygames. C'est autorisé par la Torah et par la loi de l'état, alors pourquoi pas ?

Mais ca ne marche que pour un homme avec plusieurs femmes, desolé Desdemona...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macha

Dans le cas que tu decris, il y a une mauvaise repartition des taches au sein du couple, il suffit que le couple en discute et communique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui oui bien sur il suffit de......
j attend sur ce forum des reponses de gens mariés etpas comme nous celibataires qui parlent dans le vent.....

Forums

partagez et débattez