Le retour de la polygamie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, sais-tu qu'une femme sur sept a subi une agression sexuelle grave à très grave (du toucher au viol) sur le nombre de femmes qui ont lu ton post, combien ont été agressées ainsi, sur ce nombre, combien de femmes ont été choquées et blessées par ton post?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'homme primitif vivait nu, mangeait cru, dormait dehors et ne parlait pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

"la sociologie est formelle" : l'homme recherche une grande quantités de partenaires pour multiplier ses chances d'avoir une descendance alors que la femme recherche le meilleur géniteur possible. D'où un aspect cumulatif pour l'homme et qualitatif pour la femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

Si elles prennent un minimum de recul, elle verront le second degré.
Ne t'en fait pas...

Je croiyais que l'on pouvait rire de tout?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toc! Bravo Nath, qu'on rigooooooooole!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, ce que tu ecrits s'applique tout à fait à la plupart des animaux, mais plus difficilement à l'homme.
Il n'y a qu'a voir comment la humains choisissent leur(s) partenaire(s).
Les qualités reproductrices ne figurent pas vraiment en tete des critères...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'homme recherche une grande quantités de partenaires pour multiplier ses chances d'avoir une descendance alors que la femme recherche le meilleur géniteur possible"

C'est une blague?????
Je crois que l homme cherche beaucoup de relations juste pour le frisson, le sexe et les differentes tailles de seins pas pour s'assurer une descendance (surtout pas pour ca!!!!!! Malheureuses!)
Tandis que vous vous ne cherchez que la procreation c est pour ca que le matin on va chercher les croissants et qu on revient jamais !!!!! (jvais pas me faire bcp de copines...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo, ce n'est pas une blague, tu crois que ton libre arbitre t'engage à rechercher le frisson, en réalité tu es victime de ton statut de mâle reproducteur, je rejoins Nath2 à fond là-dessus.
Et si vous ne revenez jamais après les croissants, cela correspond au même comportement, nous avons la procréation, vous partez procréer ailleurs. Et ainsi la race humaine perdure.

Enfin, ça c'était AVANT la civilisation. Maintenant on risque la surpopulation alors tu peux ramener les croissants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais si choussar, je t'assure !

J'ai vu un reportage anglais là-dessus : les femmes sont naturellement attirées par une silhouette svelte et musclée, et génétiquement, ils s'avèrent que ce sont les hommes les plus résistants aux maladies, donc qui ont le ont le plus de chance de fournir des gamètes aux mêmes propriétés.
Dans un autre reportage, ils parlaient du sens de l'odorat : on faisait renifler à un monsieur des t-shirts imbibés de sueur féminine : l'homme est attiré par l'odeur de la femme qui a une sueur génétiquement la plus éloignée de la sienne, d'où richesse génétique si reproduction.
Voilà, on est tous manipulés par nos phéromones !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c est pour ca que le matin on va chercher les croissants et qu on revient jamais !!!!! "

AAAFlo,

tu as déjà fait une si vilaine chose ? Moi j'appelle ça "un tour de magie" : je te b... et je disparais ! Et j'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de magiciens chez les Juifs
;-)

Forums

partagez et débattez